Claire67 a écrit :Salut les filles ! Je suis à 4 dpo demain j'ai commencer dudu il y a deux jours ma temp à bien monter petite baisse à 3 dpo mais le truc qui m'embête c'est que jai des démangeaisons vaginales de fou ( désolée pour les détails ) ça ne m'arrive jamais! Ça peux être due à quoi à votre avis?! Qu'est çe que je peux faire?!

Alors la baisse quelque fois dans la tempé en phase dpo c'est pas bien grave ça le fais a toute ,ça fluctu pas mal ,le plus important c'est la fin de la phase dpo ,celle que l'on redoute le plus et qui nous mines les derniers jours a savoir si on y est ou pas
Parcontre tes demangeaisons sont des mycoses ma cherie ,alors il y a plusieurs cause a ça et t'as interet a te traiter car si tu as des rapports avec ton cheri lui aussi va en avoir et ça va etre galere !!!
Alors c'est dù a des rapports trop frequent ,trop de sperme favorise les mycoses ou un Ph trop elevé dù a la glaire trop acide ,ou alors au moment où tu te laves ,tu t'es mal rincé ,ou tu as utilisé un savon que ce soit en savonnette ou en liquide trop agressif ,ou ton cheri ne s'est pas lavé au moment des rapports,car il a été faire pipi juste avant ,il se peut aussi ,si tu es plus fatiguée qu'a la normale que ta flore soit plus fragile ,le stresse ,les antibiotiques,des habits qui sert trop ou en matiere synthetique,le diabete .
Tous ces facteurs peuvent favoriser le développement de cette levure en excès (Candida albicans étant toujours présent dans la région vaginale mais en petite quatitée)
Donc je te conseil d'aller a la pharmacie et d'acheter du pevaryl en ovule vaginal mais a liberation prolongé tu l'inceres le plus profondement dans le vagin le soir au couché ,plus de rapport du tout ,pour ton cheri tu lui prends du lait pevaryl qui mettra apres s'etre lavé ,l'ovule se libere sur 3 jours ,boit beaucoup d'eau ,lave toi avec du gyn-hydralin pendant 7 jours et tu verras tout rentrera dans l'ordre voilà ma ptite claire !!!