Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

tkt impreza, je ne compte pas laisser passer...lol
ce soir c'est :calin: à volonté..
ah les douleurs, je les ai aussi depuis avant hier...
et aujourd'hui c'est hyper sensible dès que je bouge...
c'est bizarre quand meme... et j'ai l'impression avoir des obus à la places des ovaires...
c'est comme pour mon cycle dernier, cycle sous clomid...
Image

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kapucyne a écrit :j'ai mon :ovu: ..
et une libido a monté au rideau...
c'est grave docteur.. :tropdrole: :tropdrole:
quelle maladie !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles :coucou:

Tout le monde va bien ?

Moi j'ai commencé duphaston hier, donc bientôt règles = nouveau cycle et clomid :zen:

Je vous ai lu un peu, si j'ai bien compris clomid est à prendre un mois sur deux (ça ma gygy ne m'a encore rien dit) ? Et le cycle sans clomid on ovule comment alors ? en mode anarchique et à n'importe qu'elle date ?

Et deuxième question : j'ai bien envie d'acheter des test d'ovu mais quand c'est des :testovu: en bandelettes ... comment on c'est exactement quand on ovule avec? Comprend pas trop, car ils peuvent foncer de jour en jour non ?
Claire67
Top fraise
Top fraise

Question bête, t ce sue le duphaston change la date d'arrivée des :regles: ? Je m'explique la dernière fois que j'ai pris dudu mais rrr sont arrivées 4 jours apres l'arrêt à savoir que je ne sais pas à combien de dpo j'étais car pas de courbe j'étais en vacances, mais habituellement phase luteale 10 jours chez moi! La j'ai ovule à j19 et pris dudu à j21 donc de 2 à 12 dpo donc quand j'arrêterai le dudu je risque d'avoir un retard de rrr à cause du traitement ou pas?? Devrais je considérer le 15eme jour de un jour de retard si pas de rrr ou pas?? Je sais c'est compliqué mais ça me travaille! Merci d'avances !!!
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
Claire67
Top fraise
Top fraise

Désolée pour les fautes de frappe il se fait tard! :tropdrole:
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kapucyne a écrit :j'ai mon :ovu: ..
et une libido a monté au rideau...
c'est grave docteur.. :tropdrole: :tropdrole:
:coucou: ma kapu !!!

J'espere que tu vas mieux ?
:applose: pour l'ovu? :calin: :calin: :calin: :calin: :bisou: :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Claire67 a écrit :Question bête, t ce sue le duphaston change la date d'arrivée des :regles: ? Je m'explique la dernière fois que j'ai pris dudu mais rrr sont arrivées 4 jours apres l'arrêt à savoir que je ne sais pas à combien de dpo j'étais car pas de courbe j'étais en vacances, mais habituellement phase luteale 10 jours chez moi! La j'ai ovule à j19 et pris dudu à j21 donc de 2 à 12 dpo donc quand j'arrêterai le dudu je risque d'avoir un retard de rrr à cause du traitement ou pas?? Devrais je considérer le 15eme jour de un jour de retard si pas de rrr ou pas?? Je sais c'est compliqué mais ça me travaille! Merci d'avances !!!
:coucou: claire !!!!

Alors oui dans un sens dudu rallonge la phase lutéale donc l'arrivée des :regles: ,mais il vaut mieux dans ton cas que ça rallonge ton cycle car 10 jours de phase lutéale c'est beaucoup trop court et si t'as ovulé a coup sure a j19 de ton cycle et que t'as pris dudu à j21 ça fait un peu court car gygy m'a expliqué que parfois lorsque la progesteronne etait prise trop tot ,il peut arriver qu'il y est des spasmes aux niveaux des trompes et que ça empechaient la progression du follicule fecondé jusque dans l'uterus pour qu il puisse se nicher correctement dedans !!!
Ecoute c'est pas compliqué ,si tu es enceinte ma cherie il va falloir que tu attendes non pas 15 jours mais 9 mois avant qu'elles reviennent tes cheres :regles: ,sinon dans l'autre cas c'est un retard pour toi mais pas pour un cycle normale ,si gygy t'as donné dudu c'est pour ces raison là pour qu il est une bonne nidation et que t'as phase lutéale soit rallongée justement ,si tu n'es pas enceinte tu ne vas pas avoir des cycles rallongés de beaucoup t'inquiete !!! et peut importe quand elles arrivent ,tu considere aucun retard ,si tu fais une courbe et bien tu comences le jours où tu l'es a ,sinon si tu n'en fais pas tu retiens juste la date d'arrivée des :regles: !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!
pfff RAS de mon coté ... toujours pas d'ovu ... :ouin:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
Claire67
Top fraise
Top fraise

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations