les essais bébé sont toujours en mode pause car mon homme a toujours mal au dos, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça... c'est très fluctuant!!!
Donc je reste

voili voilou...

Arlequin78 a écrit :Les câlins vont être stoppés pendant 2 ou 3 jours mon mari est au lit. Malade cool pour les vacances ! Heureusement qu'on a pris de l'avance hihihi allez angeliquemi on y croit a ce cycle !
Vivement ce soir pour le résultat juju on attend avec impatience ! Trop contente pour toi
SALUT LESangie34 a écrit :bon de mon côté, je n'ai toujours pas testé l'acupuncture, avec les vacances et les jours fériés difficile d'y aller et quand j'ai voulu y aller c'était plein... peut-être que j'irai demain en fin d'après-midi sinon cela va reporter à la semaine prochaine...
les essais bébé sont toujours en mode pause car mon homme a toujours mal au dos, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça... c'est très fluctuant!!!
Donc je resteet je continue d'aller au sport... bon j'ai décidé de faire un peu plus attention à ce que je mange et j'espère que je vais enfin fondre un peu car là c'est pas ça!!!!
voili voilou...
![]()
![]()
J14 ou J16 je dirai (en fonction de si je compte les 2 jours de pertes brunes avant mes vraiesangeliquemi a écrit :arlequin: heureusement que tu as anticipé pour les calins!
t'en es a combien de jour dans ton cycle?
juju35 a écrit :RE les filles je viens au nouvelle et bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien enceinte taux a 59949 UI/l il mon di que sa correspond a environ 6 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!