Claire67 a écrit :Question bête, t ce sue le duphaston change la date d'arrivée des

? Je m'explique la dernière fois que j'ai pris dudu mais rrr sont arrivées 4 jours apres l'arrêt à savoir que je ne sais pas à combien de dpo j'étais car pas de courbe j'étais en vacances, mais habituellement phase luteale 10 jours chez moi! La j'ai ovule à j19 et pris dudu à j21 donc de 2 à 12 dpo donc quand j'arrêterai le dudu je risque d'avoir un retard de rrr à cause du traitement ou pas?? Devrais je considérer le 15eme jour de un jour de retard si pas de rrr ou pas?? Je sais c'est compliqué mais ça me travaille! Merci d'avances !!!

claire !!!!
Alors oui dans un sens dudu rallonge la phase lutéale donc l'arrivée des

,mais il vaut mieux dans ton cas que ça rallonge ton cycle car 10 jours de phase lutéale c'est beaucoup trop court et si t'as ovulé a coup sure a j19 de ton cycle et que t'as pris dudu à j21 ça fait un peu court car gygy m'a expliqué que parfois lorsque la progesteronne etait prise trop tot ,il peut arriver qu'il y est des spasmes aux niveaux des trompes et que ça empechaient la progression du follicule fecondé jusque dans l'uterus pour qu il puisse se nicher correctement dedans !!!
Ecoute c'est pas compliqué ,si tu es enceinte ma cherie il va falloir que tu attendes non pas 15 jours mais 9 mois avant qu'elles reviennent tes cheres

,sinon dans l'autre cas c'est un retard pour toi mais pas pour un cycle normale ,si gygy t'as donné dudu c'est pour ces raison là pour qu il est une bonne nidation et que t'as phase lutéale soit rallongée justement ,si tu n'es pas enceinte tu ne vas pas avoir des cycles rallongés de beaucoup t'inquiete !!! et peut importe quand elles arrivent ,tu considere aucun retard ,si tu fais une courbe et bien tu comences le jours où tu l'es a ,sinon si tu n'en fais pas tu retiens juste la date d'arrivée des

!!!!