Dothy : alors Est-ce que ton mauvais ressenti s'est avéré juste ?? J'espère que non et que les vilaines ne sont pas au rdv !
Nini : super pour l'écho ta petite crevette va bien ! Vivement le 30 alors pour la suite !! Tu pourrais nous mettre la belle photo ??!!

Ludi : wouah génial la piscine vous allez vous régaler ! Il faudra se concentrer sur les câlins au prochain cycle mais bon rien n'est encore joué !!

Mama : Comment va ton ventre ce matin ? Je te rassure j'ai beaucoup de douleurs aussi, ça tire, ça pousse, ça déchire parfois aussi mais le ventre est en train de grossir à vu d'œil. Toi qui a eu une grossesse il y a peu, tu n'as pas le souvenir d'avoir eu ces douleurs ?? Tu devrais quand même consulter juste pour t'assurer que les contractions ne bougent pas le col, et pour que tu sois rassurée. Tiens nous au courant et repose toi dès que tu peux.
Bon ici ça va, un peu fatiguée (hier on a fait 2 magasins, Noé avait besoin de vêtements et ben toujours dur dur pour moi), j'en ai profité pour m'acheter un soutien-gorge car je me sentais serrée dans les miens : normale, je suis passée d'un 90C à un 95D.
Ludi j'ai pris une petite photo ce matin : voici un aperçu du bidou à la fin du 4ème mois :