cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

Juju pour ton test :croisedoigts: , tu en es à combien de dpo là? evite de le faire avant DPO14 car moi il était négatif mon premier.... :etonnant:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image

juju35
Top fraise
Top fraise

missicetea9 a écrit :Juju pour ton test :croisedoigts: , tu en es à combien de dpo là? evite de le faire avant DPO14 car moi il était négatif mon premier.... :etonnant:

bein justement c un peu compliquer j'ai commencer a prendre reprendre ma temp en milieu de cycle a J13 normalement et la je suis theoriquement a j22 dc je c pas tro a combien de dpo je suis !!!!!!!!!!!!!
juju35
Top fraise
Top fraise

juju35 a écrit :

bein justement c un peu compliquer j'ai commencer a prendre reprendre ma temp en milieu de cycle a J13 normalement et la je suis theoriquement a j22 dc je c pas tro a combien de dpo je suis !!!!!!!!!!!!!

mais c bizard depuis environ 1 semaine tout le temps mal ds le bas du ventre comme si mes regles allaient arriver et tt le temps mal au sein .......
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit : Oh la la et au boulot j ai failli me planter aussi.... Hum. Pour le prénom, mon homme reste sur Nalya et moi Lyana donc je sais pas encore... Finalement c est peut être mieux qu on décide pas trop tôt parce qu on va encore réussir à se planter comme tes amis... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Et toi ça va Karine? La forme?

Yanguse c est super ça... J aimerais bien que ce soit mon cas aussi mais non.... Va falloir aller bosser. Alors ce bidon? :applose:

Angeliquemi bon courage pour la reprise.... Pdf je veux des vacances.... Mais bon. Faudra attendre mi juillet. :ouin:

Estefie ça va ce régime? :bisou:
:coucou: :coucou: :coucou: ma belle

pas evident le choix des prenoms et je reprend regime mercredi mais j'ai rien repris :applose: :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit ::coucou:

j'espère que vous allez bien!!

week end sympa en famille :-D !

cette aprem je vais faire des courses, je reprends le boulot mercredi :rougedecolere: :rougedecolere: !!! pas envie mais faut bien!!

demain je vais attaquer dudu!

bonne journée les miss :bisou: :bisou:
courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

floarno a écrit :Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?

Moi j'ai pas fait le pont :ouin: :ouin: :ouin: mais c'était calme au boulot.

Juju
: contente de te revoir. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que se soit un :+++: :+++: :+++:

Yanguse
: C'est incroyable pour tes calculs!!!!! tu vas pouvoir profiter de tes petits loups :wink: Je :croisedoigts: pour le boulot de ton mari et j'attends la photo avec impatience!!!!!

Missi : j'espère qu'aujourd'hui le moral va mieux. Au moins quand vous vous coupez c'est ensemble, comme ça pas de rancœur. Moi aussi j'ai hâte d'être en vacances, je ne supporte plus mon boss!!!!!!! je ne sais pas si c'est les hormones mais :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Karine : As-tu bien récupéré durant le week-end ?

Estefie : comment ca va ma belle ?

Lolo : profites bien de ton week-end. Déjà bientôt la reprise, ca passe trop vite!!!!!!!!
:coucou: ça va ma louloutte et toi?
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

floarno a écrit :Ah oui j'allais oublier de vous dire. Vous aviez raison Yanguse et Lolo, je n'ai eu que les résultats des urines et pas ceux de la trisomie :marre: :marre: :marre:
En plus on vient d'apprendre qu'il vient juste d'avoir un cas de trisomie décelé dans la famille de mon chéri donc je suis d'autant plus inquiète. Du coup j'ai envoyé un mail à ma gygy pour qu'elle me tienne au courant dès qu'elle a les résultats.
t'inquiete ça ira ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Yanguse a écrit :Et voilà mon bidon à 23 SA!

J'ai pris plein de kilos ce mois-ci donc c'est surtout du gras qui a poussé :tropdrole:

Image
quel joli ventre :applose: :applose:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :Il est super ton bidon Yanguse.... !!!! :applose: :applose: :applose: On a pas l'impression que tu aies pris bcp de poids je te rassure.

Voici le mien fraîches de ce soir :

Image

Image
toi aussi tout mimi et pas trop de ventre
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Oh ben perso je le trouve déjà bien assez gros pour l'instant... et puis c'est bébé1 hein.

:tropdrole:

Bonne journée les :fraisinaute:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations