pascaline76650 a écrit : ↑28 juil. 2022, 10:45
Cc, merci pour ta présentation, j'espère que bientôt tu auras un beau

si tout les examens sont normal il n'y a pas de raison parfois c'est pas grand chose, la fatigue, le boulot, on loupe l'ovulation... j'ai une amie le même cas que toi 2 ans tombé enceinte de son 1er sois injection. Ils se sont dit on en veut un 2eme et comme je met du temps à prendre on laisse la nature faire je reprend pas de contraception et surprise 4 mois après la naissance de leur fille elle était de nouveau enceinte.
Je croise les doigts, bientôt les injections, bientôt un beau
Tu en es où dans ton cycle?
C'est rassurant ce tu dis, merci. J'étais dernièrement en arrêt AT pendant plusieurs et long mois j'ai repris récemment ailleurs alorsbpas de vacance lol donc pas de fatigue boulot etc, mais stresser davoir été à la maison, ça n'a pas du jouer en ma faveur.
C'est ce que je disais plus haut dans les conversations, ça met tellement de temps que le 2e j'enchaîne et avec une bonne chance, il sera la tout de suite du coup à réfléchir pour cette methode du 2e

Je mise rien sur la première iac mais la 2e haha on verra

Je ne calcule plus rien ce mois ci ça m'a gonflée royalement donc j'avance à l'aveugle pour le dernier cycle naturel lol mais mon ovu devrait pas tarder, j'ai eut mal bas ventre hier mais pas de glaire blanc d'œuf.
Ces derniers jours je l'ai es eut jaune

mais je l'ai déjà eut après mes fc, gygy dit que c'est la couleur naturel des pertes et qu'on dit qu'après un fc le corp se nettoie et voilà... enfin du coup je ne sais pas si ce cycle sera bon

j'attends de voir parce que je n'ai aucune infection ou problème vaginaux. Alors même si je l'ai déjà eut a chaque fc, ça me stress