me too me revoilou lol
la semaine et le we de l'horreur le gd malade, après c moi, ensuite mon homme et cette nuit la petite a gerbé!! j'ai lu que les vomissements pouvaient etre dûs à une poussée dentaire mais bon dans ce contxte... ca a l'air d'etre un virus pas trs méchant mais qui met total ko sauf les enfants.
c vrai que ca en fait du chemin quand on voit les mois qui défilent, les bb qui grandissent <3
elle commence à découvrir le 4 pattes mais une fois sur ses genoux elle s'affale lol c pas encore ca! mais je l'incite parce que la faire marcher ca casse le dos et faut tj etre avec...
pareil toi la varicelle le mois de l'horreur! en solo en plus pouahh
quelle histoire cette varicelle...
ah ..... c pas cool tu te retrouves en solo? :(
allez la moitié de la journée est passée... il rentre à quelle heure?
vous etes gaté les burkinabé!
et un super pic a cheveux. Sympa! Elle sont rentrées toute les 3 pour des
c superpour la chasse aux oeus, c pas trop la bagarre entre les gosses? c ce qui me ferait peur! voir mon loulou triste parce qu'un autre lui est passé devant.
la tour Eiffel? lol pkoi?
c pas mon kiffe. notre dame il a vu, le louvre aussi, les invalides. la tour eiffel peut etre avec son pere je c pas en fait...
faudrait qu''on monte mais c vrai que c pas mon truc ;) en plus c haut!!! et y a du monde.
le gd sort avec moi ou son pere au moins une fois dans le we. on fait bcp de sortie ciné, theatre.
le we pro on prévoit le musée en herbe. expo de peintres et à coté geluck et son chat. mnt qu'il commence à faire beau, g envie de refaire un peu plus e truc. mais c pas évident parce que sortie = transports et franchmt je suis pas fan avec les gosses, poussettes (parfois tu peux pas monter deans parce qu'il y a déjà trop de poussettes) et en porte bb ca devient vite lourd pour du non stop porte bb pdt 2h....
mnt qu'elle est plus grande ca va le fairre de mieux en mieux :) et le gd marche de plus en plus dc hop hop hop
moi en solo restée un peu tranquille à la maison, a ne rien faire de particulier je ne dis franchmt pas non hihi
tj pas de news e sohi... bon vero, on a des news mais qd mm!