Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Hello :coucou:

comment vas tu?!
le moral, le bibous?

c'est la 2eme fois que j'écris et que ca m'efface tout... sui un peu véner :rougedecolere:

julia n'a qu'une seule dent! vraiment pas pressée!!
elle se met debout à la moindre occasion par contre dè qu'elle doit se déplacer, hop c'est en 4 pattes... :-D on a pas du tout connu ca avec le 1er donc on est content! c trop mignon
mais dans l'ensemble c'est une pile! faut dire que le gd lui montre bien l'exple pour ca :wink:

qu'est ce qu'elle est chou Malia ...!
alor elle essaie de monter les escaliers!!? une tite casse cou héhé
t'a acheté la barrière?
Clément s'est calmé un peu avec elle?

700ml de lait c tout a fait dan les plots. c'est vrai que niveau "solide" ca n'a pas l'air d'etre son kiff
pkoi tu passe pas aux yaourts le midi et gouter?

ici c variable mais ca y est, elle mange la compote (grace aux gourdes)! youhou
depuis qqs nuit, y a des remises tetine fff je sais pas si c la chaleur ou quoi mais elle bouge dans son lit, se retrouve coincée en biais en haut et la tétine tombe...

je comprends, c super pénible! svt julia en laisse et tu te dis mais "pkoi"!?
fff et c'est sur que les foi où elle mange "normalmt" c'est agreable

suis rassurée de lire que je suis pas la seule à emmener la maison en vacs :tropdrole:

trop bien pour Ed!! il a du cartonner!! il maitrisait à fond :)
reste qu'1 exam et c bon? après plu qu'à attendre les résultats... je croie les doigts!!

t'as eu le rdv creche du coup? elle a commencé déjà? je suis perdu dan les dates et de ce que t'as dit sur fb ou pa.... :grattelatete:

je sais plus pour le travail...... c un truc de dingue dan ma tete!!! :etonnant:
y a tellmt de trucs à organiser et puis pour le oment sortir m angoisse... tant que j'aurais pas perdu, ca va etre dur de ortir de ma carapace ptain! :marre:
on verra....

c'est quoi le programme du week end!?
nous pa grand chose. balade tout a l'heure je pense, i j'y arrive et ciné demain pour mon gd avec son pere + piq niq :applose:

bon bah c'est l'heure de préparer julia pour la sieste :-D
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ça y est tout le monde fait sa p'tite vidéo !!

Pour la crèche Malia a commencé l'adaptation un matin y'a pas longtemps et là ils m'ont dit bon bah ça sera pas pour un aprem mais pour un matin car pas de place sois disant. ça m'a trop soulé déjà que ça avait pris un mois de retard sont entrée... Elle dort de 9h à 10h 30 alors je vois pas l’intérêt de la mettre pour aller au lit.
C de 8h30 à 11h30 et question d'organisation elle y serait allée que de 9h à 11h donc C naze pour elle.
Du coup pas de crèche pour Malia. Peut être en Juillet si y'a des places...
Demain j'ai RDV à la crèche du village à côté je vais voir pour une demi journée pour Clément et je demanderai pour Malia aussi.

Bientôt la fin de l'année scolaire déjà ! C passé trop vite je revois les photos de tous les loulous pour la rentrée en septembre.

Jeudi dernier on a été devant l'école pour montrer a Clément et l'atsem nous a montrer les classes c'était 9h il est partis direct jouer.
J'ai RDV avec la directrice mercredi.
On voudrait le mettre en bilangue Catalan C gratuit dans notre village alors j'me dit que ça peut être bien.

ça te fais pas chi.. de plus avoir la totalité des vac scolaire comme ton mec si tu reprends le travail ?
Plus ça va plus je me dit p'tain j'suis passé a côté des 3 ans de congès parental comme avant janvier 2015, grnnn. J'lai aurait pris j'crois bien.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ohh lala c cool de se voir :D
t'es super mimie! je suis fan :wink:
tout le monde doit te le dire, tas une bouille de poupée!
j'arrete sinon je v te saouler :tropdrole: parce que tu nous a bien dit que t'avais ton tit caractere :lol:

..... c chiant pr la creches.... cela dit, pt etre que ca va lui changer son rythme et qu'elle dormira plus l'aprem et sautera celle du matin, c possible?
sur le schéma actuel c clair que ca vaut pas le coup....

je croise les doigts pour l'autre creche... :croisedoigts: :croisedoigts:

mais clair cette année a été tellmt rythmée, par la vie trépidante que nous a fait mené notre petite que c'est passé à toute vitesse!! on s'approche des 1 an pour nos poupettes, :etonnant: :applose:

Clément apprécie déjà le lieu de l'acole c bien de lui montrer!
ohh trop bien le coté bilingue! vous parlez catalan vous?
c tj un plus d'etre ancré dans son lieu par la culture, la langue. en plus , vous visitez pas mal de trucs autour de chez vous

bah pr le boulot, si je reprendss, je reprends le studios de danse et y a plus ou moins les vacs scolaires car les profs cessent pr bcp pdt les vacs :) et l'été y a vraiment pas gd chose héhé

bah ouais 3 ans oi aussi dans l'absolu j'aurais bien pris. je me fait qd mm bien au ptit rythme ympa de la mmaison. et plus elle grandit, plus le rythme des nuits, des siestes est sympa :-D

ah mon homme rentre. bisous :bisou:
et encore trop contente d'avoir vu ta bouille (je suis trop expressive là non? mdr)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah non on m'a jamais parlé de tête de poupée ni aucun commentaire de mon physique.

Le RDV de la crèche du village a côté C très bien passé. Seulement comme j'habite pas le village elle m'a quasiment dit qu'il y avait aucune chance.
Sinon la crèche est top dommage. J'ai étais bien reçu elle m'a tout fait visité et tout.
Alors que la crèche ou va Clément j'ai jamais était "accueilli" ni même une présentation de la crèche. C'était moi qui avait du réclamé a voir comment c'était qd même.

Et le RDV de ce matin avec la directrice de l'école comme raconté sur FB C plutôt bon signe pour une rentrée en septembre. dans l'autre groupe scolaire avec retour l'année prochaine dans le groupe scolaire auquel on dépend pour petite moyenne et grande section. Ce qui lui ferais 4 années de maternelle.
Y'a plus qu'à espérer... comme ça il irait tous les matins et il aurait un rythme.
Réponse 2 jours avant la rentrée scolaire. Faudrait qu'il soit propre aussi :etonnant: .

On parle pas Catalan non. la génération a ma mère c'était la honte de parler Catalan et donc ne l'ont pas appris et la génération juste avant c'était devenu interdit de parler Catalan à l'école sinon il se faisait taper sur les doigts.
A cause de ça notre génération ne comprends rien au Catalan C dommage.
Maintenant ils remette ça à l'école va comprendre.
En catalogne en Espagne ils parlent tous catalan et espagnol C super ils ont gardé ça.
Sinon mes grands parents ne parlé quand Catalan entre eux et on parlé en Catalan a ma mère toute sont enfance mais elle répondait tjrs en Français elle.
Les grands parents d'Eddie aussi parlaient en Catalan et sa mère le parle très bien. Elle a un sacré accent qui roule les "R" qd elle parle en Français. Les 10 ans au états unis non rien effacé.
Nous on comprends que quelques mots.
Il y a que du côté de mon père que C pas du tout Catalan

Je galère bcp moins qd même en ce moment avec les 2. Bon déjà y'a ce poids en moins de sa formation et aussi C devenu bcp moins dangereux pour Clément dans la maison. Je me revois avec lui 18 mois qui court qui déboule dans les escaliers... et moi avec Malia dans les bras je prié pour pas qu'il tombe. On a pas de barrière de sécurité dans les escaliers et tout est ouvert tout communique en bas et haut C pour ça aussi que C dangereux.

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello

malia n'ira pas à la creche?

ca serait top pour lui l'école l'année pro! et pour toi bien sur. mais avoir un autre rythme, rencontrer de nouveaux copains, faire des activités...
c qd mm pas cool de le savoir que 2 jrs avant

ici ban a eu les félicitations MDR en mater, quoi... bref, il a l'airde s'en ...........

avant la mode ct l'integration coute que coute et mnt c'est etre fier de sa région et le revendiquer... c come l'ducation, avant fallait éduquer à la norme. auj c'est la ssingularité, l'autonomie, l'épanouissmt de l'enfant. et le retour au terroir aussi est à la mode.
a chaque époque ses progres (ou pas selon les personnes lol) :)
mon pere ne nus a jamais parlé espagnnl nn plus. suis deg

c cool que ton rythe de vie soit revennu un peu à la "normale"
C vrai que pour des granss petits come clement, c pas évident à gérer dans les situations à risque come l'escalier

je finis plus tard, je dois sortir
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'suis allée voir la secrétaire de la crèche tout l'heure. Malia et Clément ont une place tous les 2 en septembre les mercredis après midi si jamais Clément ne rentre pas à l'école.
Par contre il risque de perdre sa deuxième demi journée si jamais il rentre pas à l'école...
D'après elle, qui est qd même pas mal au courant des places pour l'école vu qu'elle est en relation pour faire les planning de crèche avec ceux qui iront et se qui iront pas. Très peu de place pour les janvier février et mars... Et que c'était pas la peine de lui dire qu'il va peut être aller a l'école.
Bref ça gave sérieux de pas savoir, heureusement que je travaille pas parce que sinon bonjour le stress pour l'orga.
Malia monte les escaliers, ça y est C finit le p'tit qui bouge pas dans les bras.
Aujourd'hui j'ai réussit a oublier le RDV des 9 mois de Malia.

Alors ça y est ça commence les félicitation à l'école :applose: Trop fort Ban :good:
Bientôt la moyenne section ça rigole plus!

A ce stade j'étais déjà enceinte de BB2 :bbfille:

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:ouin: t'as disparu de FB ?

Comment va la chipie? C'était une otite alors ou ça va mieux?
C qd le dernier jour d'école?
Prête pour les vac?
Vous avez testé la piscine tous les 4 ou pas encore?
Ton mec est pressé de finir l'année?

J'ai étais hyper fatiguée C dernier jour je sais pas pourquoi mais un truc de malade a m'endormir debout.
Je dois manquer de fer aussi faudrait que je fasse un bilan voir si j'ai pas besoin de faire une cure de fer.
Clément devient de plus en plus ingérable j'ai l'impression.
Il fait caca dans les toilettes systématiquement depuis plusieurs maintenant sans accident par contre pipi y'a encore des accidents. Mais il y va la plupart du temps!
ça fait tout bizarre de plus le voir en couche. Que pour la nuit maintenant.

Ce matin c'était bibliothèque tous les 4 Malia a dormit un peu en voiture. Ed travaille pas le mercredi.
Résultat dans 10 jours pour son examen.
Rien de prévu encore pour cette aprem.

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut

j'essaie de te répondre demain ma noubaïe :bisou:
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello

je t'ai expliqué pour fb :)
et puis c vrai qu en plus de ca, y a pas mal de filles dt la vie ne m'interesse pas et je n'ai pas envie de participera leurs commentaires.

c'est ce que j'aime bien chez toi et Anouk. vousave ca en commun. vous etes très ouvertes. vous ne juge pas. en tout cas, on ne le sens pas. franches aussi

bon alors depuis que je devais t'écrire il y a eu des choses. g vu une doc, nutri. qui m'a dit que je faisais une depression. bon... soit anti dépresseurs, soit acides aminés de serotonine et dopamine parce que g des manques ds ces 2 neurotransmetteurs tout ca toutca...
dc je v commencer ma cure demain. j'espr qu'il y aura du chgt. niveau mental, niveau poids tout ca.
pds demain pour voir la thyroide, les urines, le diabete... elle veut verif que ca va. et je la revois le 3 aout.

je me retrouve à mettre bcp d'espoir là dedans. mais c dur de rentrer dans cette "bataille" avec les enfants à gérer au quotidien. c comme ci on me demandait de faire 2 choix à la fois... etj y arrive pas. mon homme sera temps plein dc ca devrait plus gerable...
je devrais aussi plus organisée au niveau des repas à faire...

sinon Lia va mieux, tj une morve de folie. sinon elle ne tousse quasi plus la nuit

hier elle a fait des siestes de 3h le matin et 2h l'aprem :o du jamais vu! sinon auj 45'+2h30 du a peu près normal
par contre la nuit, elle nous réveille au moins 1 fois pour rien parce qu'elle dort mai elle pleure tétine et se rendort
franchmt c crevant fiouu

et malia de ce coté là ? tj un bib ou nuit complete?

ca y est plus d'école! :) plus besoin de se préparer en vitesse trop bien
auj représetation de fin d'année de son activité theatre, ct vraiment super ! sur une vraie scene. g trouvé ca vraiment choeutte!! et lui était plutôt a l aise

pas de piscine tous les 4 parce que mon homme n'aime pas l'eau... dc difficile à motiver lol et puis jusque là y en a tj un de malade. moi j'aierais y aller. malgrré mon poids. j'adore la piscine

sont jamais malade les tiens dis donc au fait!

oui Manu est très pressé de faire sa derniere semaine! et moi aussi
qu'on puisse de barrer et aller dans un coin perdu tous les 4!! j'en reve!

le rythme que tu as depuis tellmt de temps, c normal que tu sois HS. c le contre coup... tu devrais qd mm aller voir le doc histoire de faire une tite verif du coté du fer, magnesium tout ca...

de plus en plus ingerable a cause de la fatigue que ca t'occasionnes ou des betises?
parce que la propreté ca met du temps, je trouve qu'il a fait déjà de gros progres en qqs semaines!!
c vrai, les premiers boxers de Ban, je le trouvais tellmt craquant, ptit mec!
ou c niveau caractere? genre dire non, vouloir faire lui ?
g écouté Filliozat, j'adore sa facon de dire les choses mm si apres y a la realité de chacune. dc à adapter mais elle disait : en fait, bb, l'enfant est dans le désir de la mere. et en grandissant il ne veut plus etre dans le désir de la mere, ce qui est bien puisqu etre dans le désir de l'autre, le désir de la mere, c mourir, c ne pas etre soi mm. il cherche juste à etre lui mm, dans son propre désir qd il refuse. dc c iinteressant..... je sais pas si c compréhensible

source 1h30 https://www.youtube.com/watch?v=OBTo7RiooaQ

nous ca fait 6 jours que les couches sont quasi seches. on va attendre un peu la fin du taf de mon mec et apres on verra s il se sent prêt d'enlever la couche :)
j'aimerais que ca vienne de lui

y a un bon coin jeunesse dans votre bibliotheque?
j'aime bien y aller aussi

oulala les résultats approchent? il y pense? il est du genre à stresser? g pas l'impression

tiens je v aller me faire une écoute de fiolliozat, ca me remet tj en question, et au final je gere mieux mes émootions face aux enfants :)

:bisou:
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Hello,

Depuis l'autre jour tu as du commencer la cure d'acides aminés. ça ce passe bien ?
La prise de sang les résultats sont bon ?
Vous partez qd en vac alors la semaine pro? Finit l'école pour Ban et papa ! Youhou. C bien ils ont le même rythme!
Tu vas changer T menu ?
Lia a du du terminer sa morve au nez je suppose.

On ce moment on a attaqué les salades composé, avec cette chaleur manger froid C bcp mieux!!
Malia sort sa 3ème et 4ème dent. Elle se re reveille la nuit des fois alors qu'elle avait fait un bon moment sans. Grnn...
Elle veut monter les toboggan à l'envers au parc :lol:, se met debout partout. Veut faire comme Clément!!
La petite piscine gonflable dans le jardin est top ! On met pas trop d'eau, C mieux; elle peut faire du 4 pattes dedans comme ça. On fait un p'tit plouf après le repas du soir et après celui de midi.
Eddie est trop content d'avoir réussi son exam!! Et ouai non il est pas du genre a stresser.
Malia ne dort quasiment plus la matinée et dort 3h30 l'aprem.
C pas plus mal comme ça on peut aller au parc tout les matins.
Comme tu dis C vrai qu'ils ne sont jamais malade mes :tetine: :bbfille: .
Le seul truc que Clément a eu C qd il était a plein temps à la crèche. En 5 mois il avait fait 5 gastro depuis il a plus jamais rien eu.
Moi l'épisode de fatigue a tomber est passé!
Clément ouai bon C la période C normal il dit non non non et non, cri se met en colère mais ça va C pas la folie non plus. Y'a des jours ça va et d'autres pfiouu tu te demande ce qui se passe.
Il a pratiquement abandonné le pot et va au toilette. Caca ça a l'air rodé! Pipi quelques accident mais maintenant je le met au toilette même si il me dit qu'il pas envie et du coup il fait pipi et je vois que ça se passe mieux niveau accident. Aussi depuis plusieurs jours il dort la nuit sans couche :etonnant:
Alors on va voir si ça continu.
La bibliothèque du village ouai C pas mal le petit coin enfant mais depuis 2 mois on est aussi inscrit dans une médiathèque dans un autre village le coin enfant est bcp mieux.
Depuis qu'il a 20 mois il aime bcp le livre tralalire alors je lui en prend a chaque fois.

Oui Filliozat je vois régulièrement des choses la dessus, une femme de la crèche qui s'occupe aussi le Laep en met régulièrement sur notre groupe "Facebook laep".

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations