Merci chamelleke, mais c'est sur pour moi pas de grossesse, j'ai fait un tg 10Ui ce matin et bien négatif + grosse douleurs ds l'utérus donc les règles arrivent !! Elles sont prévus pour demain normalement. Et jsp que c'est le cas car j'ai mon écho à J3 à faire à la clinique mais on tombe sur un w.end ou lundi est férié...Chamelleke0909 a écrit :Merci tchot66
Je viens de zieuter ta courbe !! elle est plutôt belle![]()
![]()
![]()
En route pour un baby 2018
-
- Fraise de bronze
Re: En route pour un baby 2018
-
- Top fraise
Charlotte, de mon côté j'essaie de garder au maximum mes symptômes pour moi pour pas créer la déception chez mon homme. Mais je vous en ferai part le moment venu, quand j'en aurai. Enfin... si j'en ai. Mon corps me parle peu :)
Marie, désolée pour ton test négatif :( J'espère pour toi que tes règles vont arriver demain pour que tu puisses faire ton écho comme prévu à J3
Marie, désolée pour ton test négatif :( J'espère pour toi que tes règles vont arriver demain pour que tu puisses faire ton écho comme prévu à J3

Oui Ceydra j'ai bien mis mes résultats de TO dans Flo ;) C'est pour ça que je ne comprend pas qu'il est décalé ma date d'ovu une fois que j'ai mis ma date de règle.
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).
Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !
T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm

Marie désolée pour test neg!!
Je voulais me ficher la paix ce mois-ci avec les TO car la période des DPO a été trop éprouvante mais je crois que je vais quand même en recommander pour vérifier cette durée de phase luthéale à la noix ! Et dans la foulée rdv chez gygy si jamais c'est toujours trop court (c'est moins de 10 jours qui est trop court on est d'accord ?).
Je voulais me ficher la paix ce mois-ci avec les TO car la période des DPO a été trop éprouvante mais je crois que je vais quand même en recommander pour vérifier cette durée de phase luthéale à la noix ! Et dans la foulée rdv chez gygy si jamais c'est toujours trop court (c'est moins de 10 jours qui est trop court on est d'accord ?).
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

- Chamelleke0909
- Top fraise
Coucou les filles,
Petite question aux adeptes du palpage de col...
Bon je n'ai jamais réellement testé (enfin si aujourd'hui) mais pourriez-vous me communiquer votre expérience sur le sujet ?
J'ai lu un tas de choses sur le net
Comment est-il avant/pendant/après ovulation?
Alors si j'ai palpé le bon morceau de chair
j'ai senti qu'il était dur et plutôt long et fermé.. donc ovulation belle et bien passée et aucune raison de
ce soir...
Même pas pour le plaisir !! suis crevée
Merci d'avance pour vos réponses
Petite question aux adeptes du palpage de col...
Bon je n'ai jamais réellement testé (enfin si aujourd'hui) mais pourriez-vous me communiquer votre expérience sur le sujet ?
J'ai lu un tas de choses sur le net

Comment est-il avant/pendant/après ovulation?
Alors si j'ai palpé le bon morceau de chair

Même pas pour le plaisir !! suis crevée

Merci d'avance pour vos réponses

- Chamelleke0909
- Top fraise
Que je te comprends ! c'est vraiment difficile de se focaliser sur autre choseMajandre a écrit :Marie désolée pour test neg!!

Je suis en train de me demander c'est quoi la phase lutheal
je me rend compte que y a pleins de truc que je connais pas à se demander comment je suis tomber enceinte
par contre sur la grossesse en général la je suis calé 

Les filles je vois sur le site ovulatest qu'i y a 2 sensibilités : 20 mUI ou 25 mUI.
Je prend plutôt les 20 ?
Je prend plutôt les 20 ?
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

-
- Top fraise
Majandre, à ta place je recommencerai les TO le mois prochain pour effectivement valider la durée de ta phase lutéale
Je crois bien que l'autre jour les filles ont dit qu'il fallait au moins qu'elle dure 10 jours mais j'avoue ne rien y connaitre ^^
Pour les TO... euuuhh... tout ce que je peux te dire c'est que je prends les 25 mUI ^^
Chamelleke, désolée je n'y connais rien en tatage de col
Charlotte, la phase lutéale est la phase de DPO en gros
Elle début le jour de ton ovulation et va jusqu'à tes règles.
Du coup on compte sur toi pour nous donner des conseils durant nos futures grossesse ?

Je crois bien que l'autre jour les filles ont dit qu'il fallait au moins qu'elle dure 10 jours mais j'avoue ne rien y connaitre ^^
Pour les TO... euuuhh... tout ce que je peux te dire c'est que je prends les 25 mUI ^^
Chamelleke, désolée je n'y connais rien en tatage de col

Charlotte, la phase lutéale est la phase de DPO en gros

Du coup on compte sur toi pour nous donner des conseils durant nos futures grossesse ?

On vas faire ça vous me conseiller pour la conception et moi je serai plus utile après parce que la entre les températures, les touché de col, les phases lutheal et le reste je suis pommé lolCeydra a écrit :Majandre, à ta place je recommencerai les TO le mois prochain pour effectivement valider la durée de ta phase lutéale![]()
Chamelleke, désolée je n'y connais rien en tatage de col![]()
Charlotte, la phase lutéale est la phase de DPO en grosElle début le jour de ton ovulation et va jusqu'à tes règles.
Du coup on compte sur toi pour nous donner des conseils durant nos futures grossesse ?![]()