Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

coucou les copines :coucou: :coucou:

j'espere que tout le monde va bien :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Que les :bebegif: grandissent, ou vous en etes ? quelles etapes ??
Nous, romy a bientot 14 mois, 12 dents, se leve et marche en se tenant aux objets mais n'a pas du tout envie de se lacher :lol: c comme la cuillière elle prefere attendre que ça arrive tout seul dans la bouche :lol:
Autrement on entend a longueur de journee "papa" et "maman" et ça c juste un grand bonheur !!!!!
Elle mange presque de tout sauf lentilles, flageolets ...il faut attendre 18 mois je crois, mais du coup c bien pratique

Je vous mets 3 photos de ma pepette

http://0000000.us/photo/my-images/83 ... 01488.jpg/

Déjà sur la pointe des pieds !!!!!
http://0000000.us/photo/my-images/54 ... 01499.jpg/

http://0000000.us/photo/my-images/68 ... 01516.jpg/

Bisous à vous 3 (kya, prune, verdurette)et à vos 3 beboux :-D (pablo, louise et isaure) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage

Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut ma Cannette,
je suis sûre que Romy est une adorable petite lutine comme la mienne.
Isaure a seize mois et elle court partout, c'est une sacrée grimpeuse. Depuis le printemps elle va sur le pot et le mois dernier elle est passée au réducteur de toilettes. Elle est propre quelques nuits de temps en temps et en journée elle prévient de plus en plus. Côté langage, elle comprend bien ce qu'on lui demande et son vocabulaire parlé compte une trentaine de mots. C'est une petite fille curieuse et très agréable à vivre qui n'a qu'un défaut pour l'instant : elle n'est pas prêteuse ...

J'ai envie de retomber enceinte depuis le lendemain de mon accouchement mais on savait que ce n'était pas raisonnable. Le papa a un peu la crainte que la première se sente délaissée, mais je suis sûre que si on fait attention, c'est gérable. Côté nuits et fatigue, je me dis que c'est mieux tant qu'on est jeunes et résistants -et dans le trip. Je ne me vois pas recommencer dans 10 ans par contre.
L'embêtant, c'est le délai. Pour le boulot, il vaut mieux que j'attende Noël pour tomber enceinte, la DPA tomberait mal si ça arrivait maintenant. C'est rageant parce que pour la première j'avais eu du mal , tu te souviens, avec mon SOPK et mon opération. Alors j'ai recommencé à faire ma courbe en espérant que je n'aurai pas besoin de stimulation.
Moralité, trois mois et demi à attendre et à surveiller mes cycles sans pouvoir vraiment lancer les TP... :???:
Et toi, raconte-moi ces deux ans avec Romy ?? et le travail ?
A +
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou: ma verdure,

Contente de te relire...et bien écoutes, 2 ans de grands changements, pas facile la 1ere année romy voulait etre dans nos bras en permanence et ne dormait pas bcp la journée donc pas facile de trouver un moment pour faire autre chose...
Autrement c une enfant très éveillée, dégourdie, et pleine de vie.
Pour le boulot ça va, ça va faire un an que j'ai ete embauchée à plein temps dans la societe ou je travaillais à mi-temps, ils ont créé un poste pour moi d'aide comptable et j'aide aussi au magasin pour les expeditions...c uine petites société nous sommes 12 donc tres sympa, bonne ambiance...je suis contente et sereine là bas.
C'est genial qu'Isaure soit déjà propre, elle est pitchoune encore...
Romy est propre la journée, on va attendre un peu et on va enlever la couche de la sieste et ensuite on verra pour celle de la nuit.
Nous aussi on s'est donc décidé pour le 2ème au début du mois, mais je ne fais pas de courbe de température je note juste mes rrrr et mes douleurs eventuelles car j'ai pas envie de rerentrer la dedans (etant donné que pour romy ça a marché presque tout de suite) je croise les :croisedoigts:
J'espère que ça marchera vite pour toi aussi, oui je me rappelle de ton opération :marre: pourquoi la DPA ne te conviendrai pas pour le boulot si tu tombais enceinte maintenant ?
Moi contrairement à toi :wink: je n'avais pas du tout envie de faire BB2 tout de suite, je me lance pour romy car je me dit que peu d'ecart c pas plus mal et vincent qui aimerai peu d'ecart entre les enfant...mais je me suis dit effectivement on le fait pendant qu'on a encore le courage et ensuite on se laissera vivre...Moi j'ai l'impression de ne jamais avoir de temps pour moi alors je me dit avec 2 ça ne va pas s'arranger loool
Mais finalement apres mures reflexion moi aussi je ne veut pas trop d'ecart entre eux et je me dit plus vite ça se fait plus vite il y aura plus de jouets en as dans le salon, on pourra se débarrasser de toutes les chses volumineux qui prennent toute la place dans le garage poussettes, transat, trotteurs....
Je pars au travail je te fais des :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut ma cane,
pour le boulot je pilote un projet d'aménagement d'équipement culturel et la partie intéressante du travail se fera au printemps et pendant l'été. Si je tombais enceinte avant, je louperais cette partie-là et franchement c'est une occasion en or et une expérience qui enrichira mon CV.
J'essaie donc de ménager mon goût pour mon travail et ma famille, mais c'est loin d'être évident... comme pour des millions de femmes et quelques hommes. Note que je ne me plains pas, c'est juste la trouille que quand je "pourrai" commencer les essais, la machine ait de nouveau des ratés.
C'est super que ton travail dans une structure à taille humaine te permette d'envisager de donner un petit frère ou une petite soeur à Romy. Au fait, tu aurais une préférence ?
100% d'accord avec toi en tous cas sur la question du matériel, des achats, des questions de garde : c'est mieux rapproché quand même, enfin il me semble.
J'espère que ça va vite marcher pour toi, moi en attendant je compte :-D
Bise, à + :bisou:
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou: ma verdure,
ça y est j'ai mon :+++: :+++: :applose: :applose: incroyable mais vrai je n'en reviens pas encore, le papa ne le sais pas encore, il etait en deplacement la semaine et rentre pour le week end...il arrive dans 1h j'ai trop hate...j'ai acheté une veilleuse :wink:
j' ai arrêté ma pillule fin juin et on s'est protégé juillet-aout car je voulais etre sur de vouloir bb2 tout de suite et laisser passer 2 mois pour reprendre des cycle normaux On s'est mis au travaille debut septembre (le 30 Aout j'ai eu mes :regles: )
Et là des saignement bizzar le 16/09 pendant 8 jours :marre: donc j'etait completement perdu pour mon cycle (je ne savais pas si c'etait vraiment mes rrr et quand je serais suseptible d'ovuler...j'apprends que mon homme part en deplacement toutes les semaines pendant 9 semaines donc je m'etais dis on verra bien...et et on esperera qu'a partir du mois de decembre...Et depuis quelques temps je sentais le fameux point à gauche vers mon ovaire (ça m'avait fait ça pour romy)donc j'ai acheté un test en me disant tiens se serait bizzar mais pourq'uoi pas mais en meme temps pas la poitrine gonflée rien d'autres...et pu finalement 13E le clearblue digital :lol: je me suis dit je vais attendre encore un peu mes rrrr et j'ai tenu 2 semaines parce que pas de symptomes particulier mise a par ce point et ce matin je me suis levée prete pour sauter dans la douche lorsque je vois les tubercules de montgomerie :lol: je me suis dit aller 1ere urines du matin, vincent rentre ce soir je me lance, j'ai l'ai fait je l'ai posé sur la vasque et j'ai pris ma douche en sortant je ne m'attendais pas trop mais j'esperais bien sur....et là enceinte 1-2 semaines :applose: donc ovulation vers le jour ou j'ai acheté mon test surement...

Je n'ai sincerement pas de preference car j'adore avoir une fille alors une deuxieme pourquoi pas et si j'ai un garçon je me dis c cool de connaitre les 2 :wink:
Par contre je veux savoir le sexe à l'eccho du 5mois je ne pourrais pas attendre... :lol: je suis trop curieuse...

:bisou: :bisou: :bisou: ma verdure et un coucou pour nos autres copines qui doivent être occupée en ce moment...moi je n'arrete pas...on court toutes la journée...on doit être sado de remettre ça :-D mais c tellement :good: :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Wow felicitations Can10, une tres bonne nouvelle ! Ce petit ou cette petite est prevu pour quelle date alors?

Je suis vos aventures de loin, je venais zieuter la courbe de notre Verdurette, et je tombe sur cette excellente nouvelle!

Maintenant on attends des news d'Isaure et sa maman!
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou:prune,

ben je ne sais pas encore, le test m'a dis 1-2 semaines donc c tout récent...j'ai appelé les sages femmes de l'hopital, elles m'ont dit de tel a mon medecin traitant pour qu'elle me fasse une ordonnance pour une echo de datation et ensuite je pourrais prendre rdv avec elles.
Je pense fin juin ou debut juillet...
ça fait trop bizzar de se dire que c reparti pour un tour...on commençait tout juste à retrouver des loisirs loool

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut les filles,
c'est grâce à un MP de Prune que j'ai appris la formidable nouvelle ; des soucis persos m'avaient tenue éloignée du forum et je n'avais plus de nouvelles...
Je suis tellement contente pour toi Candice, j'écrivais à Prune il y a quelques instants que je suis un jour à fond, un jour debout sur le frein pour faire BB2. Je ne fais plus ma courbe et mes cycles sont à peu près normaux en ce moment, j'ai encore un mois pour réfléchir...
Alors ton Vincent, raconte-nous sa réaction, et tout et tout...
Trop trop trop heureuse pour toi !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou: les filles,

Et bien ça va, il était content...il a mis du temps à comprendre.
J'avais acheté une veilleuse (comme celle de romy) en jaune (unisexe lool) il me dit ben c une étoile mais romy en a déjà une !! je li dis ça tombe bien c pas pour elle...grand blanc...tu es enceinte ???? ouiiiiiiiiiiiiiii il était content :applose: :applose: :applose: :applose:
Pour le moment pas de symptomes particulier, rdv le 13 nov pour echo de datation et ensuite je pourrais prendre rdv avec les sages femmes...

Et vous quoi de neuf ?

Ma verdure tu dis que tu hesites, moi j'étais resté sur le faite que tu ne puisse pas t'y mettre avant décembre à cause du boulot...finalement tu aimerais peut être commencer avant ?

Pfff moi en ce moment j'ai pas trop le temps d'y penser, pour le coup le temps passe plus vite que pour romy , j'ai pleins de travail, pleins de choses à gérer pour la maison du coup le temps passe vite et j'arrive bientot à 1 mois...(enfin je crois hihihihi)

:bisou: les koupines
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou les filles !
alors ma Cane, ce premier mois, ça se passe comment ? Tu te sens bien ?
Pour moi la date d'ouvertue des essais approche, mais comme par un fait exprès, mes cycles qui avaient tendance à se régulariser recommencent à faire n'importe quoi. L'actuel dure depuis 45 jours et toujours pas de règles. En principe je voudrais tomber enceinte fin décembre, mais comment prévoir quoi que ce soit ?
Un peu marre d'attendre, alors raconte-moi plutôt comment ça se passe pour toi.
Et toi ma Prune, tu as vu mes photos ?
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités