Coucou les filles,
Fraise: eh oui la patronne des musiciennes!
Mais pourquoi "que de la joie"? Tu veux dire d'être une Cécile? Ca non ça n'a pas été toujours que de la joie !
Je suis très triste de lire que vous n'êtes que des "tiroirs caisse" pour votre entourage. A la rigueur ils devraient se réjouir le temps que ça a duré et puis voilà.

Mais bon ça veut dire que vous faites beaucoup de cadeaux aux enfants de votre entourage? Mais pour vos parents je comprends pas trop, vous les aidez aussi? (désolée si c'est mal posé ou maladroit)
Je ne connais pas votre situation mais je serai à votre place ça me dégouterait franchement de continuer à jouer le "tiroir caisse" si tu veux mon avis.

Peut-être aussi qu'il souhaite que vos biens aillent à la famille plus tard (filleul par exemple) et non à vos enfants (
à priori ça arrive quand il y a des célibataires dans une famille que certains y voient une opportunité de ce genre
et ça a peut-être bien été le cas pour mon mari qui m'a rencontré à l'âge de 40 ans et faisait beaucoup de cadeaux à son entourage, quand lui est devenu père il n'y a pas eu un accueil fou )mais tout ça c'est moche on est d'accord..
Ton ami qui veut être le parrain est cool par contre!!
Mais oui sans soucis on se partage des idées d'annonce pour "entourage qui a du mal" de sorte à l'annoncer et à se protéger quand même un minimum!!
Et après on se serrera les coudes en se racontant les remarques pas sympas!!
Le seul point positif là-dedans c'est qu'on sait à quoi s'en tenir donc on a le temps de s'y préparer et d'être moins blessée le moment venu. Je pense aussi à ma jumelle je sais déjà qu'elle sera déségréable et ne me parlera plus pendant 3 mois, c'est déjà accepté ce sera plus simple!!
India: ce serait tellement chouette que ce soit un petit baby, j'ai peur de le suggérer car tu as tellement été déçue par le passé... Je croise tout pour toi en tous cas!!
Bon ce week-end on cuisine avec les enfants et en déssert on fait un mille-feuille maison (première fois que je tente) pour fêter un peu nos 9 ans avec chéri qu'on avait complètement zappé!!!
Je vous embrasse, belle journée à toutes