Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
taloches
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

coucou les filles

kittydatoi ton zhom qui part 4 mois c est dur. il faut vraiment y aller a fond. car c est long tout se temps d arret des essais.
il faut surtout gardé espoir.

leelee
ta courbe ressemble a la mienne. je suis d accord avec toi, il est super dur de moins y penser et d avoir d autre priorité.

moi j essais ce mois si de resté :zen: . je me force a penser autre chose. je m occupe, j essais de ne pas avoir une seconde de libre. je focalise mon attention sur autre chose, je me suis mis au regime.
sa marche un peu mais c est dur.

gardé le moral les filles on va y arrivé.

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy

leelee
Fraise active
Fraise active

oui Taloches on va y arriver!!!!

Grosse pensée pr toi Kitty, j'espère k1 beau :+++: va arriver avant le départ de ton chéri :croisedoigts:
On se tient au courant! (ça fait bien plaisir de pas se sentir seule :wink: )
bbcamfab

Message d'espoir pour vous les copinettes essayeuses :
Après 16 mois d'essai je viens de tomber enceinte !!
Même si on ne supporte plus de l'entendre au bout d'un moment : On y arrive TOUTES, patience !!!
Au menu chez moi :
Mlle 26 ans, Mr 30. 2 ovaires dystrophiques polykistiques = ovu pas régulière, cycles plutot longs + clope + café, un peu d'alcool et 11h de boulot +2h de transport par jour ... ryhtme de fou quoi. Ou on se culpabilise en se disant que si on arrêtait de fumer et blablablaaa ça marcherait mieux.
Gygy voulait que j'attende encore 6 mois avant de me donner du clomid, et maintenant je la remercie pcq ça a marché naturellement.
Etant plutot médecine douce, j'ai essayé quelques tuyaux donnés par une naturopathe & un ostéopathe.
MAintenant je croise les doigts pour que Baby reste accroché, et je vous souhaite à toutes un beau bébé, j'espère vous avoir un peu réchauffer le coeur pcq je sais que c'est dur tous les mois ...
Courage les filles, on sera TOUTES des mamans heureuses
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Ooohh ! Merci pour ce beau témoignage, comme quoi la vie sourit tjs à un moment ou à un autre ! Je n'ai jamais douté sur la possibilité d'avoir un enfant mais moi la patience n'est pas mon fort et puisque ca concerne bébé c'est encore pire !
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

Youhou!!!!

Salut les filles, Kitty j'arrriiiivvvveee!!
Boulot de dingue depuis 2 jours, pas moyen de trouver 2 min pour te répondre!
Je me joins donc à vous avec mes 12 cycles d'essai et mes angoisses!
Enchantée Taloche et leelee, ca fait plaisir de se retrouver à plusieurs au même stade, merci Kitty pour l'initiative!
Merci à bbcamfab pour son témoignage, ca nous redonne toujours espoir, c'est pas parce que les mois s'enchainent qu'il n'y a pas une fin heureuse à tout ca!! Très bonne grossesse à toi!! qu'as tu fait de beau avec l'ostéo et le naturopathe?

Voici un petite présentation:
moi > 26 ans aujourd'hui même!
Mon doudou > 27ans
En essai depuis 12 mois avec cycles plus ou moins réguliers, qui sont allés de 25j à 36j...jamais eu l'ombre d'un ++ pour le moment, pas de souci côté ovulation d'après gygy, fumeuse également, et comme vous je me dis que ca peut être néfaste et pourrait être la cause de ces échecs, et pourtant pas encore arrêté...Suivi gygy récemment, avec un test post coïtal indiquant que les zozos bougent après 8h et que ma glaire ne les a pas tué. Par contre ovulation ratée de 1 jour ce mois-ci, donc pas beaucoup de suspens pour le verdict...
Bisous à toutes
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
leelee
Fraise active
Fraise active

Salut Rastychris et enchantée!
Merci aussi à bbcamfab pr ce témoignage et félicitations, ça fait du bien de lire ça!
Un autre pr nous donner du courage : g une collègue qui voulait bb2, après 12 mois d'essais elle a fait 1 FC, retour chez gygy 8 mois après car tjs rien. Là après qq exams gros coup dur: la gygy lui dit que c déjà 1 miracle qu'elle soit tomber enceinte 2 fois (elle pb d'ovu, lui :spermatobleu: trop lents et trop peu nombreux), elle déprime et 2 semaines après...1 beau :+++: !!!
Sa gygy était 1 peu étonnée, mais comme quoi, la vie réserve parfois de belles surprises!
A notre tour maintenant!!! :trefle:
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1:

J'ai bien envie de vous rejoindre, bon j'avoue que je suis à C9, mais si vous etes d'accord, vu que je deviens pessimiste avec le temps, je veux bien rejoindre votre forum
Et puis si mes :regles: arrivent la semaine prochaine, j'en serai à C10 :marre:

Pseudo : Frizette123 (frizette)
- Essai bébé : 1
- Age madame : 30
Age monsieur : 29
- Cycle : 09
Type : irrégulier (entre 28 et 32)
- Début des essais : début Décembre 2009
- Problème(s) gygy ou autre(s) : aucun
- Traitement(s) : aucun
- Courbe de température : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5d701053f5

Pour le moment ma courbe parait plutôt pas mal, et je :croisedoigts: , en essayant de rester :zen:

On sait toutes que c'est plus facile à dire qu'à faire, et puis perso moi je bosse pas, alors j'ai toute la p**** de journée pour y penser :marre:

Ah oui, pis j'ai aussi un gros defaut je fume :non: .... j'ai vraiment bien réduit depuis 3 mois, et je me tiens à 5/jour : parfois je me dis que c'est ptêt ça, parfois je me dis que c le chômage, ou bien le stress...
Je crois surtout à la dominante psycho qu'on met dans notre désir d'enfant, :reflechis: et je suis persuadée qu'à force d'y penser très très fort à notre :bebegif: , il pointera le bout de son nez au moment où on s'y attendra le moins !!!!

On va toutes l'avoir notre :+++:

En attendant de vous lire, gros :bisou: :bisou: :bisou: à toutes

:bc:
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

coucou!
bienvenue Frizette! Allez, va, C9, t'es pas loin :-D !
Décidement, on a toutes le même défaut...
jpasse en coup de vent vous souhaiter une bonne soirée, j'aurais plus le temps demain. Là c'est retour rapido du boulot pour enchainer avec resto, c'est mon anniv aujourd'hui :-D !
bisous!
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)

taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

enfin le week end bien mérité !!

joyeuse anniversaire rastychris, je te souhaite en beau :+++: comme cadeaux.

lundi rendez vous chez gygy pour faire un point. normalement je serais a quelques jours de mon :enovu: . je suis impatiente.

nous sommes toutes dans la meme situation de long mois d essais sans résultat mais je suis sur que l on va l avoir notre bébé.
il faut se motivé les filles

bonne soirée

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
rastychris
Super fraise
Super fraise

coucou,

Merci Taloches! vivement lundi pour ton rdv gygy! tu sais sans aucun doute que tu peux tomber enceinte, mais ce serait bien que tu sois bien suivie pour ton prochain ++, que tout puisse rouler correctement!!
je trouve ce mois ci bien long. je dois être à dpo 8 ou 9, et même si je sais que j'ai raté mon ovu, câlin que 24 au moins après...il m'arrive qd même de me poser des questions. FAut dire que gygy m'a mise sous utrogestan pour 14 jours au cas où pour soutenir la phase lutéale. mais je crois que ce medoc a quelques effets secondaires, mal seins et sensations lourdeurs bas ventre depuis dpo 3...

frizette, je me dis à force qu'on pourrait toujours trouver mille raisons qui pourraient influencer nos essais, le stress, la clope, trop y penser, etre pessimiste, mais au final, c'est encore pire, on essaye de pas être stressé, de penser tout le temps à autre chose, on psychote encore plus! alors, maintenant j'en suis au stade où je suis confiante, y a bien un jour où on l'aura notre ++, mais si ca doit prendre encore 6 mois, faudrait pas que je fasse une rupture d'anévrisme avant! j'essaye de prendre mon mal en patience en faisant d'autres projets.
bises et bon samedi pluvieux!
moi 26, lui 27

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations