Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou Vanan :coucou: tu nous tiendras au courent pour ton echo hein ?!

Et personnellement je pense qu'elles vont arriver vu comment la douleur est forte ! Y'a pas de doute ! J'ai pas de perte ou très peu, mais elles sont sèche donc pas de doute . Les :regles: :regles: sont très proche ! :discolol:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]

annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dianebest a écrit ::hello: mes poulettes. Ca va ?

Moi, oui. Ca fait un bien super de pouvoir dormir sans avoir à se réveiller pour prendre la :maladeglagla: .
Une grosse pensée pour Elamiss, on est là si tu as besoin ma cocotte, n'hésites pas. :bisou:
Milie, Paci, Izaza, Catlinge, BBMiniNous, Flo, Nais, Maud, Tyanna, Annmy, Chachou et toutes les :fraisinaute: comment allez vous ?
coucou les filles..

moi je profite du soleil dans mon jardin, je m'occupe du potager... ça me fait penser à autre chose en attendant d'en savoir plus sur les résultats de mon homme...

j'espère que vous allez toutes bien...

moi, j'ai arrêté dudu donc j'attends maintenant mes :regles:

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Vanan
Fraise active
Fraise active

Oui oui je viendrais vous dire.

Ba alors qu'elles arrivent vite ces vilaines, nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts:

Annmy, j'espere que sa va aller pour ton homme, mais je crois qu'il faut plusieurs spermo pour avoir un diagnostic definitif, genial de t'occuper du potager en plus tu vas prendre des couleurs.
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
elamiss
Fraise active
Fraise active

Salut les filles , je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de soutien ca fait vraiment du bien! Le moral remonte vraiment tout doucement et j'espere d etout coeur ne pas devoir attendre de nouveau 15 mois pour etre de noouveau enceinte!! ca fait trop mal!!
Je vois que pour certaines les resultats de spermo sont moyens mais un spermo c'est pas suffisnt pour dire si'il t a vraiment un probleme les filles faut garder espoir!
Diane je suis contente pour toi, c'est cool toutes ces bonnes nouvelles. A toutes les autres je vous fait de gros bisous et merci d'etre la :bisou: :bisou:
Lola née le 14/11/11.
Essai bébé 2 depuis janvier 2014.
FC fin novembre 2014.
Test + le 28/05/2015.
Taux beta hcg 483 le 29/05/2015.
Taux beta hcg 6907 le 05/06/2015.
1er echo 14, 3 mm le 22/06/2015.
Image
Tyanna
Top fraise
Top fraise

elamiss a écrit :Salut les filles , je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de soutien ca fait vraiment du bien! Le moral remonte vraiment tout doucement et j'espere d etout coeur ne pas devoir attendre de nouveau 15 mois pour etre de noouveau enceinte!! ca fait trop mal!!
Je vois que pour certaines les resultats de spermo sont moyens mais un spermo c'est pas suffisnt pour dire si'il t a vraiment un probleme les filles faut garder espoir!
Diane je suis contente pour toi, c'est cool toutes ces bonnes nouvelles. A toutes les autres je vous fait de gros bisous et merci d'etre la :bisou: :bisou:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai beaucoup pensé a toi !

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi ! Et que ce prochain essai ira plus vite !

Milles :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS

[/align]
natou17

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'espere trouvée du soutien parmi vous.Ce mois ci et le 12eme mois d'essai............ je pensée que c'etait le bon 6 jours de retard avec des regles vraiment pas comme d'habitude mais bon apres reflection je me suis quand meme tenté a faire un test ce matin mais :negatif:

en ce qui me concerne j'ai 26 ans mon cheri 32 ans en essai BB1 depuis 1an............ que c'est long cette attente

je :croisedoigts: pour toutes les filles qui sont en attentent
nais 225
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

J'espére que vous avez toutes passé une bonne journée sous le signe du :soleil: , repas chez les beau parent terminé on a fait une méga sieste mais bon pour ce rattrapé on va allé courir a 19h30.

Elamiss contente de voir que tu va mieu ne t'inquiéte pa tu ne remetrra pa aussi longtemps pour retombé enceinte la machine est en route tu verra ça ira vite :amour:

Bienvenue parmi nous natou je comprend ta déception on est toute dans le meme cas ici et c l'avantage on ce comprend alors n'esite pas et on l'aura notre :+++:

Par contre ma :maladeglagla: ne baisse pa tant que ça et ça fait 3 jour que j'ai fini mes vilaines c bizzarre ça vous est déja arrivé :grattelatete: ?

Gros bisous a plus tard :fraiseb:
Image
Image
Image
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Ça y est les :regles: :regles: sont là !!!

Elles me font un mal de chien (dsl pour le terme) Elles me refilent des nausées! Sueur froide, crampe en bas du ventre, mal de tête, vertiges et j'en passe !!

Enfin bref pas bien du tout

Mais bon je positive en me disant que je commence un nouveau cycle, donc nouvelles espoir :-D :-D :-D
Image
Image

Pour moi RAS

[/align]
lzaza
Top fraise
Top fraise

Ma puce, j'essaie mais je sais qu'au fil du temps je viendrai de moins en moins car c pas tjs facile. Pour le mmt j'assume à 100% mon choix, mais je sais que j aurai une phase + dure où j'aurai des regrets.
Je me connais :wink:

Il est bientôt midi et je prends mon ptit déj ds le jardin !

Je
Ma :chaton: se frotte contre mes jambes j'adore.
Mon "coloc" (lol) fait des travaux ds la maison pour mieux la vendre. Dommage qu'il ne les ai pas fait avant... enfin c tt lui !

Sinon, même sous pil pr ce cycle... ça fait 14 jours que j'ai mes :regles: c'est des spottings mais bon... je m'en passerais bien tout de même !

Comment se passe ton nouveau poste au fait ma poulette ? Je me rends compte que tu ne nous racontes pas ! C'est peut être que tout se passe bien ?

Je t'embrasse fort, et plein de bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

Je sais bien qu'un jour tu viendras plus pour un moment en tout cas mais moi non plus tu sais !!! De temps en temps je viendrai voir si il y a des news pour les anciennes et je ferai un petit coucou et c'est tout plus tous les jours mais je viens déjà beaucoup moins !!!!

Tu ne regretteras pas ton choix car c'est celui du coeur et donc le choix juste !!!! T'es trop drôle quand tu dis ton coloc... :tropdrole: t'es mythique ma Milie !!!!

Le boulot ça va je tiens le coup mais c'est loin d'être le job de mes rêves...Et toi tu vas débuter une nouvelle formation alors ? Quand ?

Bisou ma belle
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lzaza, mon projet d'ass mat est tombé à l'eau quand j'ai décidé de me séparer de mon mari (vente maison oblige)
Donc je dois trouver un job classique salarié.
En ce mmt je me laisse vivre.
Je suis trop nouille car j'avais vu une super offre faite pour moi et... bien sûr je n'ai pas fait mon CV, et maintenant l'offre n'est plus d'actualité... je m'en veux, mais je suis comme ça... (procrastination).

D'un autre côté, je n'étais pas trop motivée dans la mesure où l'été arrive, et j'ai pas envie de bosser... je ne culpabilise même pas car j'ai bossé non stop pdt 10 ans... je prends une pause !!!

Mais bon, si une superbe opportunité se présentait, je ne cracherai pas dans la soupe non plus. Enfin,... je ne crois pas ! (quoique... pour avoir 2 mois de vac' cet été... qu'est-ce que je ne ferais pas !)
mais après, une fois que la maison sera vendue et qu'il faudra trouver un appart, ça le fera bcp moins en étant au chômage.
Donc j'ai pas tant le choix que ça.

Dommage pour ton boulot qu'il ne soit pas comme tu voudrais. Mais tu voulais tellement travailler, qu'il faut maintenant persévérer.
C'est dur de nos jours de trouver un boulot qui nous plaise vraiment. Hier soir, je discutais avec une nana qui est infirmière aux urgences, elle adore son travail et ses collg, elle me dit qu'elle est trop contente le matin de partir au taf. Quelle chanceuse ! Moi je n'ai jamais connu ça. (sauf quand j'étais en alternance, j'aimais bien aller aux cours !)

J'ai bien avancé dans mon rangement de la maison (je la prépare pour les futures visites, et mon coloc fait les travaux...) je suis très contente. J'ai aussi passé un moment avec mon amie et son enfant cet aprem, on a profité du soleil.

Bonne soirée à toi, et courage à toutes les essayeuses au long cours. Que les :+++: soient avec vous !!!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations