Et personnellement je pense qu'elles vont arriver vu comment la douleur est forte ! Y'a pas de doute ! J'ai pas de perte ou très peu, mais elles sont sèche donc pas de doute . Les

coucou les filles..Dianebest a écrit :mes poulettes. Ca va ?
Moi, oui. Ca fait un bien super de pouvoir dormir sans avoir à se réveiller pour prendre la.
Une grosse pensée pour Elamiss, on est là si tu as besoin ma cocotte, n'hésites pas.![]()
Milie, Paci, Izaza, Catlinge, BBMiniNous, Flo, Nais, Maud, Tyanna, Annmy, Chachou et toutes lescomment allez vous ?
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai beaucoup pensé a toi !elamiss a écrit :Salut les filles , je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de soutien ca fait vraiment du bien! Le moral remonte vraiment tout doucement et j'espere d etout coeur ne pas devoir attendre de nouveau 15 mois pour etre de noouveau enceinte!! ca fait trop mal!!
Je vois que pour certaines les resultats de spermo sont moyens mais un spermo c'est pas suffisnt pour dire si'il t a vraiment un probleme les filles faut garder espoir!
Diane je suis contente pour toi, c'est cool toutes ces bonnes nouvelles. A toutes les autres je vous fait de gros bisous et merci d'etre la![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités