Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Tyanna a écrit :Ça y est les :regles: :regles: sont là !!!

Elles me font un mal de chien (dsl pour le terme) Elles me refilent des nausées! Sueur froide, crampe en bas du ventre, mal de tête, vertiges et j'en passe !!

Enfin bref pas bien du tout

Mais bon je positive en me disant que je commence un nouveau cycle, donc nouvelles espoir :-D :-D :-D

Courage à toi pour passer ce moment peu agréable.
Bravo pour ta positive attitude.
je ne te connais pas, mais j'espère que tu as passé tous les exams qu'il faut pour savoir ce qui ne va pas. Pour avoir commencé mes essais en juillet 2007, je sais qu'il faut en passer par là.
(perso j'avais pb ovu + manque de progestérone. arrêt des essais car séparation...)
Bonne soirée à bientôt :bisou:

milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elamiss a écrit :Salut les filles , je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de soutien ca fait vraiment du bien! Le moral remonte vraiment tout doucement et j'espere d etout coeur ne pas devoir attendre de nouveau 15 mois pour etre de noouveau enceinte!! ca fait trop mal!!
Je vois que pour certaines les resultats de spermo sont moyens mais un spermo c'est pas suffisnt pour dire si'il t a vraiment un probleme les filles faut garder espoir!
Diane je suis contente pour toi, c'est cool toutes ces bonnes nouvelles. A toutes les autres je vous fait de gros bisous et merci d'etre la :bisou: :bisou:

Coucou Elamiss,
En effet je te souhaite d'avoir un nouveau :+++: bientôt, et surtout un beau :bebegif: à la clé :trefle: :trefle: :trefle:
Tu es déjà allée consulter pour voir ce qui clochait ?
Courage poulette, :bisou:

Diane, tu as passé une bonne journée ? :bisou:

Paci, tu as repris les essais maintenant, tout se passe bien :wink:

Flo ma puce, comment vas-tu ? tu as retrouvé le moral ? :bisou:

Bonne soirée à toutes, bisous :baiser:
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les copinautes, comment allez vous ?

Elamiss, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles. Pour le moment, reposes toi et quand vous vous sentirez près, reprenez vos essais.
Milie, le coup du coloc ! :tropdrole: J'ai passé une bonne journée :merci: , fatiguante mais bonne. On a continué à débarasser la maison (c'est dingue le bazard qui est entassé !). Il ne reste plus grand chose, on voit le bout. :-D
Tyanna, bon courage ma belle.
Izaza, j'espère que c'est un faux :testgrossesse: :negatif: ! :croisedoigts:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Flo77
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce long week-end (pour celles qui le peuvent bien sur :wink: ).
Moi j'ai fait grasse mat', j'ai nettoyé ma maison, fait 4 lessives (vu le soleil j'en ai profité) et j'ai repassé en fin de journée.
J'ai pas chômé.

Tyanna je suis désolée pour tes :regles: mais je vois que tu as le moral c'est bon signe. Nouveau cycle nouvel espoir. On croise les :croisedoigts: pour toi ma belle. Courage.

Izaza dommage pour le :testgrossesse: :negatif: . Gardons encore un petit espoir peut-être est-ce un faux négatif. Courage ma belle.

Elamiss, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que malgré cette épreuve tu retrouves peu à peu le moral. Garde espoir. Je suis sûre que tu vas retomber très vite enceinte. Tu n'auras pas à attendre 14 mois. Courage ma belle.

Milie bravo le coup du coloc :tropdrole: . J'ai retrouvé le moral. J'ai la positive attitude. Je croise les :croisedoigts: très très fort car sur ce cycle on est beaucoup plus assidu au niveau des :calins: alors je garde espoir pour avoir peut-être un beau :+++: et puis si c'est pas le cas tant pis. De tout façon au 3ème cycle je fais ma PDS et je revois la gygy alors je garde espoir.
Dommage ma belle pour ta formation d'Ass Mat mais en même temps c'est logique vu la situation. J'espère qu'un jour tu auras la chance de faire le métier de tes rêves. Moi j'ai la chance maintenant de faire un métier qui me passionne et j'ai un plaisir fou à me lever le matin (ce qui n'était pas le cas avec mon précédent emploi - je trainais des pieds et sur ma 8ème année de travail je pleurais quasiment tous les matins ). Courage ma belle et garde espoir pour l'avenir.

Paci, où en es-tu dans les essais bb?? Comment vas-tu ma belle??

Diane comment vas-tu ma belle??? As-tu passé un bon week-end???

Bienvenue à toi Natou.

Sinon comment vont nos autres fraises?? J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.

Gros bisous à vous toutes :baiser:
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: mes :fraisinaute: chéries. Ohlala, que c'est difficile le :reveildif: après un week end de 3 jours (qui n'a pas été de tout repos). Comment allez vous ?
Bienvenue Natoue.
Izaza, toujours rien ? Je penses très fort à toi et :croisedoigts: :bchance:
Flo, tu as bien de la chance d'avoir pus faire autant de choses car moi, à la maison c'est le souk. On a ramené la piscine (4,57m de diamètre) qu'on avait acheté pour chez ma belle mère (son terrain était plat contrairement au notre) avec tout ce que ça comporte : pompe, tuyau... le vrai bazard. Demain, c'est journée "Challenge sportif des maternelles" alors d'habitude je ranges le mercredi, mais là ça sera impossible :???: .

Paci, Milie, Titelle, Tyanna, Awet, Catlinge, BBMiniNous, Nais et toutes les :fraisinaute: comment allez vous par ce lundi matin ?
Pour le moment, le :soleil: est encore présent, mais la météo annonce :pluie: pour la journée ! Fais ch..r, je m'étais habituée à ce beau et chaud temps :cool: . Gros :bibi: bonne journée :bise: :salute:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
titelle20091
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
Vous avez passé un bon weekend. Ce matin il faut :soleil: alors le moral est un peu mieux.
Voilà sinon je suis a j16 est toujours pas :enovu: :marre: :ouin: .Mon :bbm: ne veut pas venir :reflechis:
bonne journée a toutes :bisou: :salute:
Que pensez-vous de ma courbe?
catlinge
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

vous avez bien trop papottée ce week end :tropdrole:

bon je vous fais un p'tit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de lire tous vos message mais désolée pour les filles qui ont les résultats des spermos de leur chéri un peu bacale et pour toutes celles qui ont eu leur :regles: !!!

moi j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, je ne serais pas à mon bureau, mais promis ce soir je vous lis et je discute un coup avec vous!!!

gros :bisou:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles

Flo, je fais un cycle sans rien après mes 2 mois sous pilule, je ne prends même pas duphaston, à vrai dire je n'ai même pas demandé à gygy, je fais ce que j'ai envie :tropdrole:

J'ai ovulé à J20 et je suis à 4 dpo :wink:

Diane :wink:

Elamiss :baiser:

:fraiseb: à toutes :joyeux: :joyeux: :joyeux:
awet
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
comment allez vous??
j'avoue que je me fais un peu rare... en fait, :g: :g: :g: je sais pas trop comment le dire, mais j'ai un peu du mal à passer, je vous vois parfois si tristes, et je culpabilise un peu...
mais je vous jure, je vous lis quasi tous les jours
je vous adore mes fraises, et j'aime avoir de vos nouvelles, mais quand je passe, j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire, pour ne pas que vous soyez tristes...
enfin voilà dans quel état d'esprit je suis..

je vous fais mille bisous :bisou: :bisou:
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut à toutes!!! comment ça va avec se beau soleil?? pour moi le moral est pas trop mal le soleil brille donc ça fais du bien!!! et puis un weekend 3 jours assez sympa! Ma DPO est à j8 je :croisedoigts: pour que ça continue comme ça!!

awet: je ne te connaîs pas, mais tu n'as pas à culpabiliser d'avoir réussi à avoir ton bébé, je pense que tu as du galérer comme nous toutes et que tu l'as mérité!! bonne chance pour cette nouvelle aventure!

bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations