Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Gaena j ai lu tes messages ce matin je me suis effondrée de sommeil a 22.00 et le bruit des camions qui passent dans la rue m ont réveillée comme d' hab vers 5.30.

Je déménage bientôt avec les enfants et mon compagnon dans la maison que j ai achetée et rénovée. D ici un mois. Plus de bruit. Un jardin. De l espace. J avoue qu ici ça devient très dur à vivre ce bruit.

Bref. Je suis bientôt en vacances et je projette de ne plus trop me prendre la tête avec ça jusque septembre. J ai un rdv médical le 12/7 donc dans une semaine. J ai déjà peur de ses questions en tout genre. Bla bla bla. Mais je me dis que si ça peut aider...déjà elle va faire les grands yeux avec 5 enfants pourquoi en vouloir 6? :lol: :-D passons...😉😉😉🤣

J ai 41 ans. Bébé 5 est un petit mec qui bouge bcp. Il a 13 mois.

Je reviens à toi. Il existe vraiment une problématique de dépression péri natale. Le bouleversement hormonal et la situation y aide clairement. Je ne dis pas que tu dois être mise sous traitement je ne me permettrais pas. Mais parfois mettre des mots permets d avancer et de s armer de moyens qui permettent d affronter la situation...certaines femmes doivent prendre des traitements anti dépresseurs de façon passagère le temps de passer le cap de cette terrible épreuve qu est la grossesse...
Je ne suis pas une idéaliste a ce sujet, j ai vécu cinq grossesses, chacune avec son lot de problèmes...mais j' ai aimé être enceinte et ceci est très personnel car je sais que pr le même prix d autres femmes seraient vmt perdues et déstabilisées. Le corps, l esprit, les hormones, la fatigue, l humeur, le moral, tout ce tsunami grandissant qui s invite en nous sans qu on ne connaisse ce petit être avant neuf mois...neuf mois avec un mystere..une sorte de Kinder surprise 😉 mais bien plus lourd de conséquences.

Je reste persuadée que tes enfants permettront d acceuillir cet enfant dans l amour que tu souhaites, tout est une question d équilibre, les cartes ont changé et chacun doit retrouver sa place avec ce bébé...Mes enfants m ont bcp aidée quand j étais enceinte. Ils sont souvent la solution.

Tout va bien se passer. Profite des moments de calme où ton corps a récupéré un peu pr faire des petites activités...regarder un DVD avec eux sous la couette ( avec plateau bonbon et mille oreillers)...cuisiner un gâteau...( Combien de fois je fais ça 🤣)...aller acheter un glace et prendre l air en marchant... tellement de petites choses qui vont te sortir de cette bulle infernale qui t oppresse et te ronge...

Nous sommes là pr t écouter et te soutenir ..

Fraise... comment vas tu ma belle? Comme toi je vis la déception de ne pas être enceinte avant ce rdv médical...mais il y a peut être des solutions qui nous attendent...

India comment vas tu? Ici résultats scolaires ajd...les filles ont cartonné a leur examens je dois dire que j ai vmt de la chance elles sont appliquées et travaillent vmt bien. Je vais rechercher le bulletin de ma troisième sur le temps de midi du coup...

Allez les filles

Big UP!
Je vous embrasse ❤️

Gaena
Top fraise
Top fraise

41 ans... à ta place j oublierai ces histoires de courbes d appli de température et je me lancerai à fond dans un projet sans rapport genre voyage dans les îles défi marathon nouvelle formation etc... je suis persuadée qu on peut bloquer la machine juste en organisant les choses. J en suis la preuve vivante anorexique on m avait tjs prédit de gros pb de fertilité. Mais comme je n avais pas spécialement prévu et eu envie d avoir des enfants c est arrivé ultra vite malheureusement y compris à 41 ans. Les médecins vont te stresser pour rien (enfin si pour vendre leurs supers programmes PMA)
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Ici orages pluies et tentatives de siestes...mais bb5 résiste

Bisous 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Ici c'est pas la grande forme.... très fatiguée...je me traîne. Mais l'énergie reviendra lorsque mes enfants reviendront dimanche.
On part lundi matin en Dordogne pour une semaine.
On a programmé plein d'activités pour les garçons. Canoë, accrobranche, tir à l'arc...bref de quoi s'éclater.

Et vous les filles ? Vacances en perspective ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! :coucou:

Comment allez-vous?!
Je reviens d'une semaine effrénée, on voit que les vacances arrivent :tropdrole:

Indiael: Bonnes vacances!!! :vacances: Profites!!! Et reviens nous comme tu es: un vrai rayon de soleil! :soleil: :soleil: :topcool: Vouiii bientôt les vacances!!!!

Babychou: et oui, on se suit toujours, c'est un bon signe! J5 ici. Reds enfin terminées. ouf, parce qu'avec la chaleur... ici on a déjà 30° à 10h du mat', alors je ne te dis après. ça monte terriblement vite à 40° à l'ombre. C'est notre mois de rdv, voui! Le 27 juillet pour moi chez l'endocrinologue. Alors nous avons décidé avec mon mari, si c'est :+++: (car si calcule bien je dois tester la matin-là! :tropdrole: ) on y va, car elle nous aidera surement à trouver une solution à ces 4 FC. Et si c'est :negatif: on verra bien ce qu'elle nous proposera, même si je sais, d'après mon nouveau gynéco, qu'elle nous parlera FIV avec le "gros traitement bien lourd." (sic). Et ça, ça m'enchante moins... D'ici-là, je suis persuadée que c'est "notre" mois :croisedoigts:

Mokuren?? Comment va? Et ton mari?

Gaena: Je ne sais quoi te dire à part que tu as cette chance d'avoir des enfants, et un nouveau dans ton ventre. Alors profite! Je ne peux t'imposer d'être joyeuse, j'imagine bien... Je peux comprendre ce que tu vis ou ressens. Mais tu as cette chance! :applose: :good: :trefle: elle est formidable! En plus tu dois sentir bouger ce petit bout, ça doit être une sensation extraordinaire.
Tu vois on pourrait presque penser que je suis jalouse de toi. En aucun cas :lol: Mais je n'ai pas encore eu cette chance-là... J'ai 41 ans dépassés de quelques mois, plusieurs FC à mon actif "non expliquées" et "non explicables", et j'aimerais tant connaître ce moment-là, où tu sens pour la 1ère fois BB bouger, et tout ceux qui suivent ensuite... Tu as cette chance! (je me répète dis donc! :tropdrole: ) J'espère la vivre maintenant très bientôt, mais savoure-la. Essaie... qui tente rien... même si cette grossesse n'était en aucun cas prévue.

J'espère ne pas t'avoir heurtée, si c'est le cas, je m'en excuse... J'ai écrit juste mon ressenti... :-( Je ne veux froisser personne, car ce groupe est un vrai groupe de "copinautes"! :applose: Toutes les femmes qui le composent, Indiael, Babychou, Mokuren, Esterca (de passage de temps à autre), et toi sont extraordinaires. :applose: Vous êtes toutes formidables dans vos vies, vos sentiments, vos sensations! :good:

Merci à toutes d'être là!
Un beau week-end!!!

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Fraise 12. Je comprends ce que tu veux dire. Une chance oui... mais la c est trop pour moi Je ne pourrai pas assumer. Si je le pouvais je te donnerai ce bébé car je ne suis pas apte à m.en occuper. Ma vie a plongé dans un cauchemar sans fin depuis l annonce de cette grossesse et plus ça va pire c est. J aimerais le donner à un couple de confiance mais on ne peut pas choisir en France. La procédure est très dure il passe deux mois seul. Moi j aimerais qu il atterrisse immédiatement dans une famille aimante.
Ma vie est foutue en l air à cause de cet oubli de contraception. Je n arrive pas à le voir autrement et j ai des idées suicidaires en permanence.
Gaena
Top fraise
Top fraise

C est horrible ces histoires de grossesse on dirait que c est hyper facile pour les gens qui en veulent pas et hyper dur quand tu desires vraiment.
Moi la vie a basculé dans le cauchemar et je pèse mes mots. Crises d angoisse permanentes je n arrive plus à travailler. Je ne veux pas de cet enfant mais j ai été lâche face à l'avortement en pensant que j allais m habituer. Mais plus ça va et pire c est. Et mon conjoint est à bout. Je lui dis que je veux accoucher sous x mais il a peur des regrets.
Gaena
Top fraise
Top fraise

J aimerais faire comme dans juno choisir une famille ou il sera heureux et ne manquerai de rien. Mais ça n existe pas en France. C est très dommage beaucoup de gens franchiraient le pas plis facilement si ils savaient ou l enfant va atterrir.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je viens de tomber sur une page sur l adoption ou ils conseillent aux parents de plus de 40 ans d adopter un enfant déjà grand. Il y a meme des pays ou ils interdisent les bebes au plus de 40 ans. Et quand c est la nature qui décide on fait comment?
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Fraise oui on se suit a fond, 🍀🤞🍀🤞 je vois la gynéco dans une semaine. Avec mon amoureux. On verra ce qu elle me dit mais je suis pas sûre d avoir envie de savoir 🤣 ici mes règles se terminent. Je comprends ton appréhension. J ai la même. Mais en même temps je me dis que tout est a gagner, au pire.
On va espérer a fond pr ce mois. J imagine l'horreur avec cette canicule. Déjà ici je ressens des bouffées de chaleur et des pseudo malaises. Alors toi...😱😱😱🥵🥵🥵 Courage ! Tu pars en vacances? Tu vas aller où? Moi je pense a la Charente. C est la que bb5 est venu se loger dans mon ventre ...🤣🤞

Gaena je comprends ta détresse. Mais la plupart des femmes qui te liront ne peuvent pas se mettre à ta place car elles n' ont pas encore eu d'enfants. Et qu elles le désirent plus que tout. Je ne suis personne pr te conseiller ou te dire ce qu il faut faire, ou pas faire. Mais j imagine que pr envisager d accoucher sous X, ou de le faire adopter, tu dois vivre une grande détresse émotionnelle. Je te souhaite de trouver les issues les plus favorables pr cet enfant, je pense d abord à lui, et pr vous tous. Je ne veux bien sûr rien ébranler ou déstabiliser dans vos décisions cela ne regarde que vous et l on ne se connait pas. Mais ma vie n a JAMAIS été simple, et je sais qu il y a TOUJOURS des solutions. Toujours. Tu as besoin d aide. Physique et psychologique. Il faut que tu remontes la pente.

Mokuren que deviens tu? Plus de nouvelles...☺️

India si tu nous lis je te souhaite de belles vacances en famille ma belle.

Gros bisous les filles 😘❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations