cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angie34
Super fraise
Super fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

bon de mon côté, je n'ai toujours pas testé l'acupuncture, avec les vacances et les jours fériés difficile d'y aller et quand j'ai voulu y aller c'était plein... peut-être que j'irai demain en fin d'après-midi sinon cela va reporter à la semaine prochaine...

les essais bébé sont toujours en mode pause car mon homme a toujours mal au dos, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça... c'est très fluctuant!!!

Donc je reste :zen: et je continue d'aller au sport... bon j'ai décidé de faire un peu plus attention à ce que je mange et j'espère que je vais enfin fondre un peu car là c'est pas ça!!!!

voili voilou...

:bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!

Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les câlins vont être stoppés pendant 2 ou 3 jours mon mari est au lit. Malade cool pour les vacances ! Heureusement qu'on a pris de l'avance hihihi allez angeliquemi on y croit a ce cycle !

Vivement ce soir pour le résultat juju on attend avec impatience ! Trop contente pour toi :-)
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
juju35
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit :Les câlins vont être stoppés pendant 2 ou 3 jours mon mari est au lit. Malade cool pour les vacances ! Heureusement qu'on a pris de l'avance hihihi allez angeliquemi on y croit a ce cycle !

Vivement ce soir pour le résultat juju on attend avec impatience ! Trop contente pour toi :-)

oui trop hate que c'est long !!!!!!!!!! jai une copine qui vien de me dire quelle a fai un test samedi et quil etai positif !!!!!!! moi jai pas oser lui dire jatten davoir les resultat lol
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

arlequin: heureusement que tu as anticipé pour les calins :wink: !
t'en es a combien de jour dans ton cycle?
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angie34 a écrit :bon de mon côté, je n'ai toujours pas testé l'acupuncture, avec les vacances et les jours fériés difficile d'y aller et quand j'ai voulu y aller c'était plein... peut-être que j'irai demain en fin d'après-midi sinon cela va reporter à la semaine prochaine...

les essais bébé sont toujours en mode pause car mon homme a toujours mal au dos, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça... c'est très fluctuant!!!

Donc je reste :zen: et je continue d'aller au sport... bon j'ai décidé de faire un peu plus attention à ce que je mange et j'espère que je vais enfin fondre un peu car là c'est pas ça!!!!

voili voilou...

:bisou: :bisou: :bisou:
SALUT LES :fraisinaute:

Moi, aussi ce matin je vous ai lu !!! Du moins j ai essayé de ratraper mon retard. ( :etonnant: )
Félicitations à juju pour :bebegif: !
yanguse, karine, Missitéa : bonne continuation pour votre grossesse. :-D
Bon :calin: Estefie ... :tropdrole:
Pour les autres :fraisinaute: je croise toujours les :croisedoigts: .

Moi non plus angie je n'ai pas eu le temps de prendre RDV chez l'acupuncture.
Et oui, ce mois de Mai étant très coupé avec ses jours fériés ! :applose:
Moi aussi, je ne suis pas souvent chez moi. alors j ai pas eu le temps de prendre un rdv :-D

En ce qui concerne mon cycle, c'est pas le top pour ce mois ci !!! :ouin:
Je sens que je ne vais pas ovulé. :marre:
(Pour ma courbe avec les vacances c'est souvent que j ai oublié ... alors pour l'interprétation sera pas super :reflechis: )

Et oui, depuis plusieurs jours, j ai eu des pertes de sang foncé.
Heureusement depuis ce matin je n'ai quasiment plus rien.
Seulement, dans la matinée j ai eu une trace noir quand je vais au toilette.
(désolé les filles pour le détails).

N'étant pas chez moi, je ne suis pas allée chez le médecin d'autant plus que je n'ai aucune douleur.
Le pire c'est que je pense que c'est dû au stress de :bebegif: .
Parce que il y a 3 ans de cela ceci m'est déjà arrivée et gygy et médecin n'avaient rien trouvé.
(Et comme par hasard, dés que j avais arreté tout les examens tout était rentré dans l'ordre.)
Les médecins n'ayant rien trouvé d'anormal, on m'avait dit se doit être psychologique.
Voilà pour mes nouvelles.
Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée.
A bientôt :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
juju35
Top fraise
Top fraise

RE les filles je viens au nouvelle et bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien enceinte taux a 59949 UI/l il mon di que sa correspond a environ 6 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Super juju, ça sera un bébé de noël en gros du coup non??? :applose:

De mon côté, voilà le compte rendu de mon écho...

Bon déjà un bon point, ma doc était presque à l'heure, juste un p'tit quart d'heure de retard. Moi j'avais pris mon pavé de 800 pages pour m'occuper... pour rien lol

Et vu que c'est un CHU, ben j'ai encore eu droit à une petite interne, à chaque fois j'ai le coup de l'interne ou l'élève SF, donc ma gygy s'attarde bien pour tout expliquer... :D

Bon par contre j'ai eu droit:
- à la coupure informatique en arrivant, donc la secrétaire à noté mon nom sur un papier pour dire que j'étais arrivée...
- à la coupure de courant en pleine écho... bon la machine était sur ondulateur mais pas l'écran pour moi :(
- à l'imprimante qui voulait pas redémarrer, donc j'ai du attendre une demi heure après mon rendez vous pour avoir mes photos... ils ont proposé de me les envoyer par courrier mais zhom m'aurait tuée lol

Donc les résultats sont difficilement interprétable pour une newbie comme moi... jvois pas trop sa taille complète, je sais qu'il a un PC de 22.3 cm, j'ai bien vu son cerveau, ses reins, sont coeur, son aorte (ça me fait délirer, genre ils voient l'aorte quoi!!)
Il a pas de bec de lièvre, et son poids est estimé à .... 685g!

Il est au dessus des courbes pour tout sauf la longueur fémorale... ça va être un p'tit bouly :D

Et c'est toujours un kinder ;)

Il est en siège pour le moment, et la gynéco m'a dit que ça serait bien que je prenne rdv pour une consult' (je la vois que pour mes échos normalement, vu la distance...) pour qu'on discute de l'accouchement, même si elle m'a dit que le fait que j'ai eu une césa voulait absolument pas dire que j'en aurai une autre, avec mes antécédents elle se doute que j'ai un peu peur et aimerait bien qu'on en parle :)

Ah et ils ont une piscine \o/

Image

Image
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeliquemi a écrit :arlequin: heureusement que tu as anticipé pour les calins :wink: !
t'en es a combien de jour dans ton cycle?
J14 ou J16 je dirai (en fonction de si je compte les 2 jours de pertes brunes avant mes vraies :regles: ou pas) ... :calin: à J10 J14 et J15 ou J8, J12 et J13 :-D Plus que 15 jours de patience pour le verdict ...

Et toi tu en es ou ?
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

juju35 a écrit :RE les filles je viens au nouvelle et bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien enceinte taux a 59949 UI/l il mon di que sa correspond a environ 6 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

C'est top ça, tu auras moins de temps à attendre avant l'echo et de pouvoir passer le cap des 3 1er mois :-D Tu prends bientôt rdv avec ta gyneco ?

Image
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est mimi tout plein ce récit et ses photos !!! Trop beau ton bébé (fille ou gars, je ne m'en souviens plus ?) Elle est bien ta gyneco, attentive et tout !! Tu dois être soulagée :applose: :applose:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations