missicetea9 a écrit :Juju pour ton test, tu en es à combien de dpo là? evite de le faire avant DPO14 car moi il était négatif mon premier....
juju35 a écrit :
bein justement c un peu compliquer j'ai commencer a prendre reprendre ma temp en milieu de cycle a J13 normalement et la je suis theoriquement a j22 dc je c pas tro a combien de dpo je suis !!!!!!!!!!!!!
missicetea9 a écrit : Oh la la et au boulot j ai failli me planter aussi.... Hum. Pour le prénom, mon homme reste sur Nalya et moi Lyana donc je sais pas encore... Finalement c est peut être mieux qu on décide pas trop tôt parce qu on va encore réussir à se planter comme tes amis...![]()
![]()
![]()
Et toi ça va Karine? La forme?
Yanguse c est super ça... J aimerais bien que ce soit mon cas aussi mais non.... Va falloir aller bosser. Alors ce bidon?![]()
Angeliquemi bon courage pour la reprise.... Pdf je veux des vacances.... Mais bon. Faudra attendre mi juillet.![]()
Estefie ça va ce régime?
courage ma belleangeliquemi a écrit :![]()
j'espère que vous allez bien!!
week end sympa en famille!
cette aprem je vais faire des courses, je reprends le boulot mercredi![]()
!!! pas envie mais faut bien!!
demain je vais attaquer dudu!
bonne journée les miss![]()
floarno a écrit :Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?
Moi j'ai pas fait le pont![]()
![]()
mais c'était calme au boulot.
Juju : contente de te revoir. Je![]()
![]()
pour que se soit un
![]()
![]()
![]()
Yanguse : C'est incroyable pour tes calculs!!!!! tu vas pouvoir profiter de tes petits loupsJe
pour le boulot de ton mari et j'attends la photo avec impatience!!!!!
Missi : j'espère qu'aujourd'hui le moral va mieux. Au moins quand vous vous coupez c'est ensemble, comme ça pas de rancœur. Moi aussi j'ai hâte d'être en vacances, je ne supporte plus mon boss!!!!!!! je ne sais pas si c'est les hormones mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Karine : As-tu bien récupéré durant le week-end ?
Estefie : comment ca va ma belle ?
Lolo : profites bien de ton week-end. Déjà bientôt la reprise, ca passe trop vite!!!!!!!!
t'inquiete ça ira ma bellefloarno a écrit :Ah oui j'allais oublier de vous dire. Vous aviez raison Yanguse et Lolo, je n'ai eu que les résultats des urines et pas ceux de la trisomie![]()
![]()
![]()
En plus on vient d'apprendre qu'il vient juste d'avoir un cas de trisomie décelé dans la famille de mon chéri donc je suis d'autant plus inquiète. Du coup j'ai envoyé un mail à ma gygy pour qu'elle me tienne au courant dès qu'elle a les résultats.
quel joli ventre
toi aussi tout mimi et pas trop de ventre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités