Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce long week-end (pour celles qui le peuvent bien sur

).
Moi j'ai fait grasse mat', j'ai nettoyé ma maison, fait 4 lessives (vu le soleil j'en ai profité) et j'ai repassé en fin de journée.
J'ai pas chômé.
Tyanna je suis désolée pour tes

mais je vois que tu as le moral c'est bon signe. Nouveau cycle nouvel espoir. On croise les

pour toi ma belle. Courage.
Izaza dommage pour le

. Gardons encore un petit espoir peut-être est-ce un faux négatif. Courage ma belle.
Elamiss, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que malgré cette épreuve tu retrouves peu à peu le moral. Garde espoir. Je suis sûre que tu vas retomber très vite enceinte. Tu n'auras pas à attendre 14 mois. Courage ma belle.
Milie bravo le coup du coloc

. J'ai retrouvé le moral. J'ai la positive attitude. Je croise les

très très fort car sur ce cycle on est beaucoup plus assidu au niveau des

alors je garde espoir pour avoir peut-être un beau

et puis si c'est pas le cas tant pis. De tout façon au 3ème cycle je fais ma PDS et je revois la gygy alors je garde espoir.
Dommage ma belle pour ta formation d'Ass Mat mais en même temps c'est logique vu la situation. J'espère qu'un jour tu auras la chance de faire le métier de tes rêves. Moi j'ai la chance maintenant de faire un métier qui me passionne et j'ai un plaisir fou à me lever le matin (ce qui n'était pas le cas avec mon précédent emploi - je trainais des pieds et sur ma 8ème année de travail je pleurais quasiment tous les matins ). Courage ma belle et garde espoir pour l'avenir.
Paci, où en es-tu dans les essais bb?? Comment vas-tu ma belle??
Diane comment vas-tu ma belle??? As-tu passé un bon week-end???
Bienvenue à toi Natou.
Sinon comment vont nos autres fraises?? J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.
Gros bisous à vous toutes