Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Babychou.
Oui je vis une terrible détresse avec crises d angoisse en continu.
J ai bien conscience que ma situation n est pas normale mais voilà.

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena c'est si dur de lire tes mots....ta détresse, ta souffrance. Bien réelles.
Tu es suivie par une psy c'est ça ? Le souci j'imagine est que tu ne peux pas prendre de traitement AD avec la grossesse...
Si c'est la seule issue pour toi d'accoucher sous x, fais ton chemin. C'est ton droit.
Mais tu dois être prise en charge sérieusement avant d'en être sûre.
Tu ne pourras pas y arriver seule. A sortir de cet état de dépression.
Je t'envoie tout mon soutien....

Babychou chouette pour vos vacances. En Charentes c'est près de chez nous. Tiens moi au courant !

Fraise c'est positif de lire que vous vous ouvrez à la possibilité d'une PMA. Ds ts les cas, ça va marcher...c'est sûr.

Mokuren j'espère que tout va bien pour toi.

Ici je traverse une période difficile.
Je commence à croire que je suis en phase de dépression. Je gère tant bien que mal mais par moments je doute d'y arriver seule.
Beaucoup de tristesse, d'anxiété, de fragilité.
J'enchaîne les oublis, les pleurs très (trop) récurrents, fatigue, et même nausées.
Hier je me suis fait une entorse au genou...et j'en passe ..'
Cette charnière de ma vie est violente pour moi.
Si je vois que cet état perdure, je me tournerai vers une psy.

Voili sinon on part lundi en Dordogne. Il me tarde de retrouver les enfants. Ils me font remonter la pente au moins sur leur temps de présence.

Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je suis désolée. Je vais de plus en plus mal. Je n arrive pas à accepter et rebondir. Je m en veux énormément.
Ce Corps qui m échappe une fois à 41 ans .........
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena
Essaie de te dire ...et te convaincre...que ce bébé, cet enfant, ne va rien t'enlever, que ta vie ne sera pas moins bonne ou moins bien, que rien n'est perdu ou abandonné....
Il s'agit pour toi , peut être, de reconsidérer l'ordre des priorités, de te réajuster, de t'adapter, te réinventer...pour que ....la vie continue....tout simplement.

Dis toi qu'il n'y a rien de dramatique.
Tu resteras la même personne.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci. Mon conjoint est extraordinaire. Il a accepté alors que au départ très réticent.
Mais moi j y arrive pas du tout. Idées suicidaires tout le temps. Les seuls moments de répit sont quand j oublie cela. Je vais extrêmement mal.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Y a t'il un traitement AD que tu pourrais prendre pendant la grossesse ?
Pour au moins t'enlever ces idées noires....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

J en ai de nombreux prescrits mais ils ont tous des avertissements sur la conduite et comme aucun médecin ne me met en arrêt j ai peur de causer un accident.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

J espère que comme moi vous avez bien profité de cette belle journée un peu trop chaude a mon gout...

Nous avons adopté un chien ajd. Petit chiot de 6 semaines. On l a appelé Tax. Il s est super bien habitué a la famille nombreuse. Il a pleuré pr s endormir ce soir mais comme pr un bébé je n' ai pas cédé.

Gaena. Je te lis et je suis vmt outrée qu'aucun médecin ne t ait écartée et mise en incapacité au vu de ce que tu expliques. Les symptômes sont pr moi extrêmement inquiétants. Je ne suis pas psychiatre mais il s agit de ta santé mentale et de celle d un être a venir. Certains diront que se retrouver seule chez toi n arrangera rien. Sans doutes. Mais si l aptitude à la conduite est le seul frein pr prendre un traitement qui te permette de chasser au plus vite ces idées noires qui s incrustent dans ta tête...demande le clairement. Stop. Un certificat. Je ne peux plus continuer. Fatigue. Tu simules des fausses contractions. Et basta. Je connais plein de futures mamans qui sont écartées pr bien moins que ça. Mais il faut que tu le demandes clairement. Je suis vmt inquiète pr toi. Si ça peut te rassurer. Je prend moi même des AD car j' ai connu une phase très très dure il y a six mois ( ma fausse couche...) Et j ai vmt eu très difficile à me reconstruire. Je suis tjs meurtrie et marquée. Ça. Le boulot. Les enfants. Une maison en rénovation que je gère seule. Des parents très peu aidants voire pas du tout. Belle famille extrêmement toxique. Bref. Je ne suis pas là pr m épancher mais je ne regrette pas d avoir franchi ce pas de l'étape médicamenteuse pr qq mois. Je me sens tellement mais tellement mieux. Droite dans mes baskets. Pleine d énergie même si ma vie me fatigue...mais en pleine possession de mon esprit à moi. Et de mon énergie. Chose qui s était totalement autodetruit il y a quelques mois. Alors stp, ne prends pas cela a la légère...qd tu auras accouché. Le crash brutal des taux hormonaux risquent d aggraver tes symptômes encore plus. Sois préparée. Prépare ce moment. Tout ira bien. Comme dis India tu restes la même. On a l impression que tu te détestes a présent. Mais rien est grave au final. Un bébé qui va certes vous chambouler mais tout vos projets sont encore réalisables...il faut vmt que tu vois un psychiatre. Je le dis sincèrement

India. Je suis passée par la ma belle. Ça fait trois mois. Je pleurais. Je n avais plus de force. Plus jamais l énergie pr sortir. Marcher' acheter. Faire a manger. Et tout mon petit monde en payait le prix fort. Je t avoue que mon boulot était des plus prenants. Les gens se plaignaient absorbaient mon énergie. Mes parents aux abonnés absents et la belle famille tellement machiavélique..Et mes enfants recevaient ce qu il restait d énergie en fin de journée. C est a dire peu...j ai dit stop. J ai vmt change de cap. J ai revu ma psy que j adore. Elle a sourit en pensant que je m étais encore laissée bouffer par mes idéaux. Mes émotions. Ma sensibilité. Elle m a encouragé a continuer le traitement AD. Et enfin je me sens bien dans moi même...seul me manque bb6. Sinon tout est la pr que je sois heureuse. N attends pas d être usée de 'a situation pr réagir....je suis sûre que tu sauras t entourer et t aider des personnes adéquates.

Fraise. Comme toi j6. Rien a signaler ma belle. Fait pétant de chaud 🤣🤣🤣🤣

Je vous embrasse 😘
Il faut vmt continuer de se soutenir les filles ❤️🍀🤞
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena je suis entièrement d'accord avec babychou, ton état ne doit pas être pris à la légère.
Il faut absolument que ton état s'améliore. En faire une priorité absolue.

Bonne nuit les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Me voilà debout depuis 6h du matin...j ai pensé que bébé chien serait perdu pr sa première nuit...et non..je ne l ai ni entendu pleurer cette nuit. Ni faire ses besoins. C est une crème. Je me sens vmt comblée de qqch quand je le vois...ça m aidera à aborder bb6 plus sereinement. Bon je ne vous cache pas que mes parents n apprécient pas la venue du chien ..enfin disons que je le sens dans les remarques reçues...( J avais pris soin de ne pas leur dire car je savais leur capacité dissuasive). Alors imaginez si bb6 me fait le cadeau de venir...je vais être déshéritée 🤣🤣🤣

Nous sommes venues dormir chez mon compagnon ( pr rappel on a deux maisons, chacun la sienne...a une heure de route chacune). Bon je savais que l intention était de se rapprocher des beaux parents qui habitent à 5min de chez lui. Et bien je n' ai pas eu à forcer...il a pris bb5 et est allé leur montrer une demie heure...je suis restée avec mes filles a la maison. Comme c est gai de faire les choses qu on a envie et de ne plus jamais se laisser emporter par leur système tordu et toxique. En agissant ainsi, je me sens enfin respectée, enfin ils se disent que j ai la force et le courage de mes idées et mes opinions. Et ça, ils ne peuvent rien y faire. Je reste irréprochable car je laisse mon compagnon les voir avec bb5. Bien sûr je sais qu ils veulent effacer le mal qui a été fait et faire comme si de rien était. Mais ça, ça ne leur appartient pas.

Je n' ai encore rien réservé pr les vacances qui approchent en plus ..car je voulais voir comment organiser mon déménagement. C est vmt stressant.

India. Tu me diras si la Gironde c était bien. Je n' y suis jamais allée et ça me tente bien aussi. J aime la cote atlantique pr son côté plus frais, plus maritime, moins bondée...même.s il y a du monde c est différent...

Bon ici je suis a j7. Rien a signaler les filles. Je vois le médecin PMA mercredi. Je ne sais pas ce que je vais lui dire 🤣🤣🤣🍀🍀🍀 elle non plus sans doutes. Bon déjà j ai un atout qui n' en est pas un, mais dont je me sers très rarement. Je suis médecin. Du coup...ben ces discours bla bla bla...et le côté très condescendant de certains ça ne prend pas avec moi ...on verra bien.

Gaena je suis très préoccupée de te lire. On dirait que tu ne reçois pas beaucoup d aides...qui s occupent des enfants? As tu du temps pr te reposer? Manges tu un peu? Prends tu tes vitamines de grossesse ? Comment se comportent tes parents? Tes amies?

Je sais que tu ne vois actuellement a ce stade aucune solution à ton mal être qui emporte tout sur son passage comme un ouragan. Mais il y a urgence. Les traitements AD mettent 4-6 semaines pr agir...tu es a 6 mois. Il est temps de commencer à le prendre . De demander une incapacité de grossesse. De voir un thérapeute très régulièrement..quand tu vas accoucher...le risque est grand que tu decompenses. Tu culpabilises de cet état, de ne pas avoir vécu ta grossesse, t avoir eu toutes ces pensées...je le dis pour toi. Il y a vmt urgence. Mais en santé mentale les gens ne le perçoivent pas de façon aussi explicite que pour la santé organique. Franchement. Demain tu ne vas pas au boulot. Tu prends rdv avec ton médecin. Il te couvre une semaine le temps que tu mettes les choses en place avec un psychiatre et psychologue.
Je pense qu une partie de toi refuse de prendre ce traitement et agir au sens large car tu refuses cet état que la grossesse te procure. Je le redis, il y a vmt urgence.

Voilà les filles. Je vous souhaite un bon dimanche.

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations