Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephanie.we
Première fraise
Première fraise

Re: Le club des joyeuses rongeuses!

Coucou les rongeuses !

Passez un bon week end, dans cette fournaise ?

Alors bibi, tu nous as pas raconter pour ton mari, j'espère que c'est pas trop grave...

Chama, je pense bien à toi avec cette chaleur, pas cool et en plus tu dois encore travailler, avec que des petits de 2 ans, waouh et tu t'arrête quand alors ??? Parce que 60% c'est bien, mais 0% c'est mieux :lol:
Tu n'a pas de pb de rétention d'eau ??

Mimi, cool pour le CDI de ton mari, enfin, vous le méritiez vraiment, allez un souci en moin, et espérons que les bonnes nouvelles s'enchainent... :trefle:

Cel, je te comprends tous à fait, les joies et les coup de blues, tous ça est très normal, comme dis bibi, pense à te reposer, à faire ce que tu aimes, et à déléguer au papa, c'est important de se sentir bien, et pas stressé, car ton bébé le ressent...
En tout courage à vous aussi avec cette châleur. Arthur la supporte ???
Et bravo pour ton allaitement, toi et bibi vous assurez comme des chefs, je suis admirative, moi qui ai fait dans la faciliter...

Alors pour mon accouchement, c'est vrai que j'ai trouvé la fin violente, parce que finalement, je n'arrivais pas à pousser correctement, et je comprenais pas comment faire, et au lieu de m'expliquer calmement comment procéder, elles ont tous fais pour qu'il sorte... Après je sais pas si Baptiste avait un pb, mais c'est vrai que j'ai été un peu traumatisé par cette fameuse poussée, les contractions à côté c'était rien du tout...
Et pour la clavicule, ça restera un mystère, on ne sait pas si oui ou non elle était cassée, ils ne sont pas arrivé à ce mettre d'accord, l'important, c'est qu'il n'a rien.

Alors finalement, je n'ai pas trop de carton, parce que comme je vis chez ma grand mère, on utilise ses meubles, donc j'ai juste à transférer les fringues et la chambre du petit (ma future maison est en face de celle de ma grand mère)

Pour la cigarette, j'ai arrêter pendant toute les vacances, premier jour de boulot, j'étais tellement stressé que j'ai fumer... je suis trop nul :-(
En fait mon boulot, c'est une catastrophe, le matin je suis déjà anxieuse rien que de devoir y aller.
Demain le directeur commercial va venir, parce que je l'ai appelé suite à un pb avec mon chef, je vais essayer de négocier un licenciement à l'amiable.

Sinon vendredi j'ai eu mes règles cycle de 25 jours. Vous comprendrez bien, que je suis loin d'être dans de bonne condition pour avoir un bébé... je crois qu'il faut d'abord que je trouve une solution pour mon boulot, et après ça devrait aller mieux.
J'aurais aimer tomber rapidement enceinte, pour pouvoir profitez de Baptise avant qu'il aille à l'école, et sortir enfin de l'enfer de mon boulot, mais ça ne fonctionne pas du tout, et temps mieux, parce que je ne veux pas empoiser la vie de mon futur bébé avec du stress, et des produits dégueulasse qui sont dans les cigarettes...
Je suis complètement pommé, et complètement déprimé en fait...
Vivement que je déménage, que je retrouve une vie normale...

Oh désolée les filles, j'ai vider mon sac, mais ça fait du bien.

Bon ce soir mini fête pour Baptiste, il a 2 ans aujourd'hui, et ça me fait vraiment quelque chose... ça passe trop vite.

Je vous laisse, et vous embrasse toute... :bisou:

Désolée pour mon post un peu perso... :-(

je vous mets une petite photo de Baptiste...
IMGP2648.JPG
IMGP2648.JPG (288.55 Kio) Vu 333 fois
Image
Image
Celony
Top fraise
Top fraise

salut !!

merci les filles pour vos encouragements !! c'est vrai qu'avec cette chaleur, Arthur est bien grognon donc pas toujours facile à calmer !!
mais le papa m'aide et je fais la sieste la plupart des jours...

Steph, tu as raison de venir vider ton sac... ça fait du bien !! et ici, on les connait bien les boulots stressants...
en tout cas, je pense que tu as raison : ton environnement actuel n'est pas propice à tomber enceinte...
tu verras que dès que tu changeras de boulot ou stoppera celui-ci, tu tomberas enceinte !!! (exemple de ma belle-soeur)
bref, plein de courage à toi !! :bisou:

Bibi, comment va ta crevette avec cette chaleur ?? c'est vrai que l'air marin doit vous faire du bien !!

Mimi, et chez vous alors ?? raconte nous vite dès que tu auras passé le RDV du cardio !!!

Chama des pensées pour toi !! prends soin de toi ma belle !!

bisous à vous
Ce sera un petit homme !!!Image
binette17
Top fraise
Top fraise

coucou
Modifié en dernier par binette17 le 17 janv. 2018, 14:58, modifié 1 fois.
binette17
Top fraise
Top fraise

coucou
Modifié en dernier par binette17 le 17 janv. 2018, 14:59, modifié 1 fois.
stephanie.we
Première fraise
Première fraise

Binette, en fait j'ai le même problème avec mon chef, que tu as avec ton mari, il se repose trop sur moi...

Debut 2009, grande restructuration de l'entreprise qui divise les industries des travaux, mon poste passe d'assistante administrative à assistante commerciale, et je perds les 3/4 de mes collègues.
Reste plus que mon chef et moi. (on est un centre de profit le siège est dans le 33)
Bref, je fais tout et n'importe quoi, et on me reproche de mal saisir des commandes... :rougedecolere: alors que la démarche auprès du client avant la commande n'interesse personne. Bref, on vie dans un monde de procédure et c'est le foutoir.

Merci pour l'anniv de mon loulou, j'en ai les larmes aux yeux, c'est vrai aujourd'hui je suis nostalgique, je sais pas si ça vous fait ça à vous, mais moi ça me donne envie de pleurer son 2ème anniversaire....

En tout cas merci pour votre soutien, ça me touche, c'est vrai que le boulot ça me pèse, en plus je suis seule avec mon chef, mes collègues sont dispatché dans toute la france, alors c galère.

en tout cas bibi, c'est cool l'air marin, c'est sur !!! Tu n'a pas opté pour une écharpe de portage ? Moi c'est ma résolution pour bébé2 ! Baptiste était tellement pot de colle, que ça aurait été super pratique....
Moi j'adore le zoo !! c'est trop bien pour les enfants, et pour les parents aussi ! :applose:
En tout cas j'espère que ton mari sera plus cool avec toi ! Nous aussi on se prends la tête souvent, franchement il comprenne rien les mecs... :marre:

bises :bisou:
Image
Image
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Bon anniv à Baptiste, le voilà un grand garçon maintenant ! Steph c’est normal d’avoir un peu de nostalgie !!! mais ça và vite passé !!! pour les filles j’ai souvent essayer de me consoler en me disant que c’est quand même génial de voir les progrès et d’avoir des grands ça à quand même du bon !!
Pour ton boulot décidément nous sommes pas mal dans le groupe à avoir des situations difficiles !
Bibi : alors z’hom te rend encore toute triste !!!! Franchement n’alors !!!! essaye une vrai discussion au calme quand les enfants sont à la sieste par exemple ?!
Châma alors et toi ? tes meubles sont montés ? ta baignoire est toujours ton amie ?
Cél : ton petit Arthur souffre un peu de toute cette chaleur alors ? la poisse !
Pour Manon, nous devons faire des examens complémentaires, (l’aorte à des dimensions plus importante que la normal !) nous pensons attendre le rdv de samedi pour avoir une info en plus et nous prendrons contact sur Paris pour savoir ce qui ce passe ! nous avons ressenti le doute auprès du cardiologue !
Alors les filles votre programme vacances ? ici ça y est nous avons enfin pris nos billets pour allez chez papa, je n’y croyais plus !!! ça và nous faire du bien…
Internet c’est toujours l’horreur et du coup je tape mon texte sur word, avant de faire un copier coller (peut être que ce sera plus rapide !)
Bonne journée à vous toutes
Image
Celony
Top fraise
Top fraise

coucou rapido !!

bon anniv' à Baptiste (j'avais oublié de le dire dans mon précédent message :etonnant: !!!)

chaleur toujours par ici... dur dur !!

Arthur est allé voir un ostéopathe pour vérifier que tout va bien et il l'a bien "décoincé" de la colonne !!!

Alors pour Manon, vous n'en savez pas beaucoup plus... quelle galère !!
on est de tout coeur avec vous en tout cas, courage !! :bisou: :bisou:

Bibi, moi aussi j'ai eu une discussion avec mon homme qui reprenait tranquillement ses habitudes de jeux vidéos (alors que moi, je speed toute la journée sans avoir le temps de me poser 5 secondes si ce n'est pour une sieste...). bref, ça a été efficace, il fait des efforts depuis !!! :-D

Chacha, des nouvelles ? tout va bien ??
bisous les filles
Ce sera un petit homme !!!Image
binette17
Top fraise
Top fraise

coucou
Modifié en dernier par binette17 le 17 janv. 2018, 15:01, modifié 1 fois.
stephanie.we
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Et ben Cel et Bibi, c'est quoi ces mecs qui joue au jeu vidéo, c'est terrible ça, et je comprends votre rez le bol.. C'est important la présence du papa auprès de son enfant, il devrait prendre le relais en début de soirée, pour que vous puissiez évacuer le stress de la journée...
C'est marrant cette passion pour les jeux vidéo, moi je connais pas ça. On a une DS et elle a du servir 4 fois au plus...

Courage..

Mimi, de tout coeur avec toi jusqu'à samedi.. je te tiens les pouces.
Châma, bises.

Bon sinon, RAS chez nous, ça va... bientôt le déménagement, on va faire ça tranquille sur une semaine, donc j'espère passé notre première nuit dans notre nouvelle maison le 13 juillet !!! :good: ! En plus c'est pile dans ma période :enovu:
Alors on va bien l'inaugurer notre nouvelle chambre.....

Bientôt les vacances, J-12 dont 6 jours de travail. :applose:
Je me rejouis de passer 3 semaines avec mon loulou, on va bien rigoler et bien profiter..
Ah en ce moment, c'est période "maman c'est quoi ça" oh la la, trop rigolo.
Pour trouver des réponses parfoit c'est galère quand même !!

Bon je vous embrasse toute ! a +
Image
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour mes toutes belles préférées! :bisou:

Je ne m'attarde pas, je suis un peu naze et il faut que j'aille m'allonger un petit moment, mais je tenais à venir vous faire tout de même un petit bisou parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fais signe.

Donc juste le temps de vous dire que je vais bien, qu'il fait chaud et que j'ai effectivement les pieds gonflés! :lol:
Les festivals d'été commencent et comme j'ai peur de ne plus pouvoir autant profiter près l'arrivée d'Hilal je suis un peu trop sortie depuis le début de la semaine.
Hier soir rentrée à 1h du mat' et je bossais ce matin.
D'où la fatigue...hum...pas bien petite!
Non c'était pas le bon plan.
Mais c'était super! J'ai vu de la danse contemporaine, de la musique Gunéenne et un show de jeunes humoristes.

A part ça rien de neuf, les meubles avancent au compte goutte quand mon mari a le temps et même si j'aimerai que ça aille plus vite, je dois dire qu'il en a beaucoup fait en peu de temps.
Le salon est presque terminé, la chambre aussi...manque un meuble dans la cuisine et ensuite il faut qu'il construise la fameuse bibliothèque qu'il m'a promise pour pouvoir libérer la chambre de Hilal de tous mes cartons de livres et monter ses meubles à lui.

Et puis J-10 avant les vacances! Youhoooou!
Je me réjouis trop!!! :applose:

Voilà pour le news de mon côté...et du votre mes jolies?

J'ai cru comprendre Mimi que ce RDV pour Manon n'avait pas été si rassurant... Comment est-ce que tu te sens? Ca va?
J'espère que celui de samedi vous en apprendra plus.
Pffff quelle merdouille franchement!
Je ne sais même pas quoi te dire tu sais...
Ca doit être vraiment inquiétant. Et si ça se trouve tu préfère ne pas en parler en faite... Je ne sais pas.
En tout cas sache que tu as toutes mes plus fortes pensées et une prière pour Manon. Je vous embrasse très fort! :bisou:
Et puis j'espère que ton accès internet ira bientôt mieux... :wink:

Je suis en retard...mais un joyeux anniversaire à Baptiste! :cad:
C'était bien Steph cette journée d'anni?
Qu'est-ce que vous avez fait? Tu te sens mieux toi par rapport à ce cap que vous venez de passer?
Merci pour la belle photo de ton fils!
C'est vrai qu'il est super mignon ton loulou! Quelle bouille fripouille! A croquer! :tetine:
Ton déménagement approche...wouhou! J'espère bien que cette nouvelle maison vous portera chance et que vous aurez bien vite un nouveau mini à mettre dedans.
Et puis bientôt les vacances...yeaaaaaaah! tu vas pouvoir décompresser un peu de ton boulot qui à l'air d'être vraiment vraiment lourd à gérer. Pfffiou!

Bibi c'est pas la fête avec ton homme...aïe! :???:
C'est vrai qu'il a l'air de ne pas tellement réaliser que tu as deux fois plus de boulot qu'avant.
C'est un peu pénible, je te comprend bien!
En tout cas chapeau bas ma chérie! Ca doit être vraiment épuisant de tout gérer toute seule, sans pouvoir t'appuyer sur ton homme et de parvenir à t'occuper aussi bien de Léo et d'Eloïse en même temps.
J'espère que vos discussions finiront par payer et que ton mari se rendra compte de tout le travail que tu assume seule.
Il lui faut peut-être un petit temps d'adaptation pour pouvoir passer de la vie à trois à celle à quatre avec une toute petite.

Cel toi tu semble avoir pu faire passer le message à ton chéri. Super!
En plus il peut prendre le relai de temps en temps pour que tu puisse te reposer un peu. Bravo! Tu as réussi à bien lui faire entendre que tu avais besoin de son soutien. Et bravo à lui d'assumer comme ça.
Tu dis que tu ne gère pas toujours, j'imagine bien que ça doit être parfois déroutant de se retrouver en train d'apprivoiser ce petit nouveau né...mais cela dit tu donne vraiment l'impression de gérer au mieux. Moi je suis sure que tu t'en sors super bien ma jolie! :wink:

J'avais dit que je ne faisais pas long et j'ai encore écris tout un blabla, ça va pas, c'est n'importe quoi ça!
Bon je vous laisse maintenant!
En plus c'est l'heure de la prière et ensuite je vais aller m'allonger avec un bouquin.

Plein plein plein de bisous mes jolies rongeuses chéries!
A bientôt.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »