Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
solenne13
Super fraise
Super fraise

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 7 ++ COMP

Coucou les filles !

Dothy : alors Est-ce que ton mauvais ressenti s'est avéré juste ?? J'espère que non et que les vilaines ne sont pas au rdv !

Nini : super pour l'écho ta petite crevette va bien ! Vivement le 30 alors pour la suite !! Tu pourrais nous mettre la belle photo ??!! :-D Moi aussi j'ai déjà eu le CMV, c'était l'année dernière, et j'avais eu un état grippal. Sinon ma SF ne sera pas là pour l'accouchement c'est une SF libérale.

Ludi : wouah génial la piscine vous allez vous régaler ! Il faudra se concentrer sur les câlins au prochain cycle mais bon rien n'est encore joué !! :croisedoigts: A part cette nuit (hier aprem il a bu presque 1L d'eau avec cette chaleur...), mon loulou n'a pas fait de pipi au lit depuis 1 semaine ! Youpi ! Moi il a été propre vers 2 ans et demi, j'espère que le 2ème ce sera + rapide.

Mama : Comment va ton ventre ce matin ? Je te rassure j'ai beaucoup de douleurs aussi, ça tire, ça pousse, ça déchire parfois aussi mais le ventre est en train de grossir à vu d'œil. Toi qui a eu une grossesse il y a peu, tu n'as pas le souvenir d'avoir eu ces douleurs ?? Tu devrais quand même consulter juste pour t'assurer que les contractions ne bougent pas le col, et pour que tu sois rassurée. Tiens nous au courant et repose toi dès que tu peux.

Bon ici ça va, un peu fatiguée (hier on a fait 2 magasins, Noé avait besoin de vêtements et ben toujours dur dur pour moi), j'en ai profité pour m'acheter un soutien-gorge car je me sentais serrée dans les miens : normale, je suis passée d'un 90C à un 95D.

Ludi j'ai pris une petite photo ce matin : voici un aperçu du bidou à la fin du 4ème mois :
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !

titenini
Top fraise
Top fraise

couocu les filles,

c'est clair que je profite à fond les week... on travaille tellement comme des fous qu'on part très régulièrement le weekend... ça nous fait vraiment du bien. D'ailleurs sur le mois de mai, on va avoir trois long week-end, on va bien en profiter :-) par les trois puisque normalement on aura les clés de notre nouvelle maison donc va falloir peindre, tapisser et... (où alors on fera appel à qqn, on ne sait pas encore).

Mama, quelles genre de douleurs tu as eu ce matin ??
la gyné m'a dit que les nerfs et les tendons pouvaient s'affoler parfois avec le changement du corps... à voir...
moi j'ai l'impression que mes règles vont débarquer... c'est assez étrange... depuis hier je me sens un peu bizarre, j'espère que la crevette est bien accrochée !!!

Ludi, holala une piscine avec plages, la classe :-) je viendrai aussi chez toi !!! pcq en Belgique, avoir une piscine ne sert pas à grand chose au vu du temps (enfin si parfois ça vaut la peine)...
c'est bien si tu es cool par rapport à tes cycles, vaut mieux lacher de temps en temps pour mieux reprendre les essais...

Soleil soleil :-) le bonheure !!!

Bisoussss
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
titenini
Top fraise
Top fraise

Solenne, ton ventre est magnifique :-) merci pour le partage de cette belle photo
je mettrai la photo de ma crevette quand j'aurai récupérer mon gsm pcq cleui que j'ai actuellement ne fait pas de belles photos.
tu te sens mieux ???
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles j'espère que vous allez bien :wink:

Mama et Solenne, oui oui mes :regles: ont débarqué hier dans l'aprem, donc.. C16 J1 aujourd'hui.... :marre: :ouin:

Solenne, joli bidon :-D

Mama, fais attention avec tes contractions et repose toi bien :wink:

Ludi, super pour la piscine! :-D

Titenini, tu as bien raison de profiter de tes weekends :wink:

les autres j'espère que vous allez bien :wink:

perso, 4 loulous aujourd'hui et ils sont à fond, donc... vivement le weekend! :lol:
sinon, ben j'ai recommandé des choses pour faire des créas, donc... si ca arrive aujourd'hui je pourrais commencer cet aprem :-D
sinon, j'essaye de remotiver mon corps pour perdre mes 6kg, j'espère qu'il va enfin m'écouter, parce que là yen a marre!!! et dire qu'à cause de 6petits kilos on doit galérer!! :marre: :marre: :marre:

vous avez quoi de prévu pour ce weekend??? :-D
nous ca dépendra du temps... peut etre zoo ou promenade sur la cote... sinon glandouille! :lol:

bon aller je file commencer à faire à manger pour les ptits
bonne journée à toutes
:bisou:
mama59
Top fraise
Top fraise

Cc mes filles

Titenini vivement que tu es les clefs de ta maison tu pourras profiter du beau temps :wink:

Ludi tu habite où ? Pour que je vienne lol

Solenne wahou quel beau bidon. C'est marrant je t'imaginais pas comme ça lol.
Je montrerai une photo à l'occasion lol.

Dothy aïe les vilaines bou..... Grrr moi qui pensais qu'il y aurait un :rr+: ce mois ci pppfff

Pour mes douleurs j'ai appelé la mater la sage femme m'a demandé de me reposer car c'était des contractions dur dur de se reposer avec un bébé d'un an lol
Fin bref. Bisous
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Ludi070585
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Oui mama repose toi pour que les contractions se calment! :non: :wink:

Solenn trop jolie ce bidou! Je veux le même!

Nini ne t angoisse pas poulette! Si vraiment tu te sens pas bien et à besoin de te rassurer vas voir le doc, il a peut être de quoi écouter le coeur du bébé? Ne t inquiété pas tout allait bien jusqu a maintenant et il y a aucune raisons que cela change! :bisou:

Dothy je suis trop deg pour toi! :croisedoigts: pour le prochain cycle! :bisou:

Le temps est gris aujourd hui ! Quelle misère!

Passez une bonne journée!!!!!!
Bisous!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
mama59
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Alors comment allez-vous avec ce beau soleil même s'il fait frisquet lol???

:bisou:
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonsoir ! :coucou:

J'espère que vous allez bien malgré le retour de la grisaille bouuh ! :ouin: Merci pour vos compliments, bébé doit avoir les chevilles qui enflent là-dedans ! lol

Mama: Mouai elle s'est pas foulé la SF, mais bon dans 90% des cas c'est ce qu'elles répondent ... repose-toi et si ça continue tu te déplaces ! Comment tu te sens aujourd'hui ?

Dothy : Zut et crotte ces vilaines !!!!

Nini : Si tu ne saignes pas pas de soucis c est normal de ressentir des douleurs de règles mais bon comme je disais à mama si ça te stress n'hésite pas à en parler à un médecin ! Le spasfon fait du bien parfois.

Ptitchaton comment ça va tu en es où là dans ton cycle ?

Mel, Gessy, Kachou... où êtes vous, Where are you ???

Demain aprem mon loustic a son 1er tournoi de judo yeah chouette j'ai hâte ! Dimanche aprem on va voir une maison d'un constructeur qui nous intéresse pour notre construction, histoire de se faire une idée de ce qu'ils font hihi je suis super excitée par ce nouveau projet ! On veut une maison moderne mais à la fois qui puisse bien aller dans notre décor bucolique car on a un superbe terrain dans un environnement paradisiaque alors on veut la maison qui va avec ! Voilà et vous quoi de beau de prévu ??

Jeudi j'ai mon 1er rdv avec gygy !

Gros bisous !!! :bisou:
Modifié en dernier par solenne13 le 17 avr. 2015, 20:29, modifié 1 fois.
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

solenne13 a écrit :Bonsoir ! :coucou:

J'espère que vous allez bien malgré le retour de la grisaille bouuh ! :ouin: Merci pour vos compliments, bébé doit avoir les chevilles qui enflent là-dedans ! lol

Mama: Mouai elle s'est pas foulé la SF, mais bon dans 90% des cas c'est ce qu'elles répondent ... repose-toi et si ça continue tu te déplaces ! Comment tu te sens aujourd'hui ?

Dothy : Zut et crotte ces vilaines !!!!

Nini : Si tu ne saignes pas pas de soucis ces normal de ressentir des douleurs de règles mais bon comme je disais à mama si ça te stress n'hésite pas à en parler à un médecin ! Le spasfon fait du bien parfois.

Ptitchaton comment ça va tu en es où là dans ton cycle ?

Mel, Gessy, Kachou... où êtes vous, Where are you ???

Demain aprem mon loustic a son 1er tournoi de judo yeah chouette j'ai hâte ! Dimanche aprem on va voir une maison d'un constructeur qui nous intéresse pour notre construction, histoire de se faire une idée de ce qu'ils font hihi je suis super excitée par ce nouveau projet ! On veut une maison moderne mais à la fois qui puisse bien aller dans notre décor bucolique car on a un superbe terrain dans un environnement paradisiaque alors on veut la maison qui va avec ! Voilà et vous quoi de beau de prévu ??

Jeudi j'ai mon 1er rdv avec gygy !

Gros bisous !!! :bisou:
:coucou:

Déjà, superbe photo, tu es magnifique :wink: et je t'envie, mais je ne suis pas la seule :-D

Super pour ton loulou demain :croisedoigts: et vivement jeudi pour une belle photo

Moi ça va, je suis, enfin je pense être a dpo2. Je n'ai pas fait de courbe ni de TO comme je l avais dit mais j'ai fait attention à mes glaires et puis jai bien senti que ça travaillait donc je ne pense pas me louper, l ovu est passée.
Je me sens plus :zen: même si c'est certain si ça ne marche pas je serai déçue, mais je m occupe bcp pour le moment donc je relativise plus.
Je pense reprendre un rdv chez ma gygy pour voir si tout va bien. Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais elle m a retéléphoné la semaine passée pour me dire que c'était la trisomie 16 qui avait cause la fc. Un manque de chance et elle a encore bien insiste sur le fait que je n'y suis pour rien, ni mon mari. Donc même si j en veux a madame pas de chance, je ne m'en veux plus a moi et c'est déjà un bel avancement :wink:

Gros bisous a toutes !
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
Ludi070585
Top fraise
Top fraise

Ptitchaton c est bien que tu réussisse à adopter la zen attitude, même si c est peut être passage car on sait qu il y a des hauts et des bas.
C est bien en tout cas, c est la bonne voix!

Solenn c est super des projets pareils!

Gros bisous les :m1: !
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations