Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Olivia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

félicitation fleur :chatjoyeux:
toutefois, sois prudente, tout le premier trimestre c'est fragile, pense à toi, pense au bébé, REPOSE-TOI
je sais de quoi je parle, je viens d'avoir des saignements :( je suis donc inquiète...
Mais bon, voilà c'est dit, profite de ce moment magique, profite et repose-toi
gros gros gros bisous petite maman :mam:
dpa = 13 janvier 2014 - ddr = 21 mars 2013
ddg = 6 avril 2013 (Clearblue) - ddg = 13 avril 2013 (Hôpital)

1écho 6 mai : sac gestationnel de 12.7mm & vésicule vitelline
2écho 13 mai : sac gestationnel de 15mm & embryon de 4 mm avec activité cardiaque !
3écho : prévue le 24 mai

Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleur: refelicitations prends soin de toi.

Olivia: fait attention prends soin de toi tiens nous au courant de l'evolution.

Quemiko: Reprogramme le comme pour la premiere fois. indique lui ton j1 quand tu sera a j5 ou j6 pour ca le mieuw c'est d'enlever les piles.

Jessmon: alors ca dit quoi?

et les autres vous en etes ou? moi ca va echo le 17 a 17h30 et sage femme le 21. pour le moment tout va toujours aussi bien.
Image
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
alors comment sa va????
Moi, je voudrais avoir votre avis:
le cycle dernier mes :regles: n'ont durer que 2 jours, et sur ce cycle la, elle ne sont pas du tout comme d'habitude, j'ai aucune douleurs et surtout c'est marron et pratiquement pas rouge et elles sont très très peu abondante par rapport à d'habitude, qu'en pensez-vous????

bisou et bonne journée les filles
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :) :m1:

Fleur : toute mes félicitations :D

Quemiko : Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas trop quoi en penser ... Je pense tout simplement que chaque cycle est différent

Quand à moi je suis totalement perdue ... HELP !
Comme vous le savez j'ai fait un :testgrossesse: à J40 qui était négatif ! Aujourd'hui J45 (habituellement cycle irrégulier de 32 à 36 jours) et toujours pas de règles ! Je ne pense pas être enceinte car j'ai aucun symptômes, mon test de vendredi passé etait negatif et en plus de sa, je suis partie 10 jours en vacances en famille en plein milieu de mon cycle ...

Je commance a avoir peur d'avoir quelque chose qui cloche :(( Votre avis ????
Moi 23 ans - Lui 24 ans - Nous 4 ans
Essai bb1 depuis fin novembre 2012, cycle de +- 35 jours
C4 en cours (C2 avec le CFM)
quemiko
Top fraise
Top fraise

tu ne devais pas avoir rdv chez ton medecin samedi? Au pire, va faire une PDS et au moins tu seras vraiment sûr à 100%
Image

Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Merciii pour ta rep ... C'est ce samedi que j'ai RDV chez le medecin (tête en l'air que je suis, je m'étais tromper d'une semaine lol)
J'ai hâte parce que la j'ai trop d'interrogations !

D'autres avis les filles ?
Moi 23 ans - Lui 24 ans - Nous 4 ans
Essai bb1 depuis fin novembre 2012, cycle de +- 35 jours
C4 en cours (C2 avec le CFM)
quemiko
Top fraise
Top fraise

jusqu'à samedi rien ne t'empêche de faire une PDS, comme je t'ai déjà dit au moins tu seras sûrs à 100%. Sinon, attends samedi pour pouvoir poser toutes les questions qui te préoccupe.
Image

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jessloulie: ça peu arriver des cycles mega long sans raison. fait un test ou une pds tu verra bien. ya 5jours negatif ča peu etre positif maintenant. au moins tu te posera peu etre sans doute moins de questions et samedi vois avec ton medecin.

quemiko tu devais pas faire des examen en debut de cycle? pareil tu sera fixé aussi. apres chaque cycle est different donc bon.

courage
Image
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va????

jenny: mon examen est programmé vendredi prochain. C'est au 13e jrs de mon cycle, mais la il sera à j12, le gynéco m'a dit que ce n'était pas grave. Et pour le reprogrammage du cfm tu fais comment??? Et du coup la c'est pareil, il risque de ne pas m'afficher les 3 barres puisque sa comptera comme un tout premier cycle non????

sinon, le gygy m'a dit de faire ma courbe et que celle-ci ne devait être que au dessus de 37°C seulement en période d'ovulation, et la en j2 et j3 j'avais 36,7°C et la ce matin 37°C c'est normal, alors que j'ai toujours c'est :regles: trop bizarre????

Bonne journée les filles
Image

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

quemiko vivement j12. pour le cmf oui ca se peut qu'il te le detecte pas mais ça se peu qu'il le detecte aussi. peu etre que les autres fois tu as fini tes test avant ton ovu et donc pas de 3 barres. essai de reprogramme et les commencé du coup plus tard en trichant pour voir. pour le reprogrammer tu enleve les piles et tu les remet et quand tu sera a J6 tu l'allume comme tu l'as fai la premiere foi. il te marquera J1... reprend la notice ça sera plus simple.
pour ta courbe les premiers jours c'est pas important car ta temperature doit chuté a plus tard a J5. ne t'en preocupe pas trop. est ce que tu te sers du logiciel sur le site pour la faire. c'est simple et comme ça tu pourra nous la mettre en lien... n'oublie pas qu'une courbe ne s'interprete qu'en fin de cycle.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations