Coucou
Les filles j'ai senti mon bébé ! C'était hier nuit.
Ça confirme bien ma suspicion.
Je le suis réveillée dans la nuit avec une boule de 7 cm a peu près, environ 4 cm au dessus du pubis, j'ai mis ma main dessus, et je sentais que ça bougeait ! Après la boule est parti ! C'était mon BB !
J'ai essayé de le sentir a nouveau cette nuit mais rien , calme plat. La je suis encore au lit, j'attends un petit mouvement, ou les petites bulles ( l'effet poisson

) ....
Nanaho, je t'envoie toute ma chance pour ce cycle

un beau BB de Juin
Loletie, comme toi je ne l'ai jamais fait. Et je n'ai pas l'intention de le faire. Il faut arrêter de prescrire systèmatiquement sans prendre en compte la femme.
Super pour le berceau et le cosy ! Oui tu as encore le temps. Qu'est ce qu'il te manque ?
Sinon, je pensais, tu t'ai fait vacciner ou tu peux repousser grâce à ta grossesse ?
De mon côté, lundi j'étais pas bien.
Depuis le début de cette grossesse, avant le TG +, j'ai des palpitations au cœur. Lundi, pendant 2h mon cœur s'est emballé, de fortes palpitations, accompagné de tremblements, coup de chaud mais sans transpiration, vertiges, impossible de rester debout, je me suis demande ce qu'il m'arrivait. J'ai pensé à ma tension qui devait faire n'importe quoi. Mais vraiment un mal être qui ne m'a pas quitté de la matinée.
Heureusement que je ne travaillais pas.
Sinon, s'ayez je l'ai annonce à mon amie d'enfance ! C'est un peu tôt mais en octobre on ne pouvait pas caler de date, et je ne voulais pas débarqué avec le ventre rond lors de ses 30 ans début novembre !

Le 16 octobre, je l'annonce a ma sœur et son conjoint.
Après va falloir caller une date pour les BP et mes parents.... l'angoisse

Pour les enfants je leur dirai le jour de l'écho dans 10 jours.
Allez Belle journée à toutes