Passez un bon week end, dans cette fournaise ?
Alors bibi, tu nous as pas raconter pour ton mari, j'espère que c'est pas trop grave...
Chama, je pense bien à toi avec cette chaleur, pas cool et en plus tu dois encore travailler, avec que des petits de 2 ans, waouh et tu t'arrête quand alors ??? Parce que 60% c'est bien, mais 0% c'est mieux

Tu n'a pas de pb de rétention d'eau ??
Mimi, cool pour le CDI de ton mari, enfin, vous le méritiez vraiment, allez un souci en moin, et espérons que les bonnes nouvelles s'enchainent...

Cel, je te comprends tous à fait, les joies et les coup de blues, tous ça est très normal, comme dis bibi, pense à te reposer, à faire ce que tu aimes, et à déléguer au papa, c'est important de se sentir bien, et pas stressé, car ton bébé le ressent...
En tout courage à vous aussi avec cette châleur. Arthur la supporte ???
Et bravo pour ton allaitement, toi et bibi vous assurez comme des chefs, je suis admirative, moi qui ai fait dans la faciliter...
Alors pour mon accouchement, c'est vrai que j'ai trouvé la fin violente, parce que finalement, je n'arrivais pas à pousser correctement, et je comprenais pas comment faire, et au lieu de m'expliquer calmement comment procéder, elles ont tous fais pour qu'il sorte... Après je sais pas si Baptiste avait un pb, mais c'est vrai que j'ai été un peu traumatisé par cette fameuse poussée, les contractions à côté c'était rien du tout...
Et pour la clavicule, ça restera un mystère, on ne sait pas si oui ou non elle était cassée, ils ne sont pas arrivé à ce mettre d'accord, l'important, c'est qu'il n'a rien.
Alors finalement, je n'ai pas trop de carton, parce que comme je vis chez ma grand mère, on utilise ses meubles, donc j'ai juste à transférer les fringues et la chambre du petit (ma future maison est en face de celle de ma grand mère)
Pour la cigarette, j'ai arrêter pendant toute les vacances, premier jour de boulot, j'étais tellement stressé que j'ai fumer... je suis trop nul

En fait mon boulot, c'est une catastrophe, le matin je suis déjà anxieuse rien que de devoir y aller.
Demain le directeur commercial va venir, parce que je l'ai appelé suite à un pb avec mon chef, je vais essayer de négocier un licenciement à l'amiable.
Sinon vendredi j'ai eu mes règles cycle de 25 jours. Vous comprendrez bien, que je suis loin d'être dans de bonne condition pour avoir un bébé... je crois qu'il faut d'abord que je trouve une solution pour mon boulot, et après ça devrait aller mieux.
J'aurais aimer tomber rapidement enceinte, pour pouvoir profitez de Baptise avant qu'il aille à l'école, et sortir enfin de l'enfer de mon boulot, mais ça ne fonctionne pas du tout, et temps mieux, parce que je ne veux pas empoiser la vie de mon futur bébé avec du stress, et des produits dégueulasse qui sont dans les cigarettes...
Je suis complètement pommé, et complètement déprimé en fait...
Vivement que je déménage, que je retrouve une vie normale...
Oh désolée les filles, j'ai vider mon sac, mais ça fait du bien.
Bon ce soir mini fête pour Baptiste, il a 2 ans aujourd'hui, et ça me fait vraiment quelque chose... ça passe trop vite.
Je vous laisse, et vous embrasse toute...

Désolée pour mon post un peu perso...

je vous mets une petite photo de Baptiste...