Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ange218 a écrit :bjr les :fraisinaute: je vous met mes resultat de prise de sang si kelk un peux maidez a y comprendre
tsh ultra sensible 1,47ui:ml

lh 3,7 ui/l

fsh 7,4 ui/l

17 beta oestradiol 179 pmol/l 49 pg/ml

prolactine 469,00 mui/l22 ng/ml

amh 2,73 ug/l 19,49pmo/l

tu l'as faite à quel jour de ton cycle???

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ange218 a écrit :bjr les :fraisinaute: je vous met mes resultat de prise de sang si kelk un peux maidez a y comprendre
tsh ultra sensible 1,47ui:ml

lh 3,7 ui/l

fsh 7,4 ui/l

17 beta oestradiol 179 pmol/l 49 pg/ml

prolactine 469,00 mui/l22 ng/ml

amh 2,73 ug/l 19,49pmo/l

si tu es en phase folliculaire tout est normal pour LH,FSH et oestradiol

le reste je ne sais pas

demande à ton gygy
Capu23
Première fraise
Première fraise

Salut les :fraisinaute:

4 jours absentes et 20 pages à lire !!! Heureusement que je suis en vacances et que j'ai le temps ;-)

féliciations au joli :+++: , ca me fait rever... on attend avec impatience de tes nouvelles...

Quand aux autres, on ne désépere pas ! les beaux jours arrivent (enfin !) les vacances sont là ou en approchent et donc c'est le meilleur moment pour profiter, etre zen et faire plein de :calin: :calin: :calin:

Quand à moi je suis à DPO 12 jours, je n'ai aucune idée si je vais avoir ou pas mes :regles: pour ce cycle. Je sais qu'on a fait les travaux pratiques au bon moment mais j'ai aucun signe... on verra... on attend... et je me donne jusque septembre pour que ca marche naturellement sinon on nous les grandes opérations...

bisous les filles
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Moi perso je vais appeler ma gygy pour savoir si mon problème nécessite des examens ou pas. Car je préfère traiter vite et avoir vite un :oui: .
Bon courage à toutes les essayeuses
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles vous etes la????
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !!

Je peux me joindre a vous ??

Je suis Dorothée 28ans en couple avec Tof 33ans depuis maintenant 4ans ...
Nous avons un parcours peu banal ... et dans le genre il se fait désirer le on a un bon niveau :tropdrole:

Nous avons commencé les essais :bebegif: en Aout 2010 ... Comme pas de BB en vue au mois de Mai 2011 j'ai consulté gygy ... et la ... :marre: CANCER du col de l'utérus ... probable propagation a l'utérus complet ... :ouin: :rougedecolere: Du coup en Aout 2011 j'ai été opérée par conisation du col de l'utérus ... La gygy a réussit a préserver mon utérus et j'ai echappé de peu a la chimio :applose: :applose: a l'heure ou je vous parle, rémission complète et pas de rechute en vue :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

En octobre 2011 avec le feu vert du cancérologue et de la gygy : reprise des essais :bebegif: 1 !! :applose: :applose:
En novembre, Nous sommes partis 3 mois en Inde nous changé les idées. A notre retour toujours pas de :cigogne: donc chéri passe au spermogramme.

Il n'a pas beaucoup de soucis, certes il a pas trop de :spermatobleu: mobiles mais il y en a quand même 5 millions mobiles et sains (sur 69 millions présents ca fait peu mais quand même) donc bon c'est pas la galère non plus ... mais gygy nous oriente tout de même en PMA (procréation médicalement assistée) sur Toulouse.

Nous passons donc la période de janvier a mai 2012 a faire des examens tous plus fous les uns que les autres ... bilan chez moi RAS (déclarée matrice de compétition :fete: :fete: :fete:
Mais chez chéri un soucis confirmé donc de mobilité des :spermatobleu: et de survie ... Nous avions RDV avec le grand ponte de la PMA de Toulouse hier apres-midi ...

Nous sommes tombés sur un gygy très a l'écoute, qui avait étudié notre dossier avant notre arrivée ( :applose: ) et qui a su tout nous expliqué des procédures qui pourraient nous concernés. Il a aussi fait un calcul (me demandez pas comment) en fonction des résultats du spermogramme de chéri et de mes résultats hormonaux et échographiques et en prenant en compte que nous en étions a 22 mois d'essai ; selon lui j'ai 30% de chance de tomber enceinte dans les 2 mois ... :bchance:
Donc du coup il nous a donné RDV en septembre si je tombe pas enceinte avant ce qui selon lui est très probable !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il soit voyant celui la en plus d'être un pro de la manipulation des gamètes ( :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Donc voila ... comme prescription pour l'été nous avons eu : 1 calin toutes les 48h jusque septembre ... et si rien en septembre on commence les IAC dès que les :regles: de septembre sont la !! (IAC = Insémination avec sperme du Conjoint)

Voila notre parcours ...

Aujourd'hui je suis a J7 et nous avons opter pour les calins les jours impairs du cycle ... je faisais ma courbe depuis 14 mois et j'ai enfin le droit d'arrêter !! Je sais donc que j'ovule depuis 14 mois a J16 ... c'est ce qui a motivé notre décision de faire des :calins: aux jours impairs comme ca J15 et J17 on envoie des bataillons cernés vuvule et on évite passer a côté des soucis de survie des :spermatobleu: de chéri ...

On a décidé de passer un été :zen: :zen: :zen: a ne pas y penser ... parce que sérieusement c'est pas comme si on faisait pas deja des calins toutes les 48h depuis 15 mois ... :tropdrole: :etonnant: :tropdrole: Donc on se dit qu'il y a peu très peu de chance que cela nous arrive et on aura peut être une belle surprise d'un :+++: avant notre RDV du 18 septembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilou ... pffffff j'ai beaucoup écrit ... je crois que j'avais besoin de parler !! :good: :good:

Et vous alors ? vous en êtes ou de vos parcours ??

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
babylonette
Super fraise
Super fraise

cristalinem78200 a écrit :les filles vous etes la????
ben moi je suis là !!!!!
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babylonette a écrit : ben moi je suis là !!!!!

ça va???
ta journée s'est bien passée???
babylonette
Super fraise
Super fraise

doro111 a écrit :Coucou les :m1: !!

Je peux me joindre a vous ??

Je suis Dorothée 28ans en couple avec Tof 33ans depuis maintenant 4ans ...
Nous avons un parcours peu banal ... et dans le genre il se fait désirer le on a un bon niveau :tropdrole:

Nous avons commencé les essais :bebegif: en Aout 2010 ... Comme pas de BB en vue au mois de Mai 2011 j'ai consulté gygy ... et la ... :marre: CANCER du col de l'utérus ... probable propagation a l'utérus complet ... :ouin: :rougedecolere: Du coup en Aout 2011 j'ai été opérée par conisation du col de l'utérus ... La gygy a réussit a préserver mon utérus et j'ai echappé de peu a la chimio :applose: :applose: a l'heure ou je vous parle, rémission complète et pas de rechute en vue :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

En octobre 2011 avec le feu vert du cancérologue et de la gygy : reprise des essais :bebegif: 1 !! :applose: :applose:
En novembre, Nous sommes partis 3 mois en Inde nous changé les idées. A notre retour toujours pas de :cigogne: donc chéri passe au spermogramme.

Il n'a pas beaucoup de soucis, certes il a pas trop de :spermatobleu: mobiles mais il y en a quand même 5 millions mobiles et sains (sur 69 millions présents ca fait peu mais quand même) donc bon c'est pas la galère non plus ... mais gygy nous oriente tout de même en PMA (procréation médicalement assistée) sur Toulouse.

Nous passons donc la période de janvier a mai 2012 a faire des examens tous plus fous les uns que les autres ... bilan chez moi RAS (déclarée matrice de compétition :fete: :fete: :fete:
Mais chez chéri un soucis confirmé donc de mobilité des :spermatobleu: et de survie ... Nous avions RDV avec le grand ponte de la PMA de Toulouse hier apres-midi ...

Nous sommes tombés sur un gygy très a l'écoute, qui avait étudié notre dossier avant notre arrivée ( :applose: ) et qui a su tout nous expliqué des procédures qui pourraient nous concernés. Il a aussi fait un calcul (me demandez pas comment) en fonction des résultats du spermogramme de chéri et de mes résultats hormonaux et échographiques et en prenant en compte que nous en étions a 22 mois d'essai ; selon lui j'ai 30% de chance de tomber enceinte dans les 2 mois ... :bchance:
Donc du coup il nous a donné RDV en septembre si je tombe pas enceinte avant ce qui selon lui est très probable !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il soit voyant celui la en plus d'être un pro de la manipulation des gamètes ( :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Donc voila ... comme prescription pour l'été nous avons eu : 1 calin toutes les 48h jusque septembre ... et si rien en septembre on commence les IAC dès que les :regles: de septembre sont la !! (IAC = Insémination avec sperme du Conjoint)

Voila notre parcours ...

Aujourd'hui je suis a J7 et nous avons opter pour les calins les jours impairs du cycle ... je faisais ma courbe depuis 14 mois et j'ai enfin le droit d'arrêter !! Je sais donc que j'ovule depuis 14 mois a J16 ... c'est ce qui a motivé notre décision de faire des :calins: aux jours impairs comme ca J15 et J17 on envoie des bataillons cernés vuvule et on évite passer a côté des soucis de survie des :spermatobleu: de chéri ...

On a décidé de passer un été :zen: :zen: :zen: a ne pas y penser ... parce que sérieusement c'est pas comme si on faisait pas deja des calins toutes les 48h depuis 15 mois ... :tropdrole: :etonnant: :tropdrole: Donc on se dit qu'il y a peu très peu de chance que cela nous arrive et on aura peut être une belle surprise d'un :+++: avant notre RDV du 18 septembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilou ... pffffff j'ai beaucoup écrit ... je crois que j'avais besoin de parler !! :good: :good:

Et vous alors ? vous en êtes ou de vos parcours ??

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou
tu as un parcours éprouvant et je te souhaite un ++++ très vite !!!!
moi je suis en essai depuis presque 2 ans mais je fais vraiment attention à mes cycles depuis novembre 2011.
pas de problème majeur pour moi sauf trompe droite bouchée (peut-être mais pas sûre :grattelatete: ) ni pour mon homme
je fais partie des gens qui ont du mal à avoir un enfant sans de vraies explications !!!!!! j'ai bientôt 34 ans et mon homme en a 38 donc il ne faut pas que bébé tarde maintenant !!!!
bienvenue chez les :fraisinaute:
transfert le 20/12/2013

Image
babylonette
Super fraise
Super fraise

cristalinem78200 a écrit :

ça va???
ta journée s'est bien passée???
oui super j'ai bien travaillé et après je suis allée me défouler chez curves !!!!!!
transfert le 20/12/2013

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations