Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Hey!
c vendrediii!!
j'adore le we moi :D

c marrant que t'en reparle parce que je m'y suis remise tout doucement au piano! c très chouette! mon homme m'a dit que ca faisait du bien de réentendre le piano à la maison :) :applose:

le vélo c canon!! je sais pas si ca portera ses fruits mais ca me donne envie d''en faire! le pb c que mon gd aussi... faut partager lol t'y crois toi! il tient bien en plus! :lol:

ahh les 2 ans, j'ai vraiment pas hate!!! mais ca te fait pas marrer qd mm qd il court tout nu partout? :tropdrole: j'arrive pas à me controler qd il fait un truc comme ca qu'il ne devrait pas mais qd mm c drole!!
oui parcee que ca le fait encore marrer d'avoir le zizi à l'air! lol

ah oui, je jette tout par terre ? aie ca g pas vecu ... on verra avec bb2...

c vrai que ton loulou a tj été bien calé! c chouette qd mm ca! mm pour lui :)

ahh c chuoette pour paques!!
t'es contente d'avoir une demi sœur? mm age avec enfant u m age ausii?
ou ca te saoule?
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh que oui que ça fait rire et je me marre du coup ça arrange pas la situation :tropdrole: et puis il cris "tout nu, tout nu !!" Il court super vite en plus.

Ah ben j'avais flairé le truc pour le piano !!

J'la considère pas du tout comme ma demi soeur.
Mes parents on divorcé quand j'avais 24 ans j'ai toujours eu mes parents sous le même toit avant de partir de la maison.
Il est avec cette femme depuis 5 ans environ et sa fille je l'ai vu que 2 fois.
Sa copine habite à 1h30 environ il y va tous les week end et je l'ai vu moins de 10 fois en tout.
Donc non C pas une demi soeur ni même ma belle mère.
Sinon elle est très sympa et sa fille aussi.
A la fin de l'année mon père sera à la retraite il aura 54 ans :good: Trop bien pour lui!

Dimanche on prévoit d'aller au Carnaval et samedi surement refaire un tour à la ferme du bonheur qui était fermé le week end dernier.

Ce soir Koh Lanta, j'suis à fond!

J'attends encore l'arrivée d'Eddie !
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

qu ils sont droles nos loulous! :tropdrole:

si elle est sympa c le principal

wouw trop cool pr ton pere!! qd je pense que j y serai suremt encore à 75 ans... ff

deain solo toute la journée. mon mec est aux portes ouvertes de son bahut fff surtot que la ptite est inefrnale. ptain je douille.
j'ai mm craqué devant eux tout a l heure. je m'en veux. j'ai pleuré, je me suis assise par terre et tout. pas longtemps mais bon c naze...
julia 'épuise vraiment. come je disais elle n est bien que debout en train de marcher. aussi y a un truc qui cloche parce qu'auj, elle n'a pas réussi à finir ses bibs ce matin et à 16h ... et mm sa derniere sieste a été faite en porte bb, elle est tombée de fatiguée dedans... donc à surveiller...
depuis 2 jours elle fait 1 ou 2 réveils tétines la nuit. auj g été pas mal en solo.
les reds + ca + ci = trop :etonnant:

demain faut vraiment que je sois une éponge, dévouée à mes petits lol

carrément en mode koh Lanta!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Dieu a du arriver :wink:

:bisou:
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c juste un rappel pour moi... :)

Cielétoilé : :cigogne: VICTOR est né le 22 juin 2015 >> A eu 9 mois

Vronik : :cigogne: NOAH est né le 28 juin 2015 >> A eu 9 mois

Via : :cigonerose: LISA est née le 28 juin 2015 >> A eu 9 mois

Flobila : :cigonerose: NAELLE est née le 27 juillet 2015 >> A eu 8 mois

Coltrana : :cigonerose: JULIA est née le 1er août 2015 >> A eu 8 mois

Bettyboop : :cigonerose: ELEANORE est née le 5 août 2015 >> A eu 8 mois

Laulinette : :cigogne: EWAn est né le 17 août 2015>> a eu 7 mois

Dinouche: :cigonerose: JADE est née le 7 septembre 2015 >> A eu 7 mois

Nouby : :cigonerose: MALIA est née le 8 septembre 2015 >> A eu 7 mois

Sohi :cigonerose: VICTOIRE est née le 26 octobre 2015 >> A eu 5 mois

Mipan :cigonerose: THEA est née le 28 novembre 2015 >> A eu 4 mois
Modifié en dernier par coltrana le 07 avr. 2016, 20:53, modifié 2 fois.
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Me revoilou!!

Sympa ce p'tit récap'. ça parait pas croyable tout ce chemin depuis les courbes de temp'!!
Déjà elle marche avec l'aide des mains !! C une casse coup :applose:
Alors il a était malade Ban ? Il a loupé l'école?

Ici la varicelle a été du tonnerre et avec super fièvre. La nuit de mardi pouhaa cette horreur...
Aussi il C mit en mode koala pendant 2 jours impossible de le lâcher.
Le pire est passé maintenant reste toutes les croûtes.
Entre Malia et lui je passe le mois dans la varicelle. Ils ont pas choisi la meilleure période en plus.

P'tain j'suis furax là. On devait aller pour lundi de Pâques j'ai la copine de mon père comme je disais l'autre fois.
Mais comme il a loupé la journée de formation de mercredi pour rester avec nous. Le travail lui demande de faire le lundi de pâques.
J'suis verte non seulement je loupe la chasse aux œufs qu'ils organise et en plus je vais me retrouver toute seule. Moi qui attendais C 3 jours de pâques avec impatience...
Sa copine revient du Burkina faso là ou vit sa fille et petite fille. Elle m'a ramené un sac en cuir des chaussures fait main pour Malia et un super pic a cheveux. Sympa! Elle sont rentrées toute les 3 pour des vacances chez mamie donc.
Dimanche on prévoit d'aller a une chasse aux oeufs dans un village. J'attends de voir ce que ça donne j'ai jamais vu de chasse aux oeufs organisé.

Pour le théâtre ça commence a 6 ans ouai. là ou j'habite... à Perpignan ça doit commencé plus tôt.

Tu songe pas à amener Ban à la tour Eiffel? Ils serait trop content je suis sure !! Et puis il s'en rappellera toujours qu'il a été à la tour Eiffel avec papa et maman. Une fois t'avais dit que c'était pas trop ton truc j'me souviens.
Vous sortez tous les week end? ou plutôt maison?
Ici on sort toujours j'suis toujours en train de prévoir ce qu'on va faire. Je supporte pas de me dire que j'ai rien fais du week end.

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

me too me revoilou lol

la semaine et le we de l'horreur le gd malade, après c moi, ensuite mon homme et cette nuit la petite a gerbé!! j'ai lu que les vomissements pouvaient etre dûs à une poussée dentaire mais bon dans ce contxte... ca a l'air d'etre un virus pas trs méchant mais qui met total ko sauf les enfants.

c vrai que ca en fait du chemin quand on voit les mois qui défilent, les bb qui grandissent <3

elle commence à découvrir le 4 pattes mais une fois sur ses genoux elle s'affale lol c pas encore ca! mais je l'incite parce que la faire marcher ca casse le dos et faut tj etre avec...

pareil toi la varicelle le mois de l'horreur! en solo en plus pouahh
quelle histoire cette varicelle...

ah ..... c pas cool tu te retrouves en solo? :(
allez la moitié de la journée est passée... il rentre à quelle heure?

vous etes gaté les burkinabé!
et un super pic a cheveux. Sympa! Elle sont rentrées toute les 3 pour des

c superpour la chasse aux oeus, c pas trop la bagarre entre les gosses? c ce qui me ferait peur! voir mon loulou triste parce qu'un autre lui est passé devant.

la tour Eiffel? lol pkoi?
c pas mon kiffe. notre dame il a vu, le louvre aussi, les invalides. la tour eiffel peut etre avec son pere je c pas en fait...
faudrait qu''on monte mais c vrai que c pas mon truc ;) en plus c haut!!! et y a du monde.

le gd sort avec moi ou son pere au moins une fois dans le we. on fait bcp de sortie ciné, theatre.
le we pro on prévoit le musée en herbe. expo de peintres et à coté geluck et son chat. mnt qu'il commence à faire beau, g envie de refaire un peu plus e truc. mais c pas évident parce que sortie = transports et franchmt je suis pas fan avec les gosses, poussettes (parfois tu peux pas monter deans parce qu'il y a déjà trop de poussettes) et en porte bb ca devient vite lourd pour du non stop porte bb pdt 2h....

mnt qu'elle est plus grande ca va le fairre de mieux en mieux :) et le gd marche de plus en plus dc hop hop hop

moi en solo restée un peu tranquille à la maison, a ne rien faire de particulier je ne dis franchmt pas non hihi

tj pas de news e sohi... bon vero, on a des news mais qd mm! :wink:
:bisou:
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re!

super pour la premiere dent de malia!! waow! j'ai hate, julia a l'air décidée mais pas ses dents lol

ca a été ta journée?

ptain ca m'a toute retournée de lire tout ces témoignages sur les vaccins et leurs effets secondaires.

julia auj, bonne journée . a débuté un peu patraque mais a mieu fini, elle recommence à boire un peu mieux... par contre 2 diarrhées bof bof
demain vais lui faire riz carottes. j'espr qu'elle ne gerbera pas.

elle a fait 3h10 de sieste l'aprem, on voit vrimt qu'elle est malade :tropdrole: le plus qu'elle m'a fait c'est 2h... elle se rattrappe de ses nuits pourries la coquine.
depuis le coucher des gosses, pas de toux du gd et 2 remise tétine pr la petite. j'espr que ca va aller...

pour vous aussi la miss!

trophate que le beau temps revienne
ca me donne envie de bouger
le velo elliptique, mm si c artificiel, ca me fait suer et ca fait bcp e bien. pdt la sieste de julia hop hop hop :)

location pour l'été dans le cantal, limite correze trouvé! ils envoient le contrat, c un clevacances. on envoie le cheque et c ok!! je suis trop happy! au top!

voili voilou :bisou:
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop bien pour les vacances d'été!! C quel village?
ça rebooste de savoir qu'on va changer d'air et découvrir un nouveau lieux et tout!
Ici j'ai loué pour fin mai un bungalow dans un camping a callela de palafrugell en Espagne. ça nous fait pas trop de route comme au Nord de l'Espagne.
C pas loin de là ou on était l'an dernier à la même période.
J'ai envie de trouver un truc pour mi avril mais je trouve rien et la cagne de chercher.

Je te félicite pour le vélo :applose: :applose: :applose: et même si y'a pas de changement visible ou quoi C toujours bon pour le corps et pour le moral!
Tient bon !!

Ouai les vaccins pffff C fou tous C témoignage.
Tu comprends ma méfiance envers les vaccins maintenant.

Julia à l'air méga dégourdi tu vas pouvoir lui courir après dans le Cantal!
Bientôt le 4 pattes!
Combien de temps vous partez? en juillet?
ça lui plait la voiture à Ban? Il reste en place avec un long trajet?

La tour Eiffel ben je me dit que tous les gosses aime prendre de la hauteur et de crapahuter toutes les marches :reflechis:

Bon ça fait 2 fois qu'on nous zappe Koh Lanta. Vivement vendredi soir :-D

Clément retourne à la crèche cette aprem (2h).

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Arial Black]SOHI[/font] :yes:

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors ce week end vous avez fait quoi ?
Les chats foutent toujours le way la nuit?

Samedi il faisait pas beau le carnaval de la ou j'habite a été annulé l'aprem et sera reporté, je sais même plus ce qu'on a fait du coup... lol.
Et le matin j'avais inscrit mon homme et Clément a un atelier Montessori gratuit dans une asso. Je pensais montrerai des jeux et tout pour les enfants et non que dalle c'était style une réunion et les enfants étaient là autour a pas savoir quoi faire. Grnnn. Du coup il C bien fait Chi...
Dimanche matin "fête du printemps" dans un village. Trop naze, y'avait que des stands de plantes et fleurs. Bon on est qd même revenu avec des plants de tomate bio!! ça y est ils sont plantés.
Et l'aprem on a été dans un village équestre trop bien. Avec mini ferme, les animaux sont en liberté autour. Top! Et coin super sympa pour boire un coup.

En ce moment Clément C "pas couche" "pas dodo" pas ci pas ça... Et "C a moi !!"
La miss mange un peu mieux. la moitié du pot à midi + un peu de compote. Et a 16h mange enfin de la compote la moitié aussi. Et ce soir elle a bu 210 ml une première.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations