cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

Coucou les filles !

Je vous ai lu rapidement ce we, mais comme j'étais chez des amis sur Toulouse (j'ai pensé à vous Floarno et Angeliquemi), je n'ai pas eu trop le temps de répondre !

Yanguse, Missi, vous avez de super jolis ventres ! j'adore !!! Pour le prénom missi, toujours pas fan car j'ai des gouts plus classiques, mais j'aime toujours les sonorités et les lettres de ce prénom.

Sinon, je suis en période d' :enovu: je crois (glaires blancs d'oeufs) donc la fin des vacances va être encore signe de :calin: !!! La dernière fois que j'ai fait un :calin: avec mon mari, j'ai rêvé que c'était le bon :-D on verra mais j'ai aimé ce rêve :tropdrole:

Allez à bientôt les filles et donnez de vos nouvelles !!!
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

juju35
Top fraise
Top fraise

les filles je sais pas quoi faire jai fai un test il est possitf directe je suis en larme et je doi aller travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Hé bien, profite de ce moment! C'est génial! Félicitations!!!

File faire une prise de sang pour confirmer tout ça!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
juju35
Top fraise
Top fraise

missicetea9 a écrit :Hé bien, profite de ce moment! C'est génial! Félicitations!!!

File faire une prise de sang pour confirmer tout ça!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

oui je vai aller en faire une je vais pas aller travailler !!!
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

juju35 a écrit :les filles je sais pas quoi faire jai fai un test il est possitf directe je suis en larme et je doi aller travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive un peu tard mais je te conseille de foncer faire une prise de sang !dis nous vite tout ça je suis ravie pour toi !!! Ouha ouha ouha un +++ pour le mois de mai !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
juju35
Top fraise
Top fraise

missicetea9 a écrit :Hé bien, profite de ce moment! C'est génial! Félicitations!!!

sa e :-D :-D :-D :-D st jai fai ma prise de sang !!!!!!
juju35
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit : J'arrive un peu tard mais je te conseille de foncer faire une prise de sang !dis nous vite tout ça je suis ravie pour toi !!! Ouha ouha ouha un +++ pour le mois de mai !

sa yest jai fai ma prise de sang resultat ce soir sa vas etre long jusqua ce soir je croi que je vai aller me recoucher mdr
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

juju: ah c'est super :applose: :applose: :applose: !!
tiens nous o jus pour ta pds!!

arlequin: moi aussi je suis en mode :calin: :calin: !!!! j2 de dudu! avant hier test d'ovu plus que positif!!

bonne journée a vous toutes :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou:

moi j'aime bien :wink:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

juju35 a écrit :les filles je sais pas quoi faire jai fai un test il est possitf directe je suis en larme et je doi aller travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: va faire une pds pour confirmer
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations