Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Sarah-03 a écrit : 27 juil. 2022, 16:02 Coucou les filles :coucou:
Bienvenue aux nouvelles et courage pour vos essais

Moi je suis rentrée de vacances hier, il fait tout de suite moins chaud par chez moi 😁 mais contente de retrouver mon petit chez moi :)

Ici j'ai énormément de glaire blanc d'œuf toute la journée pourtant j'ai passé l'ovulation. Ce cycle a été super... je continue mes petites gélules. J'ai hyper mal aux seins et surtout les tetons. J'espère que l'ovulation n'est pas maintenant mais bon les tests digitaux ne se sont pas trompés je suppose et j'ai senti l'ovulation... on a fait l'amour tous les jours casi en vacances... même deux fois par jour parfois lol j'espère que ça n'aura pas fait foiré le truc 😬

Vous allez toutes bien ? Des filles qui vont de tester prochainement ?
Le cycle parfait ! Avec tous ces câlins au moins tu risques pas d'avoir raté l'ovulation :lol: c'est cool que vous ayez bien profité des vacances. Maintenant il faut attendre pour le résultat :croisedoigts: :croisedoigts:
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Pilou10
Top fraise
Top fraise

pascaline76650 a écrit : 27 juil. 2022, 23:14 C est le meilleur moment ça l'ovulation :applose:
C'est ça, doucement mais "sûrement" 🤪

Pour me présenter par la même occasion, j'ai 25 ans et en essaie bb1 depuis 2 ans. Une fc de 11sa et 2 precose. Mon cycle actuelle est un cycle après un fc precose. Je suis en PMA et août je devrais commencer les iac. J'ai fais les examens nécessaire et monsieur également, rien d'anormal, tout est niquel. ☺️
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Pilou10 a écrit : 28 juil. 2022, 10:03 C'est ça, doucement mais "sûrement" 🤪

Pour me présenter par la même occasion, j'ai 25 ans et en essaie bb1 depuis 2 ans. Une fc de 11sa et 2 precose. Mon cycle actuelle est un cycle après un fc precose. Je suis en PMA et août je devrais commencer les iac. J'ai fais les examens nécessaire et monsieur également, rien d'anormal, tout est niquel. ☺️
Cc, merci pour ta présentation, j'espère que bientôt tu auras un beau :+++: si tout les examens sont normal il n'y a pas de raison parfois c'est pas grand chose, la fatigue, le boulot, on loupe l'ovulation... j'ai une amie le même cas que toi 2 ans tombé enceinte de son 1er sois injection. Ils se sont dit on en veut un 2eme et comme je met du temps à prendre on laisse la nature faire je reprend pas de contraception et surprise 4 mois après la naissance de leur fille elle était de nouveau enceinte.

Je croise les doigts, bientôt les injections, bientôt un beau :+++:

Tu en es où dans ton cycle?
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Désolé avec mon téléphone j'écris n'importe comment
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Pilou10
Top fraise
Top fraise

pascaline76650 a écrit : 28 juil. 2022, 10:45 Cc, merci pour ta présentation, j'espère que bientôt tu auras un beau :+++: si tout les examens sont normal il n'y a pas de raison parfois c'est pas grand chose, la fatigue, le boulot, on loupe l'ovulation... j'ai une amie le même cas que toi 2 ans tombé enceinte de son 1er sois injection. Ils se sont dit on en veut un 2eme et comme je met du temps à prendre on laisse la nature faire je reprend pas de contraception et surprise 4 mois après la naissance de leur fille elle était de nouveau enceinte.

Je croise les doigts, bientôt les injections, bientôt un beau :+++:

Tu en es où dans ton cycle?
C'est rassurant ce tu dis, merci. J'étais dernièrement en arrêt AT pendant plusieurs et long mois j'ai repris récemment ailleurs alorsbpas de vacance lol donc pas de fatigue boulot etc, mais stresser davoir été à la maison, ça n'a pas du jouer en ma faveur. 🤷‍♀️

C'est ce que je disais plus haut dans les conversations, ça met tellement de temps que le 2e j'enchaîne et avec une bonne chance, il sera la tout de suite du coup à réfléchir pour cette methode du 2e 😂😂😂😂

Je mise rien sur la première iac mais la 2e haha on verra 😁🤞🏻

Je ne calcule plus rien ce mois ci ça m'a gonflée royalement donc j'avance à l'aveugle pour le dernier cycle naturel lol mais mon ovu devrait pas tarder, j'ai eut mal bas ventre hier mais pas de glaire blanc d'œuf.
Ces derniers jours je l'ai es eut jaune 🤔 mais je l'ai déjà eut après mes fc, gygy dit que c'est la couleur naturel des pertes et qu'on dit qu'après un fc le corp se nettoie et voilà... enfin du coup je ne sais pas si ce cycle sera bon 🤔 j'attends de voir parce que je n'ai aucune infection ou problème vaginaux. Alors même si je l'ai déjà eut a chaque fc, ça me stress 😆🙏
Essaie bébé 1
Dpa 20/08 ❤️
Pilou10
Top fraise
Top fraise

pascaline76650 a écrit : 28 juil. 2022, 10:45 Désolé avec mon téléphone j'écris n'importe comment
T'en fais pas, moi même parfois j'écris n'importe quoi et flemme de rectifier 🤣🤣🤣✌️
Essaie bébé 1
Dpa 20/08 ❤️
Missa24
Top fraise
Top fraise

Pilou10 a écrit : 28 juil. 2022, 10:57 C'est rassurant ce tu dis, merci. J'étais dernièrement en arrêt AT pendant plusieurs et long mois j'ai repris récemment ailleurs alorsbpas de vacance lol donc pas de fatigue boulot etc, mais stresser davoir été à la maison, ça n'a pas du jouer en ma faveur. 🤷‍♀️

C'est ce que je disais plus haut dans les conversations, ça met tellement de temps que le 2e j'enchaîne et avec une bonne chance, il sera la tout de suite du coup à réfléchir pour cette methode du 2e 😂😂😂😂

Je mise rien sur la première iac mais la 2e haha on verra 😁🤞🏻

Je ne calcule plus rien ce mois ci ça m'a gonflée royalement donc j'avance à l'aveugle pour le dernier cycle naturel lol mais mon ovu devrait pas tarder, j'ai eut mal bas ventre hier mais pas de glaire blanc d'œuf.
Ces derniers jours je l'ai es eut jaune 🤔 mais je l'ai déjà eut après mes fc, gygy dit que c'est la couleur naturel des pertes et qu'on dit qu'après un fc le corp se nettoie et voilà... enfin du coup je ne sais pas si ce cycle sera bon 🤔 j'attends de voir parce que je n'ai aucune infection ou problème vaginaux. Alors même si je l'ai déjà eut a chaque fc, ça me stress 😆🙏
Si ça peut te rassurer, j'ai souvent des pertes jaunes aussi, souvent après ma période de règles.

Ton rdv pour ton iac est début ou fin du mois?
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Pilou10
Top fraise
Top fraise

Missa24 a écrit : 28 juil. 2022, 11:47 Si ça peut te rassurer, j'ai souvent des pertes jaunes aussi, souvent après ma période de règles.

Ton rdv pour ton iac est début ou fin du mois?
D'accord merci, apres du moment qu'il y a pas de mauvaise odeur tout vas bien 🧐😂😂

Rdv début du mois pour pouvoir lancer le protocole. Après tout dépend des médecins comment ils seront organiser mais logiquement je démarre direct ce mois d'août car j'ai mes règles mi août.
Essaie bébé 1
Dpa 20/08 ❤️
Pilou10
Top fraise
Top fraise

L'ovu est bien présente, je ne peux pas la louper 😅😎✌️
Essaie bébé 1
Dpa 20/08 ❤️
Missa24
Top fraise
Top fraise

Pilou10 a écrit : 28 juil. 2022, 18:33 L'ovu est bien présente, je ne peux pas la louper 😅😎✌️
Go les câlins :good:
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations