En route pour bb 2
Re: En route pour bb 2
Je suis à fond!Emmy95 a écrit :Super eden place au Tp![]()

Ah oui en fait tu fais des ovu tardives, je pense pas que ça pose un réel problème si? Mais c'est vrai que l'homéo est censée réguler un peu ton cycle. Tu as essayé l'huile d'onagre? Tu penses aller voir ton gygy bientot?Emmy95 a écrit :C1 les pertes ont commencé à 9dpo et c2 à 7dpo.....
Ovu tardive c'est pas grave mais il faut que la phase luteale dur au moins 10 jours sinon bb peut pas s'accrocher
On m'a fait un comparatif simple c'est comme si on tirait la chasse d eau trop tôt....
J'ai pris rdv mais c'est le 22 juin..... Loin.....
Non je connais pas l'huile d onagre

On m'a fait un comparatif simple c'est comme si on tirait la chasse d eau trop tôt....
J'ai pris rdv mais c'est le 22 juin..... Loin.....
Non je connais pas l'huile d onagre
Coucou les filles, deuxième jours de pertes marrons rikiki, vraiment pas beaucoup mais je suppose que ça va augmenter jusqu'au règles....
Emmy peut être la nidation ?
Eden c'est bien ça tu optimise tes chances

Eden c'est bien ça tu optimise tes chances

Coucou Annaya
J'ai peu d'espoir lol test ovu bien négatif.
Et toi ça va ? Tu arrives à rester zen ?
Éden fait ses réserves de câlins mdr
J'ai peu d'espoir lol test ovu bien négatif.
Et toi ça va ? Tu arrives à rester zen ?
Éden fait ses réserves de câlins mdr
Je suis comme toi, peu d'espoir. J'ai la poitrine très sensible voire douloureuse à certains moments, j'ai mal au ventre de temps en temps, enfin quelques symptômes qui pourraient faire croire à une grossesse mais bon ça veut rien dire puisque je suis sous duphaston donc progestérone à gogo : hormone qui augmente en flèche en début de grossesse. Donc je pense que le duphaston "simule" des symptômes chez moi.
J'ai fais comme toi, To négatif mais une amie m'a dit que ça ne donne rien avant DPO 10 normalement donc certainement fait trop tôt. De toute façon je ferais un TG vendredi, si j'ai pas mes règles à J28...
J'ai fais comme toi, To négatif mais une amie m'a dit que ça ne donne rien avant DPO 10 normalement donc certainement fait trop tôt. De toute façon je ferais un TG vendredi, si j'ai pas mes règles à J28...

Ah j'oubliais : autre "symptôme", j'ai un ventre énorme
digne d'une femme enceinte ! Mon chéri m'a dit ce matin "là ya plus de doutes" mais bon, encore une fois la progestérone n'arrange rien...

Annaya, le ventre énorme ca m'a fait le coup au dernier cycle... ca plus les symptômes du type poitrine lourde et ventre qui travaille, plus quelques nausées j'étais persuadée que c'était bon signe et malheureusement ça s'est soldé en
C'est tres chiant ces hormones qui jouent avec nos nerfs...

C'est tres chiant ces hormones qui jouent avec nos nerfs...
-
- Informations
-