Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello!

Ne t'inquiète pas Babychou de ce spotting rosé, soit c'est la nidation (j'y crois toujours tant que c'est pas rouge pour toi!); soit c'est ton corps qui se remet de la FC en te montrant que ton taux de progestérone diminue pour se préparer aux règles. Par contre, faut pas que ce phénomène dure trop longtemps.
Tu vas tester quand même???

J'ai quand même fait le TG ce matin: "pas enceinte". Je m'y attendais. Alors je suis moins déçue que d'habitude. :-(
Par contre, mon mari a soulevé une question hier soir. Il a déjà calculé mon cycle prochain :tropdrole: si j'ai bien mes reds vendredi, sur une base de 28 jours, ça me fait ovulé vers le 2 février, mais surtout (je le cite!) "tester le 14 février"! J'ai entendu des "tu te rends compte si c'était +++ à ce moment-là comme ce serait beau!" toute la soirée.
Alors oui, je suis d'accord, si je fais un TG le jour-là est qu'il est positif, ça nous fait une belle St Valentin, un beau cadeau d'anniversaire pour moi :applose: Par contre ça tomberai pile aussi le jour de ma dernière FC. :marre: J'essaie de me raisonner en pensant que ça serait une sacrée revanche sur la vie. :good: Mais c'est dur quand même...
Je vais prendre étape par étape déjà, et puis on verra. :sage:

C'est vrai qu'il fait froid!!! :pluie: L'hiver est vraiment là. J'espère, Indiael, que tu n'es pas dans la tempête annoncée dans le bordelais et le pays basque.

@ bientôt!

:baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou ma belle

Oh je suis désolée. Mais comme tu dis on s y prépare a chaque fois plus. Moi je n attends rien non plus ..

Le spotting légèrement plus rosé mais vmt rien qui coule. C est vmt bizarre. Je n ai jamais eu ça même au RDC de bb5. C était vmt rouge vif d emblee. Ici mal tête. Seins gonflés et tiraillements. Gros coup de pompe.

Je suis démoralisée.

Je pense à vous les filles

Bisous
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Courage!!!! :good:
C'est la fatigue qui te démoralise, c'est normal. Mais garde confiance!!! ça m'arrive la veille de mes règles, d'être ainsi, car la progestérone donne un coup d'assaut au corps, mais après ça passe. :vite:

Et ce nouveau cycle qui arrive va être pour un beau BB :bebegif: !!! Le mois de février, c'est le mois de l'Amour. :coeur1: Alors ça va le faire! Car BB sait que ton homme et toi êtes heureux et amoureux. :amoureux: Et il voudra tout votre amour. Alors il va se montrer! Grade confiance, tu vas l'avoir ce BB!!!

:amour: :amour:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Fraise...

Je suis tellement démoralisée que je viens de voir que ce pouvait être un signe de ménopause lenspotting...

Sauf que je suis à 11dpo. J ai une phase lutéale courte.

C est vmt la chute niveau optimisme. Je n y crois plus.

Que me joue encore mon corps...

Et surtout ça ne coule pas. Alors que d habitude je sens que ça va être la fontaine au pire le jour 2. Ici rien.

Autant oublier tout espoir.

Je croise les doigts pr toi pr février

Bisous les filles
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 17 janv. 2023, 14:14 Fraise...

Je suis tellement démoralisée que je viens de voir que ce pouvait être un signe de ménopause lenspotting...

Sauf que je suis à 11dpo. J ai une phase lutéale courte.

C est vmt la chute niveau optimisme. Je n y crois plus.

Que me joue encore mon corps...

Et surtout ça ne coule pas. Alors que d habitude je sens que ça va être la fontaine au pire le jour 2. Ici rien.

Autant oublier tout espoir.

Je croise les doigts pr toi pr février

Bisous les filles
:quoi: mais qu'est-ce que c'est que cette histoire??? La ménopause!!! :non: non mais ça va pas!!! Tu ovules, ma belle, donc ce ne peut pas être un début de ménopause. :non: (en plus, ça serait marron, pas rose!)
Tant que ce n'est pas rouge, c'est que ta phase lutéale est toujours en cours. :reflechis: 11 DPO, c'est un bon début, ça se trouve ce sera 12 DPO demain, car ce ne sera toujours pas rouge.

Laisse le droit à ton corps de se remettre comme il veut de cette FC! :wink: Et reste po-si-ti-ve!!!! :good: ça ne coule pas, car ce n'est pas J1, c'est J-1 ou J-2.
Allez! Courage!!! :zen:
Hauts les cœurs!!! :coeur:
On est les meilleures! 8-) 8-) 8-) alors on va y arriver!!! BB sera là avant fin 2023! :bb:

:coeur1: :coeur1:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Merci de tes mots fraise

Comme tu dis c était même pas le C1 post FC je m en demande bcp...
Mais j espère tjs que ça vienne vite car.mon compagnon voudrait tellement que je sois enceinte pr 42 ans...plus tard il dit que ça va faire vieux...pourtant on a qu une vie et le regard des autres...moi je m en fous..

Tjs rien de très abondant. Tjs rose et très peu vmt peu.

On verra demain.

Et toi tjs pas de règles?
Fraise12
Super fraise
Super fraise

ça va venir, les rouges ne doivent plus être très loin. Faut juste que ton corps accepte aussi ce retour à la normale.

Non, je les attends pour vendredi. Je compte au moins 4 jours après l'arrêt de la progestérone pour les avoir. Par contre, c'est direct: rouge et important.

Je comprends ton compagnon, il a aussi tellement envie de ce BB. Regarde: le mien me bassine pour que ça marche pour avoir le TG le jour de mes 41 ans! On ne pourra pas les refaire!!! Mais ils sont impliqués, alors c'est chouette!

Courage ma belle!!!
demain est un autre jour.

Bizzzzz

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je suis de tout cœur avec vous dans vos attentes respectives 💛
Babychou euh....la ménopause....je n'y crois pas une seconde.
Il est possible que ton cycle soit un peu perturbé avec la FC. Courage ma belle 💛
Tu vas tester à nouveau ?

Fraise oui cette date du 14/02 est belle.
Mais attends quand même que tes règles arrivent....ce cycle n'est pas fini. Tout n'est pas perdu.

De mon côté je pense que je suis vraiment passée de l'autre côté...
Ce soir je suis extrêmement fatiguée et sensations de nausées. Et là je me dis. Que je n'imagine plus une seconde être enceinte.
J'hésite presque à reprendre une contraception...pour dire.
Mes projets de retraites de yoga à l'étranger prennent toute la place et ma vie n'est plus compatible avec un bébé. Je ne suis plus dans cette énergie. C'est clair ds ma tête.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 17 janv. 2023, 22:59 Coucou les filles

Je suis de tout cœur avec vous dans vos attentes respectives 💛
Babychou euh....la ménopause....je n'y crois pas une seconde.
Il est possible que ton cycle soit un peu perturbé avec la FC. Courage ma belle 💛
Tu vas tester à nouveau ?

Fraise oui cette date du 14/02 est belle.
Mais attends quand même que tes règles arrivent....ce cycle n'est pas fini. Tout n'est pas perdu.

De mon côté je pense que je suis vraiment passée de l'autre côté...
Ce soir je suis extrêmement fatiguée et sensations de nausées. Et là je me dis. Que je n'imagine plus une seconde être enceinte.
J'hésite presque à reprendre une contraception...pour dire.
Mes projets de retraites de yoga à l'étranger prennent toute la place et ma vie n'est plus compatible avec un bébé. Je ne suis plus dans cette énergie. C'est clair ds ma tête.

Je vous embrasse 😘
:coucou:

:tropdrole: J'ai refait deux TG ce matin, au cas où! Et :negatif: Comme quoi, même quand on sait que ça a raté, on espère quand même! Je vais les attendre sagement maintenant. Et vendredi, j'ai mon rdv avec la kinésiologue. :wink:

Ils doivent être formidables, tes projets de yoga :good: . Et s'ils te prennent autant d'énergie, c'est que tu dois préparer ça comme une vraie pro! 8-) C'est bien d'avoir réussi à tourner la page dans ta tête. Tu es soulagée? Pas de regrets?

t'es une chouette copinaute, en tout cas! Comme Babychou! :lol: :applose:

Beau mercredi!

:coeur1: :coeur1:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles !!

Fraise vraiment désolée de ce négatif.
Je sais ô combien c'est décevant.
Accroches toi. Tu as une excellente piste de travail avec la kinesiologue.
Merci pour tes mots.
Oui je suis soulagée. Cela n'enlève en rien la tristesse du fait que nous n'aurons jamais d'enfant à nous ensemble. C'est notre histoire.
Heureusement que l'on a mes enfants. Une chance.

Babychou comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je vous embrasse fort 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations