Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cibel47
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 39 filles, 5 +

Bonjour les filles. Je vous rejoins car j'ai passé le cap des 1 an d'essai. Je viens de commencer mon 14ème cycle . Je m'appelle corinne j'ai 34 ans , certaines me connaissent déjà...
Je vous dit a bientot et bonne journée. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image

soniabr
Super fraise
Super fraise

Salut alors quoi de nouveau les filles?
Merci pour renseignement peut etre je vai passer duphaston alors..
Suis un peu degouté j ai fait test ovulation hier et auj ++. Hier et avant hier pas de calin mon cheri soit fatigué et hier trop bourré :rougedecolere:
Sinon rien de special à part qu il fait beau en Gironde!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
soniabr
Super fraise
Super fraise

Bonjour Cibel,
Tu as des enfants? je me presente je suis à mon 16eme mois d essai, j ai fait dernierement une hystero.
J ai regardé tes cycles, tu fais test d ovulation et calins quand il faut.Sais tu pourquoi ça na pas encore fonctionné? tu as un traitement?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
phanty
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]salut les filles !!

bienvenue aux nouvelles :wink:

et voilà le week end fini... :pleure: mais fructueux en :calinou: avant que mon chéri ne reparte pour une nouvelle semaine de déplacements... :rougedecolere:

Sonia, pas cool ton chéri ... :mechant1:
tu es ou en gironde ? moi aussi j'habite dans le 33 ! je vis à côté de saint andré de cubzac et je bosse à mérignac.

allez, bonne nuit et bonne reprise[/font]
Essai BB1 depuis juin 2007

Image
veronick013
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles et bienvenue les nouvelles

j'espere que vous allez toutes bien et que le week a ete riche en calin qui porteront de zoli :oui: :bebe:
moiiii c'est bete a dire mais j'suis heureuse d avoir mes regles se matin car ca veut dire que je peu commence enfin mon traitement!!! enfin!!

donc j'vai vite appeler ma gygy pour prendre rendez vous pour mon
eme jour et kel me donne le GO! a commencer les piqures!!!
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
cibel47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles et merci de m'accueillir.
Saniabr, merci pour ton petit mot, non je n'ai pas encore d'enfant. J'ai des antécédants de GEU et de FC et je n'ai plus de trompe à gauche suite à la GEU. J'ai eu 2 hystéro la dernière était bien, et 3 coelio la 1ère pour la GEU, la 2 pour enlever des adhérence qui avait fixer mon uterus et mes ovaires sur l'intestin + kyste ovarien et la dernière de nouveau pour kyste ovarien et pout vérifier que tout était ok avant de débuter les essais. Voilà depuis on essaie mais ça marche pas.Bilan hormanal et spermo de mon chéri faits en octobre et tout dans la limite de la normale. Je prends actuellment un traitement homéo + maca. Je revois gygy en mars si pas de :enc: pour débuter ttt par clomid sur 2 cycles puis FIV si toujours rien.
Sinon je suis pas très loin de vous car je vis dans le lot et garonne.
Bonne journée les filles et bon courage si vous bossez, moi vacance pour 15 jours et cette semaine moi chéri a pris quelques jours c'est cool ça va nous faire un peu de bien. Demain il veut aller faire les soldes a Bordeaux.
Bonne journée. :bisou:

Image
angelique85
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
bienvenue a toi cibel!!
mon rdv au gygy s est bien passé jai un peu l air de la souler avec mes demandes d exams!! du coup jai une prise de sang pour bilan hormonale!dc voila!!bonne aprem les filles!!!
soniabr
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, c est dommage ce post n est plus tres riche en message.. mais ça y est je vois que ça repart!
Angelique tu as eu raison de souler ta gy, tu fais le debut des examens la prise de sang!
Cibel ton parcours est difficile je vois, tu as des problemes d ovulation si tu prend clomid?
Veronick ça y est tu commence ton traitement! ça doit te soulager, donc mieux dans la tete mieux pour les :+++: !!
Pour ma part ce week end 1 :calinou:.. j ai ovulé samedi et dimanche, calin hier soir.. donc pas bon pour ce mois ci je pense, mais je reste motivée!(grace à l hystero).
Ma gygy ne veut pas me donner de traitement car elle dit comme j ovule j en ai pas besoin :reflechis: ..
soniabr
Super fraise
Super fraise

Ah oui Phanty je suis à Talence donc oui on est à coté!
Mon cheri m a fait un bon calin hier soir :lol: , mais il ne s en veut pas d etre soul vendredi et samedi soir..
Je positive plein de :oui: :oui: :oui: pour nous toutes!!
cibel47
Top fraise
Top fraise

soniabr a écrit :Coucou les filles, c est dommage ce post n est plus tres riche en message.. mais ça y est je vois que ça repart!
Angelique tu as eu raison de souler ta gy, tu fais le debut des examens la prise de sang!
Cibel ton parcours est difficile je vois, tu as des problemes d ovulation si tu prend clomid?
Veronick ça y est tu commence ton traitement! ça doit te soulager, donc mieux dans la tete mieux pour les :+++: !!
Pour ma part ce week end 1 :calinou:.. j ai ovulé samedi et dimanche, calin hier soir.. donc pas bon pour ce mois ci je pense, mais je reste motivée!(grace à l hystero).
Ma gygy ne veut pas me donner de traitement car elle dit comme j ovule j en ai pas besoin :reflechis: ..

kikou les filles,
Non à prioris pas de soucis d'ovu mais il veut que je prenne clomid pendant 2 mois pour préparer la FIV . Mais je ne commancerais qu'apres l'avoir revu en mars. J'espère que d'ici là ça aura marcher :wink:
Bonne soirée les filles. A demain. :nuit: :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations