TO positif a j20 donc j'ai mis ovu j21.tchot66 a écrit :ahhh dsl!!!
Non tu doit mettre aujourd'hui comme un nouveau cycle et pas le compter comme un DPO!!
Sa fait court quand même en phase lutéale est tu sur à 100% de ta date d'ovulation??
Coucou, alors ovu à J14 voir J15, c'est tout à fait possible moi j'ai eu mes to+++ à J14 et J15 et mon ovu a eu lieu à J17... en tout cas les jeux sont fait maintenant plus qu'a!!Chamelleke0909 a écrit :Coucou les filles, besoin de vos lumières![]()
Voici ma courbe. Comme dit hier je sens vraiment avoir ovulé ...des pincement dans l'ovaire gauche des tiraillements poitrine un petit peu tendue je sens bien que j'ai dû ovulé hier. Ce matin comme prévu ma température remonte le seul hic c'est que ma température remonte 3 jours après un test d'ovulation positif est-ce que ça vous paraît possible??
Ok alors tu as eu un cycle avec très peu de jour de phase lutéale.... 9 jours c'est mauvais, car si peu, il y avait peu de chance de nidation s'il y avait eu fecondation.Majandre a écrit :
TO positif a j20 donc j'ai mis ovu j21.
D'ailleurs je viens de voir : Comme j'ai mis mes règles hier flo m'a reculé ma date dovu d1 jour tiens! C'est idiot je peux pas avoir ovule le jour du to positif rooooh.
Cha1301 a écrit :Coucou chamelleke : alors pour moi tu as bien ovulé à j 14 et les câlins sont donc bien placés ;) plus qu'à patienter ! Bon courage pour la longue attente des dpo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités