Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Gaena pour te donner une idée de ma situation financière lorsque j'ai appris ma grossesse il y a 7 ans, et bien j'étais à mon compte, auto entrepreneur avec un salaire.... Ras les pâquerettes.
Mon mari à l'époque travaillait mais nous avions ma fille à charge, nos deux garçons et aussi ses deux fils d'une précédente union.
Et pourtant nous nous en sommes sortis.
Tu as forcément droit à l'aide de la caf et ça peut faire la différence.
Je suis assez d'accord avec babychou, on a toutes nos fragilités, nos points forts et faibles, tout est question de choix, à mon sens. Et de détermination aussi.
Aujourd'hui je me verse encore un très petit salaire mais je suis heureuse car mon métier est ma passion, et ça n'a pas de prix.
Les enfants ne manquent de rien.
Je me débrouille, je me suis toujours débrouillée avec très peu de moyens.
Et pour te dire, lorsque j'ai quitté mon ex mari (violences conjugales), je suis partie avec mon seul petit salaire auto entrepreneur de prof de yoga ...
Je me suis battue pour accéder à la propriété, pour mes enfants.
J'y suis arrivée et aujourd'hui notre maison est quasiment payée.
Mon ex mari a payé de ses erreurs...qui auraient pu être très graves ....
Bref.
Tout est question de regard, de choix, de volonté.
Les solutions se trouvent.
Je pense juste que ta stagnation est dûe à un état pathologique. Mais si tu ne décides pas de te soigner, personne ne pourra le faire à ta place.
Je n'emets aucun jugement en disant cela.
Je suis moi même passée par des moments où vraiment je me suis demandée comment j'allais m'en sortir....

Babychou courage pour ton déménagement....c'est pour du bonheur à volonté ma belle, vous serez trop bien 🌈

Fraise as tu testé ma belle ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci pour ces reponses. Oui l aspect financier me fait paniquer. Merci de me montrer que dans le temps les choses peuvent se faire
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour vos retours. Dans ma representation 3 enfants c est quand on est tres riche. Ca me fait un peu relativiser
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oui si c'est ton inquiétude première, tu peux être rassurée, c'est une réorganisation. Un réajustement. A partir de 3 enfants, les allocations familiales sont plus importantes également.
Vous y arriverez.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Gaena a écrit : 21 juil. 2023, 12:43 Avancer. Je ne vois pas comment. Je ne sais pas quoi faire de cet enfant.
Laisse toi du temps, sans te blâmer. Et tu trouveras la solution, l'idée. Mais tant que tu te flagelles, tu n'avanceras pas vers cette solution, qui pourtant est déjà en toi :wink:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2023 a écrit : 22 juil. 2023, 08:53 Coucou les filles

Oh la la pas la joie par ici...

Ici je suis dans le tri des affaires. Les cartons ensuite puis déménagement espéré sedi prochain. Je suis fatiguée et mon dos sature.

Sinon comment allez vous?

Gaena je rejoins India. Je suis passée par une phase difficile aussi mais j' ai su aller de l avant. Tu ne tireras aucun avantage à rester dans ce marasme et cet état d esprit en permanence.
Une prise en charge médicale peut t aider à aller mieux pr poser les meilleurs choix dans cette situation, mais j' ai l impression que la question d accepter et avancer avec cet enfant n est même pas évidente.
Pardon d être dure, et les écrits ne sont pas faciles à nuancer. Mais tu n es pas la seule victime de cette situation. Je le répète. Et quand bien même tu vis mal les plaisirs de la grossesse...cet enfant n a rien demandé depuis le début. Je pense qu il faut clairement l intégrer dans l équation. Et" ne pas savoir quoi faire de cet enfant" n est pas une réponse adéquate pr cette situation. Cet enfant va vivre lui aussi.
Le passé, les regrets, les deuils de projets sont à mettre au placard pr décider ce qui est le mieux pr lui, aussi.

Pardon de remettre l église au milieu du village mais la réalité est celle ci et a ta place, j essaierais clairement d avancer.

Fraise comment vas tu ma belle? Farniente les vacances? Dpo 6?

India j espère que tu récupères de ton dos. Le mien est rancunier en ce moment.

Bisous les filles
Coucou!

DPO9 et ... aucun symptôme. Pfff... Le fait d'être en vacances me permet de moins y penser, faut dire. :reflechis:
Je commence à stresser dure de mon rdv de jeudi... Je ne devrai pas, mais j'appréhende le "jugement".

Prête pour le déménagement? Vous partez loin d'où tu es?!

:bisou: :bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 22 juil. 2023, 14:15 Hello les filles

Gaena pour te donner une idée de ma situation financière lorsque j'ai appris ma grossesse il y a 7 ans, et bien j'étais à mon compte, auto entrepreneur avec un salaire.... Ras les pâquerettes.
Mon mari à l'époque travaillait mais nous avions ma fille à charge, nos deux garçons et aussi ses deux fils d'une précédente union.
Et pourtant nous nous en sommes sortis.
Tu as forcément droit à l'aide de la caf et ça peut faire la différence.
Je suis assez d'accord avec babychou, on a toutes nos fragilités, nos points forts et faibles, tout est question de choix, à mon sens. Et de détermination aussi.
Aujourd'hui je me verse encore un très petit salaire mais je suis heureuse car mon métier est ma passion, et ça n'a pas de prix.
Les enfants ne manquent de rien.
Je me débrouille, je me suis toujours débrouillée avec très peu de moyens.
Et pour te dire, lorsque j'ai quitté mon ex mari (violences conjugales), je suis partie avec mon seul petit salaire auto entrepreneur de prof de yoga ...
Je me suis battue pour accéder à la propriété, pour mes enfants.
J'y suis arrivée et aujourd'hui notre maison est quasiment payée.
Mon ex mari a payé de ses erreurs...qui auraient pu être très graves ....
Bref.
Tout est question de regard, de choix, de volonté.
Les solutions se trouvent.
Je pense juste que ta stagnation est dûe à un état pathologique. Mais si tu ne décides pas de te soigner, personne ne pourra le faire à ta place.
Je n'emets aucun jugement en disant cela.
Je suis moi même passée par des moments où vraiment je me suis demandée comment j'allais m'en sortir....

Babychou courage pour ton déménagement....c'est pour du bonheur à volonté ma belle, vous serez trop bien 🌈

Fraise as tu testé ma belle ?

Je vous embrasse 😘
Coucou ma douce!

ça gazouille?! Comment vas-tu?
Je suis si contente que tu aies eu ce déclic dernièrement.
Tu es forte, comme Babychou, je l'ai toujours dit :lol: Vous êtes des winneuses!!!
De toute façon, le matériel, l'argent, etc; on s'en sort toujours. Alors autant se concentrer sur l'Amour, l'essentiel de la vie. Le reste, même si on a des aléas, j'en ai eu pioufff!, ça avance aussi, et on se rétablit.

Non mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque :testgrossesse: :tropdrole: J'en ai acheté 3!!! Pourtant n'ayant pas de symptôme, je me dis que ce sera négatif. Mais l'envie de tester en avance est là aussi, un paradoxe!
Demain... je serai à DPo10, alors j'essaierai le 1er :testgrossesse: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

Gaena
Top fraise
Top fraise

Fraise tu n as aucune raison d avoir un jugement ... tu es dans ton droit....
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai été voir les sujets baby blues depression etc de ce forum mais inactifs depuis 6 ans.
Je ne sais plus quoi faire. Cette depression est monstrueuse. J ai des idees suicidaires permanentes.
Modifié en dernier par Gaena le 24 juil. 2023, 18:32, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://allomamandodo.com/wp-content/up ... ceinte.png

A part la premiere c est ca en pire
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations