Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 14 janv. 2023, 11:03 Coucou les filles

Oh babychou ne te formalise pas à 8 dpo.
Rien n'est perdu.
Courage, je sais que c'est dur quand on est ds l'attente 💛

Fraise courage pour les derniers dpo. Comment te sens-tu ?

De mon côté détail pénible....je pense que j'ai chopé une vaginose 😩 rien de grave mais c'est désagréable. C'est sûrement dû à mes séjours consécutifs au Maroc....je suis de plus en plus fragile sur la flore vaginale.
Je vais devoir prendre rdv avec ma sage femme la semaine prochaine pour la traiter.
Voili voilou ...rien de très excitant 😅😅

Je vous embrasse 😘
Coucou !

Aïe, c'est pas agréable, ça. J'espère que ta sage femme te donnera quelque chose de bon ! Tu n'as pas demandé en pharmacie ? Ils peuvent être de bons conseils aussi.

Ici DPO 8, t° qui est remontée à 36,9°. C'est à ne plus rien y comprendre... Mais j'ai lâché prise, je ne pense pas tester mardi. J'étais tellement désespérée hier de cette chute de température... Je suis déjà focalisée sur le futur cycle du coup. Je finis ma progestérone, j'attends mes tre et ce rdv avec la kinesiologue ! J'y mets bcp d'espoir du coup.

Belle journée !
💖💖
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 14 janv. 2023, 10:49 Coucou les filles

Bon ici chute de moral je suis à 8dpo et j ai fait un tg précoce je ne sais pas pourquoi et il est blanc de blanc. Donc pr ce cycle c est foutu.

Dur dur.

Fraise ma température était basse pr bb5. Donc ne t inquiètes pas. Tout espoir est permis.

India je pense à toi.

Bisous les filles
Ça fait quand même bizarre ce yoyo de température...

💖💖💖

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Comment allez vous ?
Fraise tu tentes un test demain c'est ça ?
Ne te fie pas trop aux symptômes....d'une grossesse à l'autre cela peut être très différent.

Babychou tu attends avant de refaire un test ?

De mon côté, rien d'extraordinaire. J'ai appelé ma sage femme pour la vaginose. Elle doit m'envoyer un traitement ds la journée par mail.
Je ressens un énorme paradoxe très étrange.
Je n'ai objectivement plus du tout envie mais alors vraiment plus, de tomber enceinte.
Mais je reste curieuse de tester en fin de cycle. C'est limite malsain je trouve.
Bon bref le mystère du corps féminin ds toute sa splendeur.

En tout cas je pense bien à vous qui êtes ds une réelle attente de ce bébé ....

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

De mon côté je suis à 9-10dpo. J ai ressenti l.ovu vendredi 6 janvier donc je ne sais pas comment compter...soit 9 ou 10 dpo.

Petit tiraillements dans le ventre. Seins sensibles. Perte blanches. Et sensation que mon périnée ne s ouvre pas pr les règles. Mais voilà je sais pas comment expliquer...a un moment je sens souvent que tout se relâche mais là tjs rien.

Je viens d aller au toilette et un filet de sang dans les pertes. Puis rien.

Je ne me fais aucun film. Vu le stress subi ce WE avec un contrôle policier ou j étais en défaut d assurance sans le savoir...et puis je n y crois plus en ce moment.

Ça passera.

J espère que fraise aura une bonne nouvelle....

Courage pr ton traitement india. C est en effet désagréable. Tiens nous au courant.

Comme tu dis...les femmes...nous regorgeons de mystères...

Je vous embrasse 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!!!

Indiael, c'est top que ta SF t'envoie un traitement par mail. :good: J'espère qu'il te soulagera rapidement.
Je teste demain, mais sans grande illusion.
Peut-être que ton envie de tester est dicter par ton inconscient qui te dit vouloir toujours un BB... :reflechis:

T'es comme moi, Babychou, à DPO10 aujourd'hui. :lol: J'ai aussi ovulé le 6 janvier :tropdrole: . ça sent bon, tout ça!!! Toutes tes sensations, et encore plus ce mince filet de sang!!! La nidation, ma belle!!! ça ne peut être que ça!!!! Tu testes aussi demain alors??? ça va te rebooster le moral!!! :-D :croisedoigts:
Et si c'est :+++: , on veut être les 1ères (après Monsieur évidemment) à savoir!!! L'exclusivité pour Indiael et moi! :applose: :applose: :applose:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
@ demain!

:bibi: :bibi:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors fraise...j espère que tu as eu une jolie petite barre ce matin... comment vas tu?

India? Comment vas tu en ce froid de canard?

Ici spotting rosé. J attends mes règles. Mais c est bizarre qu elles soient si légères. J ai tjs un flux hyper fort d emblee.

Allez savoir..

En tt cas vivement le prochain TO

Bisous les filles
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello!

Ne t'inquiète pas Babychou de ce spotting rosé, soit c'est la nidation (j'y crois toujours tant que c'est pas rouge pour toi!); soit c'est ton corps qui se remet de la FC en te montrant que ton taux de progestérone diminue pour se préparer aux règles. Par contre, faut pas que ce phénomène dure trop longtemps.
Tu vas tester quand même???

J'ai quand même fait le TG ce matin: "pas enceinte". Je m'y attendais. Alors je suis moins déçue que d'habitude. :-(
Par contre, mon mari a soulevé une question hier soir. Il a déjà calculé mon cycle prochain :tropdrole: si j'ai bien mes reds vendredi, sur une base de 28 jours, ça me fait ovulé vers le 2 février, mais surtout (je le cite!) "tester le 14 février"! J'ai entendu des "tu te rends compte si c'était +++ à ce moment-là comme ce serait beau!" toute la soirée.
Alors oui, je suis d'accord, si je fais un TG le jour-là est qu'il est positif, ça nous fait une belle St Valentin, un beau cadeau d'anniversaire pour moi :applose: Par contre ça tomberai pile aussi le jour de ma dernière FC. :marre: J'essaie de me raisonner en pensant que ça serait une sacrée revanche sur la vie. :good: Mais c'est dur quand même...
Je vais prendre étape par étape déjà, et puis on verra. :sage:

C'est vrai qu'il fait froid!!! :pluie: L'hiver est vraiment là. J'espère, Indiael, que tu n'es pas dans la tempête annoncée dans le bordelais et le pays basque.

@ bientôt!

:baiser: :baiser:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou ma belle

Oh je suis désolée. Mais comme tu dis on s y prépare a chaque fois plus. Moi je n attends rien non plus ..

Le spotting légèrement plus rosé mais vmt rien qui coule. C est vmt bizarre. Je n ai jamais eu ça même au RDC de bb5. C était vmt rouge vif d emblee. Ici mal tête. Seins gonflés et tiraillements. Gros coup de pompe.

Je suis démoralisée.

Je pense à vous les filles

Bisous
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Courage!!!! :good:
C'est la fatigue qui te démoralise, c'est normal. Mais garde confiance!!! ça m'arrive la veille de mes règles, d'être ainsi, car la progestérone donne un coup d'assaut au corps, mais après ça passe. :vite:

Et ce nouveau cycle qui arrive va être pour un beau BB :bebegif: !!! Le mois de février, c'est le mois de l'Amour. :coeur1: Alors ça va le faire! Car BB sait que ton homme et toi êtes heureux et amoureux. :amoureux: Et il voudra tout votre amour. Alors il va se montrer! Grade confiance, tu vas l'avoir ce BB!!!

:amour: :amour:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Fraise...

Je suis tellement démoralisée que je viens de voir que ce pouvait être un signe de ménopause lenspotting...

Sauf que je suis à 11dpo. J ai une phase lutéale courte.

C est vmt la chute niveau optimisme. Je n y crois plus.

Que me joue encore mon corps...

Et surtout ça ne coule pas. Alors que d habitude je sens que ça va être la fontaine au pire le jour 2. Ici rien.

Autant oublier tout espoir.

Je croise les doigts pr toi pr février

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations