Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Bonsoir les filles,

Becca ma douce tu fais la marmotte ou bien? :wink:
:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage

Sev!
Top fraise
Top fraise

icéo13 a écrit :Coucou, les filles ! bon gygy m'a dit d'attendre encore 2 moi et si les :regles: ne sont toujours pas revenus, il me fera un bilan stérilité :???: ! il m'a dit que mes ovaires étaient féniants mais que tout allez bien sinon, follicules, ovaires. Il ma prescrit une prise de sang. Il m'a dit que c'était encore un peu tôt pour me prescrire des cachets. Voilà, plus qu'à attendre, en espérant que tout se remette dans l'ordre tout seul ! bisous
ok bon courage à toi!
Image
icéo13
Top fraise
Top fraise

merci sev !
[font=fantasy][align=center]Moi 24 ans, chéri 27 ans, ensemble depuis 7 ans
Essai BB1, arrêt pilule novembre 2013
Après 1 an d'essai. Cycles longs et anovulatoires. Homéopathie le mois du +++
Bébé est arrivé le 22 juin 2015. Une petite fille merveilleuse .[/align][/font]
becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Coucou ma Clara Non non non je ne fais pas la marmotte hihihi enfin plus maintenant :tropdrole: je suis sur un post pour bébé en décembre http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 68126.html si tu veux venir nous suivre !!!
J'allais revenir donner quelques nouvelles mercredi car écho :applose: j'ai tellement hâte de réécouter son petit coeur et le voir gigoter !!!
Sinon je me portes comme un charme comme pour mes 2 garçons... Juste un gonflement des seins (d'ailleurs certains collègues (hommes) me regardent avec un air suspect et un petit sourire en coin comme s'ils se doutaient mais n'oser se lancer à me le dire :tropdrole: je trouve ça tellement drôle :-D ) et aussi un bidou qui commence à avoir du mal à être cacher :lol:

Et toi ça va ma belle ??!! Tes enfants ??!!

Et vous les filles je vous suis presque tout les jours sans laisser de com, garder espoir et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour que bébé s'installe vite :wink:
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations