En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Re: En route pour un baby 2018

:tropdrole: :tropdrole: Charlotte c'est trop dur de ne pas y penser. c'est pas faute d'essayer de faire autre chose :lol: je vais faire comme Majandre et me mettre des series pour dormir
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:

Majandre
Super fraise
Super fraise

tchot66 a écrit :ahhh dsl!!!
Non tu doit mettre aujourd'hui comme un nouveau cycle et pas le compter comme un DPO!!
Sa fait court quand même en phase lutéale est tu sur à 100% de ta date d'ovulation??
TO positif a j20 donc j'ai mis ovu j21.

D'ailleurs je viens de voir : Comme j'ai mis mes règles hier flo m'a reculé ma date dovu d1 jour tiens! C'est idiot je peux pas avoir ovule le jour du to positif rooooh.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, besoin de vos lumières :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 648444.png

Voici ma courbe. Comme dit hier je sens vraiment avoir ovulé ...des pincement dans l'ovaire gauche des tiraillements poitrine un petit peu tendue je sens bien que j'ai dû ovulé hier. Ce matin comme prévu ma température remonte le seul hic c'est que ma température remonte 3 jours après un test d'ovulation positif est-ce que ça vous paraît possible??

Autre question Chouchou reviens ce soir de son voyage d'affaires est-ce que du coup ça vaudrait la peine de faire un gros :calin: ????

Merciiii pour vos avis et excellente journée à toutes :bisou:
Image
Cha1301
Fraise active
Fraise active

Coucou chamelleke : alors pour moi tu as bien ovulé à j 14 et les câlins sont donc bien placés ;) plus qu'à patienter ! Bon courage pour la longue attente des dpo :croisedoigts:
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png

Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chamelleke0909 a écrit :Coucou les filles, besoin de vos lumières :coucou:

Voici ma courbe. Comme dit hier je sens vraiment avoir ovulé ...des pincement dans l'ovaire gauche des tiraillements poitrine un petit peu tendue je sens bien que j'ai dû ovulé hier. Ce matin comme prévu ma température remonte le seul hic c'est que ma température remonte 3 jours après un test d'ovulation positif est-ce que ça vous paraît possible??
:bisou:
Coucou, alors ovu à J14 voir J15, c'est tout à fait possible moi j'ai eu mes to+++ à J14 et J15 et mon ovu a eu lieu à J17... en tout cas les jeux sont fait maintenant plus qu'a!!
Pour le calins tu peut toujours essayer mais je pense que se sera plus pour le plaisir!! :bisou: :bisou:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Majandre a écrit :
TO positif a j20 donc j'ai mis ovu j21.
D'ailleurs je viens de voir : Comme j'ai mis mes règles hier flo m'a reculé ma date dovu d1 jour tiens! C'est idiot je peux pas avoir ovule le jour du to positif rooooh.
Ok alors tu as eu un cycle avec très peu de jour de phase lutéale.... 9 jours c'est mauvais, car si peu, il y avait peu de chance de nidation s'il y avait eu fecondation.
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Merci tchot66
Je viens de zieuter ta courbe !! elle est plutôt belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Cha1301 a écrit :Coucou chamelleke : alors pour moi tu as bien ovulé à j 14 et les câlins sont donc bien placés ;) plus qu'à patienter ! Bon courage pour la longue attente des dpo :croisedoigts:

:coucou:

allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Commence maintenant la longue attente des DPO :tropdrole:
Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour :)

Cha, tu vas mieux ???
Effectivement ton test sera négatif en DPO7.

Majandre, je suis vraiment désolée pour toi !!!! Mais tant mieux si tu gardes le moral, il le faut :wink:
Je comprends ton mari tu sais, mon homme et moi sommes vraiment ravis à l'idée de nous coucher ce soir juste pour... DORMIR :tropdrole:
Je suis du même avis que les filles, mets tes ragnagnas en date du 27/03.
Concernant l'appli Flo, entres-tu bien les résultats de tes TO ? Je demande parce que j'ai réalisé hier que je ne l'avais pas fait (je n'avais pas du l'option :lol: ). Du coup l'appli m'a recalculé ma date d'ovu et l'a placée à lundi, ce qui est bien plus logique pour moi. Le site lui se trompe.
Je suis de l'avis de Marie, ta phase lutéale est très courte. Si jamais ça se reproduit, n'hésite pas à en parler à ton gygy :) Il existe des traitements pour l'allonger :wink:

Drinou, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir tout donner... en faisant n'importe quoi :lol:
Je suis à DPO2, on se suit de près ^^

Charlotte, je ne sais plus... tu fais des TO ?

Chamelleke, je suis de l'avis de Cha. Pour moi tu as bien ovulé lundi (comme moi :-D )... ou peut-être mardi. Du coup ça me semble logique que ta température monte, puisqu'elle monte après une ovulation.
Par contre je ne suis vraiment pas certaine de l'intérêt de faire un câlin ce soir, sauf si c'est pour le plaisir :lol:

Belle journée à toutes :bisou:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Mksupra28
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Bonjour les filles

Ceydra: non pas de To j'essaie de pas me prendre la tête si négatif ce mois ci je le ferai peu être :zen: après j'ai pas trop l'habitude le premier ça c'est vite et je fesait attention à rien on faisait des câlin un jour sur deux et Bingo :tropdrole: et pour les deux autres j'ai rien vue venir :grattelatete:

Mon ovulation doit me travailler sévère depuis deux jours je suis super fatigué, douleur de regles, pic dans les ovaires.... et mon mari qui est déjà a fond et qui crois que c'est des symptôme j'ai beau lui dire que non il est têtu mais du coup si y a rien il vas être super déçu il est persuadé que ça va prendre tous de suite :quoi:
Enfin on verra bien :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations