Hello les poulettes!
Comment ça va ce matin, par ce froid hivernal?!
C'est top Indiael que ta retraite yoga soit complète.

ça prouve surtout que tu dois être extra. Moi qui ne suis en aucun cas souple, ça me tenterai d'apprendre avec toi.
C'est quand même bête que ce TG soit -, mais je suis contente que tu arrives déjà à parler de mieux rebondir. Tu vas ainsi pouvoir t'épanouir sans regret.

Et c'est top!
Comment vas-tu Babychou? Et ce virus?
Vouiiii on se suit

, je suis à J5 ce matin. C'est bien de ne plus se mettre de pression, c'est idem de mon côté. Même si je suppose que lorsque l'ovu va arriver, je vais être impatiente!

Et puis si tu arrives à mettre les étapes du deuil les unes après les autres, c'est chouette.
C'est bien que ta gynéco ait dit "pas de FIV", c'est qu'elle sait que naturellement ça marchera à nouveau. La vie ne peut que te le rendre. On récolte ce qu'on sème. Et tu es tellement généreuse, qu'elle te la rendra

.
1er retour de séance de kinésiologie: lundi. J'ai réalisé tout ce qu'on a travaillé ensemble. Ne travaillant pas le matin, et étant seule, ça m'a permis de prendre conscience de tout ça. Et là, les larmes qui coulent...

Hier, ce n'était pas trop ça, mais ce matin, ça va beaucoup mieux. j'ai intégré les idées et surtout réglé mes chagrins que je pensais résolus et qui ne l'étaient pas. J'ai cette sensation de libération.

C'est un peu fou de dire ça, mais c'est vraiment une sensation de bien-être. Le passé est enfin derrière moi. Je le pense vraiment. J'attends donc maintenant la 2ème séance, pour le 23 février. Sereinement.
J'arrive enfin à réaliser l'exercice qu'elle m'avait donné de faire tous les jours. Réciter une phrase choisie avec elle en marchant. "Je suis enceinte d'un BB, avec félicité, en bonne santé et vivant, comme moi, dans l'amour universel". Quand je suis sortie, je ne marchais pas, je faisais du sur place; encore ce week-end. Et ce matin, je me dis je tente? Et je marche! C'est un peu bête peut-être, mais moi, je trouve ça génial. Aurais-je intégré enfin qu'être enceinte peut être en toute félicité? Et que le BB reste vivant?!
Beau mercredi!
Bisous bisous