Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Je n'ai plus rien à perdre à partager avec vous mon stress.... J'ai fait un tg de manière un peu compulsive, en milieu de journée. Une légère ligne mais bien visible s'est affichée mais a mis longtemps à bien se voir.
Je pense être à 7 dpo. Ce qui est extrêmement tôt je sais. Ce sont ces pertes qui m'interrogent. Je suis tout le temps "mouillée".
Je n'espère qu'une chose cette fois, c'est que ce soit un faux positif car vraiment mais vraiment je n'ai plus envie de grossesse. Sans parler de mon voyage au Maroc en mars avec mes élèves. Ce serait un stress pas possible.

Je serai fixée la semaine prochaine.

Et vous comment allez-vous ?
Vous avez retesté ou pas ??

Bonne soirée les filles 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes! :coucou:

Ici J2! Nouveau cycle, nouvel espoir! Mais je prends comme ça vient. Pas forcément plus sereine, mais plutôt dans le sens, si c'est pas cette fois, c'est la prochaine, car je sais que ça va marcher.
Oui, j'ai pris un 2ème rdv pour fin février: le 23. Je vous raconterai aussi, si ça concrétise la clef qu'elle m'a donnée pour dépasser mon souci. Je pense comme toi Indiael que le corps et l'esprit sont associés dans notre évolution, alors j'espère tenir la piste qui débloquera tout!

Un TG à 7 DPO? C'est un peu tôt! Mais c'est possible, surtout si tu penses être à 7 DPO et que tu es à plus! Il a marqué dans le temps imparti? Ou après? Ce serait alors une barre d'évaporation. Tes pertes abondantes peuvent être liées aux deux possibilités: la fin du traitement de ta vaginose, le temps que le vagin s'auto-nettoie; ou l'arrivée d'une grossesse. C'est difficile à dire, comme ça. Tu ressens quoi? Tu as des symptômes éventuels? As-tu retesté?!

Comment vas-tu Babychou?

Je vous souhaite une bonne nouvelle année chinoise (avec 1 jour de retard)! Et de beaux lapinoux en BB!!! :tropdrole: :ha: :discolol:
:amour: :amour:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Fraise désolée pour tes règles.... tu as rdv le jour de nos fiançailles en Inde avec mon amoureux 💓
Alors ça va forcément te porter chance 🌟🙏😅
Tu as raison de rester ds cet état d'esprit. J'y crois fort pour toi 💛

Babychou tu as retesté ? Comment vas tu ? 😘

En effet fraise ....deux possibilités.
Je ne saurais te dire comment je sens les choses. Non je n'ai pas retesté car je n'ai pas de test et nous n'avons qu'une voiture pour deux actuellement, l'autre est en panne. Du coup je suis très limitée dans les déplacements.... campagne oblige....on est pas à côté des pharmacies.
Ce test m'interroge beaucoup car il semble positif.
Pour la ligne, je ne sais pas trop. Il me semble qu'elle a commencé à apparaître assez vite mais elle a mis du temps à bien s'afficher ...
Je n'ai pas de symptômes particuliers...
Bref mes règles sont censées arriver vendredi. Je testerai peut être demain, j'irai acheter un test après mon cours.
Je me sens moins stressée et inquiète à l'idée d'un ++ et tout aussi soulagée si c'est --
Mais toujours aussi décidée à reprendre une contraception.
Donc tout va bien... à priori.

Bonne journée les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

merci!!!! C'est une jolie date pour toi!!! ça ne peut que m'aider!!!

Ah oui. J'en referai un, car si la ligne est apparu assez vite, même palotte, c'est que ça prend, ça se nide bien. Tu es dans un entre-deux. Heureusement que tu as l'air sereine.

Bisous

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je passe en coup de vent pcq je suis vmt fatiguée, j ai attrapé un vilain virus type gastro ce WE et je ne m'en remets pas. J ai perdu 3 kilos' je pèse 50 kilos a tout casser.
Alors je me dis comment un petit bout viendrait se loger dans ce corps faible et stressé sauf que je stresse pr être encore sa maman. C est un cycle sans fin.
Hier j ai voulu prendre rdv en PMA et j ai encore été super bien reçue au téléphone. Me renvoyant à ma.gygy de base. Sauf qu elle assure un suivi trop laxiste et par texto. Je crois qu elle s en fout de mes projets.
Alors j ai pète un câble. J ai pris rdv chez un autre le 13 février. Juste un bilan de vieilles comme j ai dit a la désagréable secrétaire....avant qu elle ne comprenne que j étais médecin et là soudainement les formules de politesse...😂
J hésite a lâcher prise. Je ne peux pas me faire du mal ainsi je n' arrive pas a rester sereine sur ce projet. Je le veux tellement que ça prend des proportions démesurées et ça n aide pas la sérénité nécessaire pr accueillir bébé. Et mon amoureux qui dit que ça va aller...j ai encore plus mal au coeur.

J ai juste envie d un cadeau du ciel. Plus de tracas. Plus de TO. Boum un petit scampi dans mon ventre sans efforts...❤️❤️❤️

Les filles je vous reviens mais là je suis sous les couvertures un patient m a filé un sale virus.

Je vous embrasse
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Courage Babychou avec ce méchant virus!
Bisous bisous

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Merci fraise.

Comment tu vas .. ???
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou oh zut ..... j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds 💛
Tu l'auras ce bb, tu le désires tellement.....

Fraise est ce que tu ressens des changements suite à ton rdv avec la kinesiologue ?

De mon côté, j'ai testé hier et c'était négatif.
C'est tant mieux. Je suis complètement sortie de cette envie et de ce projet....
J'attends donc mes règles pour vendredi et j'ai hâte de reprendre une contraception.

Je suis très heureuse car ma retraite de yoga au Maroc est complète....8 participantes....un beau cadeau de l'univers.....💛💛🙏

Donc en résumé, je testerai encore peut être une fois d'ici à vendredi pour la forme mais je suis sûre que ce sera négatif.
Le message de l'univers est clair....
Je vous avoue que ça fait bizarre d'essuyer un refus ....mais c'est une belle leçon de vie pour rebondir vers autre chose.'...

Enfin...je vous dirai si le moral suit....pour le moment ça va plutôt bien 💛

Je vous embrasse
Force à vous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India.

Je te souhaite une belle retraite la bas. Comme le chantait Goldman ❤️❤️❤️

En ce qui me concerne j7 mais je lâche prise trop de pression. Je fais déjà le deuil. Dingue hein. Alors Je si bébé venait quel bonheur. Je me protège déjà. Et ma gygy qui me dit que finalement pas de fiv pr moi. Fouttez moi la paix. Je ne suis pas prête pr des sermons a la ... J ai tjs aide et fait pr les autres. Voyons si la vie me le rend.

Fraise on se suit vmt. Comment va tu?

Rdv le 13 février pr bilan gygy. Vmt pas emballée. Tout ça pose question.

Bisous 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes! :coucou:

Comment ça va ce matin, par ce froid hivernal?! :tropdrole:

C'est top Indiael que ta retraite yoga soit complète. :good: ça prouve surtout que tu dois être extra. Moi qui ne suis en aucun cas souple, ça me tenterai d'apprendre avec toi.
C'est quand même bête que ce TG soit -, mais je suis contente que tu arrives déjà à parler de mieux rebondir. Tu vas ainsi pouvoir t'épanouir sans regret. :zen: Et c'est top!

Comment vas-tu Babychou? Et ce virus?
Vouiiii on se suit :lol: , je suis à J5 ce matin. C'est bien de ne plus se mettre de pression, c'est idem de mon côté. Même si je suppose que lorsque l'ovu va arriver, je vais être impatiente! :tropdrole: Et puis si tu arrives à mettre les étapes du deuil les unes après les autres, c'est chouette.
C'est bien que ta gynéco ait dit "pas de FIV", c'est qu'elle sait que naturellement ça marchera à nouveau. La vie ne peut que te le rendre. On récolte ce qu'on sème. Et tu es tellement généreuse, qu'elle te la rendra :wink: .

1er retour de séance de kinésiologie: lundi. J'ai réalisé tout ce qu'on a travaillé ensemble. Ne travaillant pas le matin, et étant seule, ça m'a permis de prendre conscience de tout ça. Et là, les larmes qui coulent... :???: Hier, ce n'était pas trop ça, mais ce matin, ça va beaucoup mieux. j'ai intégré les idées et surtout réglé mes chagrins que je pensais résolus et qui ne l'étaient pas. J'ai cette sensation de libération. :applose: C'est un peu fou de dire ça, mais c'est vraiment une sensation de bien-être. Le passé est enfin derrière moi. Je le pense vraiment. J'attends donc maintenant la 2ème séance, pour le 23 février. Sereinement.
J'arrive enfin à réaliser l'exercice qu'elle m'avait donné de faire tous les jours. Réciter une phrase choisie avec elle en marchant. "Je suis enceinte d'un BB, avec félicité, en bonne santé et vivant, comme moi, dans l'amour universel". Quand je suis sortie, je ne marchais pas, je faisais du sur place; encore ce week-end. Et ce matin, je me dis je tente? Et je marche! C'est un peu bête peut-être, mais moi, je trouve ça génial. Aurais-je intégré enfin qu'être enceinte peut être en toute félicité? Et que le BB reste vivant?!

Beau mercredi!
Bisous bisous :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations