Gaena pour te donner une idée de ma situation financière lorsque j'ai appris ma grossesse il y a 7 ans, et bien j'étais à mon compte, auto entrepreneur avec un salaire.... Ras les pâquerettes.
Mon mari à l'époque travaillait mais nous avions ma fille à charge, nos deux garçons et aussi ses deux fils d'une précédente union.
Et pourtant nous nous en sommes sortis.
Tu as forcément droit à l'aide de la caf et ça peut faire la différence.
Je suis assez d'accord avec babychou, on a toutes nos fragilités, nos points forts et faibles, tout est question de choix, à mon sens. Et de détermination aussi.
Aujourd'hui je me verse encore un très petit salaire mais je suis heureuse car mon métier est ma passion, et ça n'a pas de prix.
Les enfants ne manquent de rien.
Je me débrouille, je me suis toujours débrouillée avec très peu de moyens.
Et pour te dire, lorsque j'ai quitté mon ex mari (violences conjugales), je suis partie avec mon seul petit salaire auto entrepreneur de prof de yoga ...
Je me suis battue pour accéder à la propriété, pour mes enfants.
J'y suis arrivée et aujourd'hui notre maison est quasiment payée.
Mon ex mari a payé de ses erreurs...qui auraient pu être très graves ....
Bref.
Tout est question de regard, de choix, de volonté.
Les solutions se trouvent.
Je pense juste que ta stagnation est dûe à un état pathologique. Mais si tu ne décides pas de te soigner, personne ne pourra le faire à ta place.
Je n'emets aucun jugement en disant cela.
Je suis moi même passée par des moments où vraiment je me suis demandée comment j'allais m'en sortir....
Babychou courage pour ton déménagement....c'est pour du bonheur à volonté ma belle, vous serez trop bien
Fraise as tu testé ma belle ?
Je vous embrasse