Bonsoir
Mimitildou! Bonne chance pour ce 3ème essai, j'espère que le résultat sera vite positif!
Et pour ma part je trouve que trois enfants c'est super!
Merci
Binette pour toutes ces précisions sur ta situation. Donc pour toi, ces "stratagèmes" sont également tous nouveaux.
En tout cas c'est super que tout se soit passé si facilement pour ta première grossesse, j'imagine que ça fait du bien et qu'avec le recul c'est un peu rassurant pour la suite.
Et j'espère que la seconde ne traînera pas à se mettre en route!
En ce qui me concerne, je n'ai pas un "parcours grossesse" bien entamé: je n'ai pas d'enfants, je ne suis jamais tombé enceinte.
C'est d'ailleurs sans doute pour ça que je commence un peu à m'inquiéter...(presque toutes mes amies ont connu au moins une grossesse, désirée ou non, aboutissant par un enfant ou une IVG)
J'ai été mariée une première fois, puis une seconde avec mon mari et j'ai toujours pris un contraceptif afin de ne pas entamer de grossesse tant que j'étais étudiante, puis en attendant une opération des yeux pour laquelle il ne fallait pas que je sois enceinte.
Finalement, nous avons décidé fin décembre de tenter l'aventure!
Parfois je me dis que nous aurions pu commencer plus tôt...
Mes premiers cycles se sont montrés assez variables et j'ai commencé à faire des courbes fin avril pour mon 4ème cycle.
J'ai justement ouvert un post ici:
http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 13303.html
Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil.
En faite je me pose pas mal de question quand à savoir si ces variations sont le signe d'une amélioration graduelle qui vont m'amener peu à peu à des ovulations de qualité ou si il y a lieu de m'inquiéter.
Et toi
Mimitildou? Comment cela s'est il passé pour tes premières grossesses? Est-ce que tu es tombé rapidement enceinte? Est ce que tu as également fait des courbes ou ce genre de choses?