Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sev!
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Coucou Magali!

Bon coté boulot pour le moment ça va... la je me repose 1h avant de reprendre ma préparation pour demain...

Faut pas être négative! t'en que tes règles sont pas là... tu as d'autres symptômes pour tes règles?
Moi pour les tests j'ai fait à 10 DPO c'était :negatif: et dans la nuit du 11 DPO au 12 DPO c'était :+++: donc je sais pas trop... après si tu veux test mais si c négatif ça veut pas dire que c'est fini... en tout cas tiens moi au courant
Image

Magali2014
Top fraise
Top fraise

Sev! a écrit :Coucou Magali!

Bon coté boulot pour le moment ça va... la je me repose 1h avant de reprendre ma préparation pour demain...

Faut pas être négative! t'en que tes règles sont pas là... tu as d'autres symptômes pour tes règles?
Moi pour les tests j'ai fait à 10 DPO c'était :negatif: et dans la nuit du 11 DPO au 12 DPO c'était :+++: donc je sais pas trop... après si tu veux test mais si c négatif ça veut pas dire que c'est fini... en tout cas tiens moi au courant
Re coucou :coucou:

Tant mieux si ça va :wink: tu as raison de te reposer :sage:

franchement c'est l'impatience qui me donne envie de tester :-D
Sinon niveau symptomes la par exemple je ressens plus rien du tout :etonnant: a devenir folle quoi :-D

ha la la ...

Je te tiens au courant oui bien sur no soucy :wink: :bisou:

Merci de ton soutien :wink:
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
Sev!
Top fraise
Top fraise

Coucou Magali! si tu peux essaie d'attendre DPO 12-13 la dernière fois tu as eu ton :+++: à 13 DPO... et j'ai vu que ta temp a baissé auj alors attend demain... de voir comment elle évolue... si elle remonte test... :croisedoigts:
Image
Magali2014
Top fraise
Top fraise

Sev! a écrit :Coucou Magali! si tu peux essaie d'attendre DPO 12-13 la dernière fois tu as eu ton :+++: à 13 DPO... et j'ai vu que ta temp a baissé auj alors attend demain... de voir comment elle évolue... si elle remonte test... :croisedoigts:
[glow=red]Coucou Sev[/glow]

Comment vas tu pas trop fatigué ?

Tu penses vraiment qu'elle peut remonter ?? :etonnant: pour l'instant je ressens plus trop de douleurs de rrrrr aucune trace quand je vais au wc :grattelatete: faut que je patiente :temps:
Tu as de la memoire pour te rappeler de quand j'ai fais le test :-D moi j'ai jeter tous les tests que j'ai fait je veux oublier cette FC :wink:

En tout cas merci d'etre là :bisou: de prendre de ton temps pour me repondre alors que tu es fatigué ! tu es un amour :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne journée a toi gros bisous :bise:
Sev!
Top fraise
Top fraise

Magali2014 a écrit :
[glow=red]Coucou Sev[/glow]

Comment vas tu pas trop fatigué ?

Tu penses vraiment qu'elle peut remonter ?? :etonnant: pour l'instant je ressens plus trop de douleurs de rrrrr aucune trace quand je vais au wc :grattelatete: faut que je patiente :temps:
Tu as de la memoire pour te rappeler de quand j'ai fais le test :-D moi j'ai jeter tous les tests que j'ai fait je veux oublier cette FC :wink:

En tout cas merci d'etre là :bisou: de prendre de ton temps pour me repondre alors que tu es fatigué ! tu es un amour :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne journée a toi gros bisous :bise:
Coucou Magali!

Alors ba auj grosse fatigue! Déjà hier soir dodo à 21h15... et auj j'ai eu des vertiges... du coup je me suis assis le plus possible! mais c'était dur de rester :zen: aussi avec les gamins... En plus j'avais des douleurs au ventre donc pas cool...

Pour ta courbe ba justement c'est une courbe donc elle peut très bien remontée... maintenant comme tu le dis il faut patienter donc à toi de voir combien de temps tu tiendra! Et t’inquiète je ne t'abandonne pas!

Sinon je suis un peu émue enfin... j'arrête pas de me dire que demain je serais à 1 mois!!! c'est long et en même temps ça passe si vite...
Image
Magali2014
Top fraise
Top fraise

Sev! a écrit :
Coucou Magali!

Alors ba auj grosse fatigue! Déjà hier soir dodo à 21h15... et auj j'ai eu des vertiges... du coup je me suis assis le plus possible! mais c'était dur de rester :zen: aussi avec les gamins... En plus j'avais des douleurs au ventre donc pas cool...

Pour ta courbe ba justement c'est une courbe donc elle peut très bien remontée... maintenant comme tu le dis il faut patienter donc à toi de voir combien de temps tu tiendra! Et t’inquiète je ne t'abandonne pas!

Sinon je suis un peu émue enfin... j'arrête pas de me dire que demain je serais à 1 mois!!! c'est long et en même temps ça passe si vite...
[glow=red]Bonsoir Sev[/glow]

Oui je vais patienter il y a que ça a faire !!! :-D

tu as les memes horaires que tes ptits ? Si oui demain apres-midi tu pourras te reposer nan ?? :???: et jeudi c'est férié tant mieux faut te reposer un max :wink:

He oui 1 mois déjà !!! c'est fou :-D

Moi j'ai des nausées ça doit etre le stress ça me gonfle trop cette histoire :rougedecolere: je prends trop les choses a coeur alors que mon chéri est super zen !!! heureusement j'ai l'anniv de ma fille a préparer ça me change les idées :-D elle va avoir 6 ans et je ne sais pas quoi lui prendre :???: j'ai du mal a reflechir en ce moment :-D ho je vais bien trouver :lol:

bonne soirée a toi et a bébé :bisou: :-D
Sev!
Top fraise
Top fraise

Magali2014 a écrit :
[glow=red]Bonsoir Sev[/glow]

Oui je vais patienter il y a que ça a faire !!! :-D

tu as les memes horaires que tes ptits ? Si oui demain apres-midi tu pourras te reposer nan ?? :???: et jeudi c'est férié tant mieux faut te reposer un max :wink:

He oui 1 mois déjà !!! c'est fou :-D

Moi j'ai des nausées ça doit etre le stress ça me gonfle trop cette histoire :rougedecolere: je prends trop les choses a coeur alors que mon chéri est super zen !!! heureusement j'ai l'anniv de ma fille a préparer ça me change les idées :-D elle va avoir 6 ans et je ne sais pas quoi lui prendre :???: j'ai du mal a reflechir en ce moment :-D ho je vais bien trouver :lol:

bonne soirée a toi et a bébé :bisou: :-D
Coucou

oui en gros j'ai les mêmes horaires du coup demain aprem sieste et jeudi sieste. Et j'ai pas honte de le dire mes collègues sont venues me voir en me demandant si je fais grève jeudi 15... j'ai dit oui direct... dans ma tête ça a fait ouais un jour pour me reposer lol.

Moi aussi je stressais tous les mois d'être stérile lui super :zen: ...

Je pense aussi que tes nausées sont du au stress... moi je serais toi si demain ta temp remonte même un peu... ba fait un test si c'est négatif tu sait que tu dois encore attendre pour être fixé si c'est positif ba voilà... moi je sais que à chaque fois j'ai testé même trop tot (DPO 10) mais ça me calmais un ou deux jours... c'est bête mais je fonctionne comme ça... après on est toute différente...

Pour ta fille je sais pas moi je sais que j'étais a fond dans les poupées et les Barbies! lol au contraire ma cousine a toujours préféré les jeux manuels (déco, bougies, savons, cadre, peinture...) mais je suis sur que tu connais ta fille et que tu lui trouveras un truc qui lui fait plaisir...

Tu peux toujours faire les magasins pour trouver ça passera le temps :wink:

:bisou:
Image
Magali2014
Top fraise
Top fraise

Sev! a écrit :
Coucou

oui en gros j'ai les mêmes horaires du coup demain aprem sieste et jeudi sieste. Et j'ai pas honte de le dire mes collègues sont venues me voir en me demandant si je fais grève jeudi 15... j'ai dit oui direct... dans ma tête ça a fait ouais un jour pour me reposer lol.

Moi aussi je stressais tous les mois d'être stérile lui super :zen: ...

Je pense aussi que tes nausées sont du au stress... moi je serais toi si demain ta temp remonte même un peu... ba fait un test si c'est négatif tu sait que tu dois encore attendre pour être fixé si c'est positif ba voilà... moi je sais que à chaque fois j'ai testé même trop tot (DPO 10) mais ça me calmais un ou deux jours... c'est bête mais je fonctionne comme ça... après on est toute différente...

Pour ta fille je sais pas moi je sais que j'étais a fond dans les poupées et les Barbies! lol au contraire ma cousine a toujours préféré les jeux manuels (déco, bougies, savons, cadre, peinture...) mais je suis sur que tu connais ta fille et que tu lui trouveras un truc qui lui fait plaisir...

Tu peux toujours faire les magasins pour trouver ça passera le temps :wink:

:bisou:

[glow=red]Coucou Sev !!!![/glow]

Tu vas bien ?
Merci pour ton message :wink: ça me fait du bien de te lire surtout que ce matin j'ai pas le moral du tout :ouin: j'ai des legeres pertes marron claires et un :testgrossesse: :negatif: donc la je crois que c'est vraiment foutu malgre ma temp qui a remonté ce matin...

trop dur la fausse couche et la ça marche pas non plus...jme dis que c'est peut etre fini pour moi vu mon age...

gros bisous et repose toi cet aprem :wink: :bisou:
Sev!
Top fraise
Top fraise

Magali2014 a écrit :

[glow=red]Coucou Sev !!!![/glow]

Tu vas bien ?
Merci pour ton message :wink: ça me fait du bien de te lire surtout que ce matin j'ai pas le moral du tout :ouin: j'ai des legeres pertes marron claires et un :testgrossesse: :negatif: donc la je crois que c'est vraiment foutu malgre ma temp qui a remonté ce matin...

trop dur la fausse couche et la ça marche pas non plus...jme dis que c'est peut etre fini pour moi vu mon age...

gros bisous et repose toi cet aprem :wink: :bisou:
Coucou Magali!

T'inquiète ça marchera le mois prochain c'est que le 2ème mois ou t'essaie oublie pas... c'est sur la fausse couche c'est un gros coup dur... mais rien en perdu... tu as quel age? parce que je crois que tu dois juste être un peu patiente... en plus c'est peut être mieux de repartir sur un cycle "classique" mais ne lâche pas ça va venir... :bisou: :bisou: :bisou:

moi repos un peu cette aprem et demain ^^
Image
Magali2014
Top fraise
Top fraise

Recoucou Sev !!

J'ai 37 ans :wink: oui c'est vrai que je suis pressée car je voudrais cet enfant avant de commencer ma prépa l'année prochaine mais bon...je verrais le mois prochain et si ça ne fonctionne pas je sais pas si je continuerais les essais je me tate :-(
Le centre de forma m'a dit que je peux repousser mon entrée en prépa mais bon je veux pas trop reculer cette date et comme j'ai toujours allaiter ça ferai reculer la date de + en +
Tu comprends pourquoi ça m'embete :-D j'ai une amie qui me dit que je devrais choisir entre bebe et prépa mais pour moi une chose est sur je ne laisse pas tomber ma prépa et l'envie de bb m'est venu d'un coup en janvier quelque chose que je ne comprends pas d'ailleurs alors qu'avant je me disais 3 c'est bon j'arrete !! Vraiment bizar....

Je te raconte ma vie :-D

Repose toi bien gros gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations