Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Magali2014
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse pour un BB en 2014 !!

[glow=red]Coucou les filles !!![/glow]

[glow=red]Sev[/glow]
comment vas tu ? tu as pu te reposer un peu ? Moi ça va a part que je commence a douter serieusement pour ce ptit 4eme :reflechis: car je te l'ai pas dit mais j'ai des problemes de dos et maintenant une sciatique qui me rends la vie dure des que je reste un peu trop longtemps debout ou meme pour m'occuper de mes enfants. Comme tu le sais déja j'ai 3 enfants ( 9 - 5 et 3 ans ) ce sont des amours :wink: et mon chéri me dit : tu es sur d'en vouloir un 4ème ?
Me voyant déja souffrir a cause de ce que j'ai, il se dit que ce sera dur pour moi :-(
Pourtant j'ai tres bien reussi a m'occuper de mes 3 premier sans l'aide de personne vu que le papa est pas doué en la matière :rougedecolere:
Donc en ce moment dès que j'ai mal je repense a ce qu'il m'a dit et j'ai des gros doutes :???:

Je t'embete avec mes soucis :???: :cop:

Prends soin de toi et vivement l'écho :applose:

[glow=red]enkatimini[/glow]
je te souhaite la bienvenue :coucou: je vois que tu es motivée et tu as raison c'est cool :-D
Je te souhaite vite un :+++: et surtout n'hesite pas si tu as des question :-D
Gros bisous :bise:
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]

enkatimini
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles .
Magali . Comment va tu ? Je te remercie pour ton accueil . Je suis :b+: que motivé . En fait je suis obsédée lol je ne pense qu a ça ! Et toi je viens de lire que tu as 3 enfants ! :applose: :applose: c est que du bonheur . Même si ton mari te demande si tu veux vraiment un 4 ème vu ta santé, au fond de toi tu connais déjà la réponse . C est tellement magnifique de donner la vie et de sentir grandir un ptit bout dans notre bidon .je te souhaite de tt coeur de vit :applose: e avoir ton :+++: .t en est ou dans ton cycle ?

Sev: et ba CRIE ton bonheur sur le forum !!!! On est la pour ça .
Et bientôt tu le dira au monde entier . Lol . J adore voir le bonheur des autres . Ça me donne mon rayon de soleil a moi , lorsque mon ciel est gris . Lol. J ai mes moment de poète .
Tu va voir la 1 ère écho est juste magique . Tu nous racontera tes impressions hein . Si tu as des questions ou autres n hésite pas . Quand c est un 1 er on se pose 1001 questions en générale.
Je vous :bisou: les filles bonne journée . Je repasse ce soir .
Moi 32 ans /lui 35 ans
Une merveille née le 22/11/2009 a 41sa+2 .
Bb2 en essaie depuis août 2014 pour donner une tite soeur ou un tit frère a notre puce
enkatimini
Fraise active
Fraise active

Magali . Je viens de répondre moi même a la question je suis :marre: :marre: des fois . Je parle au lieu de regarder . C tt moi ça :-D
Moi 32 ans /lui 35 ans
Bb2 en essaie depuis août 2014 pour donner une tite soeur ou un tit frère a notre puce
Sev!
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Alors moi repos hier auj sortie mais tranquille...
J'ai ma première écho à 6 semaines et demi de grossesse (Samedi prochain) donc je me dis que je vais voir un haricot... mais le plus important c'est qu'on me dit que tout va bien... Je suis pressée d' être rassurée!
Magali c'est à toi de voir comment tu le sents pour ton 4ème... que te dit ton coeur? et ton cerveau?
Bon je suis fatiguée là alors bonne nuit les filles!
Image
Magali2014
Top fraise
Top fraise

[glow=red]Coucou les filles ![/glow]

Un ptit coucou en passant :wink: Pas grand chose a raconter a part mes regles qui se sont arrêter nette au bout de 3 jours :etonnant: alors que d'hab ça dure 6 jours et ça fini par des pertes marrons mais la rien ça s'est arreté nette !!!!! :quoi:

Voilà j'attends mon ovu :temps:

[glow=red]Sev[/glow] Oui pour l'envie de ce bébé c'est clair que le coeur parle avant le cerveau :-D mais comme je contrôle pas si je tomberai enceinte ou pas bin je verrai bien les 2 sont peut etre pas incompatible :-D :reflechis: qu'est ce que t'en penses ? si je tombe enceinte pendant ma prepa ou ma forma tu penses qu'ils vont me jeter la-bas ? La femme m'avait dit qu'on pouvait repousser mon entrée mais si je tombe enceinte pendant :grattelatete: ma mère me dit que ce serait mieux de faire les essais bb apres ma forma qui se deroulera apres ma prépa. En tout j'en ai pour presque 2 ans :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Vu mon age (37) tu comprends pourquoi je voulais etre enceinte avant surtout que mon centre de forma nous accompagne a la fin dans la recherche d'un emploi qui correspond a la forma.
Voilà pourquoi je suis embeté :grattelatete: :reflechis: :reflechis: :wink:

bonne journée a vous les filles gros bisous :bise:

:soleil: :soleil: :soleil: :fleur: :fleur: :fleur: :soleil: :soleil: :soleil:
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Désolé de ne pas avoir donner de news depuis un petit moment, mais j'étais assez occupée! Une semaine de vacances, boulot non stop pendant 15 jours et après une semaine de travaux+ pour finir le we qui vient de passer le baptême de la petite. Je suis fatiguée, je fais que dormir et moi sev, je n'arrive qu'à dormir sur le dos. Ile faut que je modifie ma signature! Rdv chez ma gygy bien passé, bébé prévu pour le 1er janvier 2015. 1ere echo prévu pour le 13 juin 2013. je suis immunisée contre la toxo et la rubéole! Je l'ai annoncé à ma famille proche. Avec ma belle mère, çà a du faire le tour du monde :tropdrole: . Après je ne suis pas stressée, ma gygy ne m'a même prescrit de pds pour vérifier mon taux hcb. elle a vérifié le col et c'est tout. Donc voilà! j'espère que magali tu arriveras à avoir ce 4ième :bebegif: et je vous fais à toutes de gros bisous :bisou: sev et becca :good:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Sev!
Top fraise
Top fraise

Magali2014 a écrit :[glow=red]Coucou les filles ![/glow]

Un ptit coucou en passant :wink: Pas grand chose a raconter a part mes regles qui se sont arrêter nette au bout de 3 jours :etonnant: alors que d'hab ça dure 6 jours et ça fini par des pertes marrons mais la rien ça s'est arreté nette !!!!! :quoi:

Voilà j'attends mon ovu :temps:

[glow=red]Sev[/glow] Oui pour l'envie de ce bébé c'est clair que le coeur parle avant le cerveau :-D mais comme je contrôle pas si je tomberai enceinte ou pas bin je verrai bien les 2 sont peut etre pas incompatible :-D :reflechis: qu'est ce que t'en penses ? si je tombe enceinte pendant ma prepa ou ma forma tu penses qu'ils vont me jeter la-bas ? La femme m'avait dit qu'on pouvait repousser mon entrée mais si je tombe enceinte pendant :grattelatete: ma mère me dit que ce serait mieux de faire les essais bb apres ma forma qui se deroulera apres ma prépa. En tout j'en ai pour presque 2 ans :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Vu mon age (37) tu comprends pourquoi je voulais etre enceinte avant surtout que mon centre de forma nous accompagne a la fin dans la recherche d'un emploi qui correspond a la forma.
Voilà pourquoi je suis embeté :grattelatete: :reflechis: :reflechis: :wink:

bonne journée a vous les filles gros bisous :bise:

:soleil: :soleil: :soleil: :fleur: :fleur: :fleur: :soleil: :soleil: :soleil:
Coucou!
Alors ba moi j'ai attendu d'avoir fini mes études et en plus d'avoir mon concours enfin je l'ai passé 5 fois :???: donc j'avais dis que j’abandonnai et que je passais à l'action que je l'avais ou pas... et en plus il fallait pas que je tombe enceinte tout de suite car si plus de 30 jours d'absence sur mon année de stagiaire je serais pas titularisée... bref j'ai attendu et du coup je me dis 27 ans (28 lors de l'accouchement) ça fait tard pour un premier donc je regrette un peu...
Pour les prépas je connais pas... j'ai toujours été à la fac (licence et master) donc je sais pas moi les filles enceintes qui n'arrivaient pas à valider leur année elle redoublait c'est tout... en prépa c'est peu être pareil? je sais pas... je peux pas vraiment t'aider :???:
Après je pense que tu dois pas être la première (si ça arrive) à tomber enceinte pendant une prépas... donc tu peux te renseigner...
coté boulot je te comprends de nos jours c'est tellement dur de trouver du travail et de faire quelque chose qui nous plait!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Sev!
Top fraise
Top fraise

beansou a écrit ::coucou: les filles,
Désolé de ne pas avoir donner de news depuis un petit moment, mais j'étais assez occupée! Une semaine de vacances, boulot non stop pendant 15 jours et après une semaine de travaux+ pour finir le we qui vient de passer le baptême de la petite. Je suis fatiguée, je fais que dormir et moi sev, je n'arrive qu'à dormir sur le dos. Ile faut que je modifie ma signature! Rdv chez ma gygy bien passé, bébé prévu pour le 1er janvier 2015. 1ere echo prévu pour le 13 juin 2013. je suis immunisée contre la toxo et la rubéole! Je l'ai annoncé à ma famille proche. Avec ma belle mère, çà a du faire le tour du monde :tropdrole: . Après je ne suis pas stressée, ma gygy ne m'a même prescrit de pds pour vérifier mon taux hcb. elle a vérifié le col et c'est tout. Donc voilà! j'espère que magali tu arriveras à avoir ce 4ième :bebegif: et je vous fais à toutes de gros bisous :bisou: sev et becca :good:
Coucou!!!
Moi aussi je dors casi que sur le dos... trop mal au sein...
je sais pas ma date exacte d'accouchement lol je pense que ma gygy attend mon écho de datation de samedi :croisedoigts: j'ai vraiment peur en plus on a prévu de le dire le dimanche 18 à mes parents (On fête la fête des mères ce jours là ^^) et le lundis 19 à ceux de mon cheri... j'ai RDV gygy le lundi 19.
Moi pas d’immunité toxo :???: du coup je suis souvent dans le flou coté bouffe mais bon je fais attention ...
Coté pronostics mon homme mise sur un p'tit mec car je suis beaucoup attirée par le salé :-D

:bisou:
Image
enkatimini
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ca va ce soir ???
Alors sev samedi prochain tu as ton échos . C chouettes . Tu va entendre le tit coeur battre . Un moment juste magique et très très émouvant . Tu ns raconteras . Tu aimerai une tite princesse ou un tit footeux ???? Bon la santé d abord !!!!!

Magali . Ta situation n est pas simple c sur mais plus on se pose des questions plus on se met des barrières !!!! Il faudrai que :bebegif: te fasse la surprise de se nicher dans ton bidou . Au moins plus de question il est la , il y reste .
Moi je me prend la tête côté finance . Car si j ai un 2 ème j aimerai prendre un congé maternité car je travail sur Paris et je rentre a 20h30 tt les soirs . Autant dire que je vois casi pas ma puce :ouin: . Donc je voudrai profiter . Mais quand j ai vu ce que j allait percevoir en congé je me suis dit que j allait pas survivre avec ça . Au final je verrai bien le moment venu . Car je m en rendait malade . Et ça aussi ça peut bloquer le corps et empêcher :bebegif: de s installer.
Moi 32 ans /lui 35 ans
Sev!
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Je crois qu'on se pose bcp de question avant et pendant sa grossesse (financière ou autre...) moi l'année prochaine je risque fort (80%) de me retrouver à 2h de route de chez moi coté boulot et du coup ça me stress et surtout mon homme comme faire avec un bébé car lui boulot ici... donc la misère mais si prend un logement à la semaine qui s'occupe de bébé on essaie de se rassurer en se disant que congé mater mi novembre et reprise mi mars donc seulement 2 mois à tenir avant et si enceinte peu être en arrêt mais c'est pour les mois de mars à juin... que ce sera dur... Pour le moment on ne peu rien faire a part attendre pour bébé et attendre septembre pour savoir ou je serais... donc...

Sinon question pratique Pour mon écho de samedi je dois boire avant? car je peux pas me retenir longtemps... :???: et il suffit d'un grand verre d'eau pour que 30 min plus tard g envie de pipi :-D

Quoi de neuf pour vous?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations