Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le club des joyeuses rongeuses!

NB: Ce thread était à la base un sujet de présentation qui s'est peu à peu tansformé en groupe de copinautes soudées, entre autres, par la manie de se ronger les ongles...Bienvenue chez les Joyeuses Rongeuses!

Bonjour à toutes, je suis ravie de me trouver parmis vous. :coucou:

Inscrite depuis quelques mois, je me connecte quotidiennement sur le site afin de réaliser ma courbe et je me suis dis qu'il était temps de poster sur le forum.

Alors me voici! Tatata! :wink:

Une brêve présentation:
Partout sur le net, je m'appelle Châma.
Je vis en Suisse, j'ai 26 ans, je suis éducatrice.
Mon amoureux a 38 ans, nous sommes mariés depuis janvier 2008.

Et bien entendu...nous essayons d'agrandir notre foyer par la venue d'un premier enfant.

Au plaisir de naviguer parmis vous, de vous lire et de faire votre connaissance.

A bientôt
Modifié en dernier par Châma le 17 juil. 2009, 14:54, modifié 2 fois.

binette17
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, moi c'est Châma...

:coucou: Châma,

..et bienvenue à toi;moi c'est Sabine,heureuse maman d'un petit garçon de 28 mois et en essai BB2 depuis fevrier,mais c'est depuis peu que je fais ma courbe de :maladeglagla: Je te souhaite un beau :+++: pour bientôt

Au plaisir de lire,
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Sabine!

Merci pour ta réponse, ça me fait plaisir.
Je te souhaite également un résultat :+++:

Je vois qu'on a commencé les essais à peu près au même moment, nous c'était en janvier.
Depuis quand est-ce que tu réalise des courbes alors?

Et dis...est ce que tu es passé par le même type de "stratégies" pour ton premier enfant?
binette17
Top fraise
Top fraise

J'ai commencé mon C2(avec courbe)le 02 juillet donc voilà c'est recent :-D

Sinon pour ma 1ère grossesse j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte,et le mois avant :+++: j'ai fais une fc precose!Je n'ai pas fais de courbe de température ni test d'ovu rien de rien,j'ai laissé la nature faire les choses et je trouve que je m'en suis bien sortis du reste :-D

Mais bon là pour BB2 je trouve le temps un peu long c'est peut-être parce que je suis impatiente et surtout parce que autant pour le 1er z'homme etait pas trop chaud(peur de l'inconnu sûrement,et au final c'est un excellent papa :-D !Et pis je lui ai mis le couteau sous la gorge :tropdrole: !)mais là,j'ai un peu la pression,c'est vraiment une decision fait à deux,et en plus par chance si c'est une fille!!!!Ah là là,quel bonheur!!!!Bon,faut pas que je m'emballe non plus trop vite,mais j'aimerai annoncer à mon patron au retour de vacances:"au fait,j'attends un heureux evenement alors comptez pas trop sur moi les prochains mois!!" :-D

Et pour toi alors?Quel est ton "parcours grossesse"?
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Alors en ce qui me concerne ce n'est pas un, ni 2 mais un tit 3ème que nous éspèrons pour très vite...
mes filles ont 8 et 6 ans, et nous comblent de bonheur!!!
Cette 3ème grossesse, và être differente... nous avons de l'expérience maintenant :-D
Nous attendrons avant de l'annoncer, en effet au delà de 2 enfants, pour beaucoup de gens c'est de l'inconscience!!!lol et puis après nous devrons dire que "NON, nous ne voulons aps absolument un garçon, mais juste un 3ème enfant!!!" et là và falloir être zen!!!
bonne soirée et plein de :+++: :+++:
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Mimitildou! Bonne chance pour ce 3ème essai, j'espère que le résultat sera vite positif!
Et pour ma part je trouve que trois enfants c'est super! :hola:

Merci Binette pour toutes ces précisions sur ta situation. Donc pour toi, ces "stratagèmes" sont également tous nouveaux.
En tout cas c'est super que tout se soit passé si facilement pour ta première grossesse, j'imagine que ça fait du bien et qu'avec le recul c'est un peu rassurant pour la suite.
Et j'espère que la seconde ne traînera pas à se mettre en route! :trefle:

En ce qui me concerne, je n'ai pas un "parcours grossesse" bien entamé: je n'ai pas d'enfants, je ne suis jamais tombé enceinte.
C'est d'ailleurs sans doute pour ça que je commence un peu à m'inquiéter...(presque toutes mes amies ont connu au moins une grossesse, désirée ou non, aboutissant par un enfant ou une IVG)
J'ai été mariée une première fois, puis une seconde avec mon mari et j'ai toujours pris un contraceptif afin de ne pas entamer de grossesse tant que j'étais étudiante, puis en attendant une opération des yeux pour laquelle il ne fallait pas que je sois enceinte.
Finalement, nous avons décidé fin décembre de tenter l'aventure!
Parfois je me dis que nous aurions pu commencer plus tôt...:temps:

Mes premiers cycles se sont montrés assez variables et j'ai commencé à faire des courbes fin avril pour mon 4ème cycle.

J'ai justement ouvert un post ici: http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 13303.html

Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil.
En faite je me pose pas mal de question quand à savoir si ces variations sont le signe d'une amélioration graduelle qui vont m'amener peu à peu à des ovulations de qualité ou si il y a lieu de m'inquiéter.

Et toi Mimitildou? Comment cela s'est il passé pour tes premières grossesses? Est-ce que tu es tombé rapidement enceinte? Est ce que tu as également fait des courbes ou ce genre de choses?
mimitildou
Top fraise
Top fraise

coucou,

Châma: en fait je dirais que ma moyenne c'est 5/6 cycles peut être, en fait c'est très très dur pour moi de savoir, car j'ai une expérérience pas vraiment sympa... J'ai fait plusieurs fausses couches, toutes durant le 1er trimestre sauf une tardive!
De plus les choses était differente, le papa avait des doutes sur la venue de notre 1er et pour la 2ème en fait je pensais faire une FC (j'avais des pertes de sang) et donc nous sommes partis en urgence à la clinique, mes doutes ce sont confirmés quand à l'écran j'ai vu un bébé puis RIEN, pas de bruit... J'ai dit au gynéco que le lendemain j'étais disponible pour un curetage, et il me regarde surpris et me dit " de quoi parlez vous?"
En fait cet andouille n'avais pas mis le son et ma choupinette allais très très bien, et cerise sur le gateau j'étais enceinte de 13.5 semaines(INCROYABLE).
Bref je n'ai jamais calculer ni même pris ma T°C, et encore moins programmer nos calins....
Là je fait tout l'inverse :hahaha: j'aimerais tellement être enceinte pour la rentrée scolaire!!!!

Pour en revenir à ton parcours n'ai aucun remords, commencer avant n'aurais rien fait de plus!!!

Allez nos petis :+++: :+++: vont bientôt nous surprendre
Bizzzz
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te le souhaite! :good:

Plusieurs fausses couches...ça ne doit pas être facile à encaisser!
Surtout lorsqu'il s'agit de la première grossesse.
Tu devais être vraiment découragée lors de cette "échographie muette", le médecin a du se poser des colles.
Heureusement tout s'est bien terminé et tu as deux belles demoiselles en bonne santé. C'est le principal!
Peut-être une troisième pour bientôt allez! :wink:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai 2 belles belles petite filles, elles sont tout pour moi!!
Elles sont rigolotes, elles s'impliquent énormément (choix de la puériculture, déco...) dès qu'elle voient une pub ou une poussette elles me font des commentaires!!!
Moi je suis plus zen, mais pas du tout patiente!!!lol
J'aimerais tellement être déjà enceinte, et allez plus vers du concret!!
Allez affaire à suivre!
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Châma,à mon sens 26 ans est un âge idéal pour entreprendre une grossesse,faut pas que tu t'inquiètes,tout vas rentrer"dans l'ordre" progressivement et tes cycles vont devenir plus reguliers.Pour ma part,je suis tomber enceinte j'avais 29 ans alors tu vois...Mais bon,si vraiment tu es inquiète,parles-en à gygy,tu le(la)vois le 20 c'est ça?Avec tes courbes,oui,il(elle)t'aidera à les interpreter...mais si il(elle) est comme la mienne:"faut pas que t'y penses,et blablabla..."Pff,ils me font rire les medecins :tropdrole:

Mimitildou,je suis d'accord avec châma,3 enfants c'est super!N'ecoutes pas les gens qui trouvent que vous ètes inconscients toi et ton mari à vouloir un 3ème:c'est des jaloux,c'est tout :-D .Pour ma part,je suis issue d'une fratrie de 3 nanas(l'ainée en plus) donc je "m'arrête" à un chiffre pair(ou 2 ou 4)...Sinon,tu dis avoir fais plusieurs fc lors de tes précédentes grossesses,en esperant que cela ne se renouvelle pas pour celle-ci à venir(et je :croisedoigts: pour bientôt!)et que ton gygy(si t'en as pas changé depuis "l'incident")a appris à se servir de la machine! :tropdrole: .N'empêche,je sais pas comment j'aurai reagis à ta place je crois que je l'aurai tué sur place l'imbecile,faire des frayeurs comme ça!!D'autant que s'il te suit(suivait?) depuis toujours il devait savoir pour tes fc...mais tout s'est bien terminé heureusement,2 belles nanas qui attendent un'tit frère(ou'tite soeur peut-être!)

Allé,bon :+++: à vous 2,et bonne nuit(je pense que vous ètes déjà dans les bras de Morphée,moi je travaille jusqu'à tard donc pas sommeil,mais là ça pique un peu :tropdrole: )
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations