Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi je donne pas mon avis pcq ma dernière courbe j'avais un plateau à 36,8 - 37... le vendredi je suis descendue à 36,5 et le samedi remontée à 37 et mes regles ont débarqué ! :rougedecolere:
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image

taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les nenettes

kittydatoi désolé pour tes :regles: plus les cycles passent plus c est dur mais ne pert pas espoir. se sera pour le prochain

frizette tu as raison la zen attitude je :croisedoigts: pour toi

de mon coté je dois etre en pleine période :enovu: donc :calin: a fond. a l heure ou je vous écris nom amie est plein travaille pour mettre au monde son fils. je suis super contente pour elle mais sa me fais un peu mal. chacun son histoire bientot nous aussi nous aurons le début de notre histoire avec une petite crevette qui grandirat en nous. les filles il faut y croire.

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Moi je te comprends Taloche... plus on avance plus on a de bébé ou de grossesse autour de nous ! J'ai eu 3 amies qui ont accouché de mai à julllet et je te jure que j'en pouvais plus ! Tu affiches ton sourire pcq forcement tu es contente pour eux mais qu'est ce que ca fait mal à la g..... !

Aujourd'hui c'est un grand jour !! :hola: :bougies:

Cela fait UN AN ! Jour pour jour qu'on est à l'essai.... ca file ! :ouin:

Alors à quand les tests de grossesse pour les filles en dpo 13-14 ????
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les poulettes :coucou:

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui : j'ai décroché mon CDI !!!!!!!! :applose: :-D Je suis hyper contente, ça fait déjà une bonne chose de faite, je me dis qu'en bossant je penserait un peu moins à mon envie de BB ....

Kittydatoi, je rejoins taloches, je suis désolée pour tes :regles:
Allez garde espoir ma belle, on va la plumer cette cigogne !!!

Taloches, c'est reparti pour les :calins: à fond !!

Ce matin ma t° reste stable, pas de symptômes de quoi que ce soit, si ce n'est de la fatigue, et toujours ce maudit acné, je ressemble à une calculette !!! :tropdrole:

Rhaaaaa, si je pouvais avoir aussi un :+++: ce mois ci, ce serai top !!!!

Allez pour ces derniers jours fatidiques, on :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: les :fraisinaute:
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS FRIZETTTEEEE !!!! :applose: :applose: :applose:

Première bonne nouvelle :-D :bebegif: va suivre j'en suis sûre !

:bisou:

C12 ++++

Image
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

Taloches, je rejoins kittydatoi en ce qui concerne les copines qui sont :enc: , moi ça me fait mal, très mal, et je me dis "pourquoi moi j'ai pas le droit d'avoir un bb" :ouin: :ouin: :ouin:

Avant, j'avais tendance a rejeter en bloc, tout ce qui concernait la maternité, les bébés, etc... je supportais pas de me retrouver dans les soirées "nouveaux parents" où tout le monde y va de sa petite anecdote concernant la grossesse, le bb.... :rougedecolere: ça me mettait hors de moi, si bien que comme dans notre entourage les bébés pleuvent, j'ai fini par ne plus sortir dès que je savais qu'il y aurait une femme :enc:.... :marre: :marre:
C'est pas une solution, et même chéri s'en est rendu compte et m'a fait savoir que c'etait pas comme ça que j'allais penser à autre chose :non:

DEpuis que ma meilleur amie m'a nnoncé sa grossesse, j'ai essayé de réagir différemment, du coup je me réjouis vraiment pour elle, je pose des questions, je m'intéresse... et je pense qu'adopter cette attitude aura peut être un impact psychologique et du coup physiologique sur notre désir d'enfant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et pis ma copine, ça la rassure, elle sait que j'essaie depuis longtemps, et parfois elle se sentait gênée de me parler de son bonheur... au moins, désormais, je veux bien le partager avec elle, et par procuration j'en profite un peu....sans avoir la nausée :tropdrole: :tropdrole:

Tenez bon les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
ALEXOUILLE13
Top fraise
Top fraise

Frizette123 a écrit :Salut les poulettes :coucou:

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui : j'ai décroché mon CDI !!!!!!!! :applose: :-D Je suis hyper contente, ça fait déjà une bonne chose de faite, je me dis qu'en bossant je penserait un peu moins à mon envie de BB ....

Kittydatoi, je rejoins taloches, je suis désolée pour tes :regles:
Allez garde espoir ma belle, on va la plumer cette cigogne !!!

Taloches, c'est reparti pour les :calins: à fond !!

Ce matin ma t° reste stable, pas de symptômes de quoi que ce soit, si ce n'est de la fatigue, et toujours ce maudit acné, je ressemble à une calculette !!! :tropdrole:

Rhaaaaa, si je pouvais avoir aussi un :+++: ce mois ci, ce serai top !!!!

Allez pour ces derniers jours fatidiques, on :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: les :fraisinaute:
salut les :m1: :coucou:
je me koint a vs ns sommes en essaies bb depuis15 mois maintenant....c'est long!
je viens aussi de décrocher un CDI du coup on fait une pause de quelque mois, frizette ca te gene pas si tu tombe enceinte dessuite? si tu peu tant mieu!
je :croisedoigts: pour un :+++: bientôt pour vs!
pour mois j'espre avoir de belle ovu et des cycles reguliers!!
ALEXOUILLE13
Top fraise
Top fraise

frizette: j'ai vecu la m^me histoire que toi, mon amies est tombé enceinte du 1er coup! mais comme toi je le vie bien et on papote beaucoup sur sa grossesse ses doutes...
philae
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

- Pseudo : Philae
- Essai bébé : 1
- Age madame : 34
Age monsieur : 30
- Cycle : 22
Type : régulier
- Début des essais : janvier 2009
- Problème(s) gygy ou autre(s) : manque de glaire de mon côté, endomètre trop fin, col étroit (l'oeuf n'arrive pas à s'accrocher)
- Traitement(s) : puregon, ovitrelle, utrogestan
- Courbe de température : j'ai arrêté d'en faire

2 FC à mon actif
spermo pour mon mari la semaine prochaine
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
ALEXOUILLE13
Top fraise
Top fraise

philae a écrit :Coucou les :fraisinaute:

- Pseudo : Philae
- Essai bébé : 1
- Age madame : 34
Age monsieur : 30
- Cycle : 22
Type : régulier
- Début des essais : janvier 2009
- Problème(s) gygy ou autre(s) : manque de glaire de mon côté, endomètre trop fin, col étroit (l'oeuf n'arrive pas à s'accrocher)
- Traitement(s) : puregon, ovitrelle, utrogestan
- Courbe de température : j'ai arrêté d'en faire

2 FC à mon actif
spermo pour mon mari la semaine prochaine
:coucou: philae!
bienvenue 22 mois c'est long il faut du courage continue de t'accrocher!! ne perd pas espoir ca viendra! c'est bien que tu sache ce que tu as au moin tu as les traitement adapté! si je peut me permettre pour la avoir plus de glaire je prend de l'huile d'honagre ca marche trés biens chez certaine moin chez d'autre c'est vendu en pharmacie.je :croisedoigts: pour toi
a mon tour de me presenter
Alexouille
moi:24
lui:25
en essaie depuis 15 mois
1 FC
cycles irréguliers
test de fertilité en cours
sous utogestant
pause des essaies pendant 4 mois car CDI, donc j'en profite pour faire des courbe pour repérer mon ovu et je vais faire une cure d'acide folique pour prévenir les malformations foetal! voila
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations