Alors, les TO 20 ou 25Ui c'est très bien
Pour le col c'est dur à dire il faut bien connaitre son col et sa se fait sur plusieurs cycles.. mais evite de trop le toucher pour eviter les germes, blessures... en tout cas, moi je le faisait souvent ( arreté infections urinaire aie) et d'un cycle à l'autre il change haut bas mou dur... tout ce que je eut t'affirmer c'est que quand tu es en periode fertile l'ouverture du col est bien ouvert ainsi que pdt les règles....
Après mou dur... sa veut pas dire grand chose 15jours de grossesse le col été très haut et dur alors qu'une autres filles m'a dit le sien est très bas et tout mou...
Dsl de ne pas t'aider plus que sa.
En route pour un baby 2018
-
- Fraise de bronze
Re: En route pour un baby 2018
Et pour la phase lutéale elle dure entre 12 et 16jours.
Quand la phase est plus courte 10 à 12 jours c'est pas top mais sa ne gene pas trop si grossesse et nidationj vers DPO7-8!! par contre en dessous de DPO10 c'est mauvais
Quand la phase est plus courte 10 à 12 jours c'est pas top mais sa ne gene pas trop si grossesse et nidationj vers DPO7-8!! par contre en dessous de DPO10 c'est mauvais
Juste un petit
les filles !
Je me fais rare mais je vous embrasse toutes !

[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )
BB1 pour 2018[/font]
Lui ( 35 ans )
BB1 pour 2018[/font]
-
- Top fraise
Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, il n'y aura jamais de questions bêtesMksupra28 a écrit : On vas faire ça vous me conseiller pour la conception et moi je serai plus utile après parce que la entre les températures, les touché de col, les phases lutheal et le reste je suis pommé lol

J'en ai déjà appris beaucoup grâce aux filles, c'est top de s'entraider !
-
- Top fraise
Coucou Lumiana,Lumiana a écrit :Juste un petitles filles !
J'espère que tu vas bien

-
- Top fraise
Oui ba ça m'a l'air bien compliqué tout ça... c'est pas pour moi le tatage de coltchot66 a écrit :Alors, les TO 20 ou 25Ui c'est très bien
Pour le col c'est dur à dire il faut bien connaitre son col et sa se fait sur plusieurs cycles.. mais evite de trop le toucher pour eviter les germes, blessures... en tout cas, moi je le faisait souvent ( arreté infections urinaire aie) et d'un cycle à l'autre il change haut bas mou dur... tout ce que je eut t'affirmer c'est que quand tu es en periode fertile l'ouverture du col est bien ouvert ainsi que pdt les règles....
Après mou dur... sa veut pas dire grand chose 15jours de grossesse le col été très haut et dur alors qu'une autres filles m'a dit le sien est très bas et tout mou...
Dsl de ne pas t'aider plus que sa.

Bisous bisous Lumiana j'espère que tu vas bien! 

Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).
Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !
T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm

-
- Fraise active
Coucou les filles, vous allez bien ?
Je sors des urgences à causes de mes étourdissements à répétition et j’ai eu le droit à une écho pelvienne et la gyneco ma dit que j’avais un folicule de 12mm, sa parle à quelqu’un ? Je suis un peu perdue
Je sors des urgences à causes de mes étourdissements à répétition et j’ai eu le droit à une écho pelvienne et la gyneco ma dit que j’avais un folicule de 12mm, sa parle à quelqu’un ? Je suis un peu perdue

Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Je m'y connais pas trop Barbibulle mais ça veut dire que tu vas bientôt ovuler je crois. Le follicule c'est ce qui va te donner un ovule. Mais je laisse les expertes t'en dire plus. 

Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

A ça je sais mdr
C'est ce que majandre a dit ça précède l'ovulation en faite l'ovule ce construit à l'intérieur du follicule et en se dégénèrent elle libère l'ovule voilà voilà
C'est ce que majandre a dit ça précède l'ovulation en faite l'ovule ce construit à l'intérieur du follicule et en se dégénèrent elle libère l'ovule voilà voilà

-
- Informations
-