Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Claire67 a écrit :Salut les filles ! Je suis à 4 dpo demain j'ai commencer dudu il y a deux jours ma temp à bien monter petite baisse à 3 dpo mais le truc qui m'embête c'est que jai des démangeaisons vaginales de fou ( désolée pour les détails ) ça ne m'arrive jamais! Ça peux être due à quoi à votre avis?! Qu'est çe que je peux faire?!
:coucou: Claire !!!

Alors la baisse quelque fois dans la tempé en phase dpo c'est pas bien grave ça le fais a toute ,ça fluctu pas mal ,le plus important c'est la fin de la phase dpo ,celle que l'on redoute le plus et qui nous mines les derniers jours a savoir si on y est ou pas
Parcontre tes demangeaisons sont des mycoses ma cherie ,alors il y a plusieurs cause a ça et t'as interet a te traiter car si tu as des rapports avec ton cheri lui aussi va en avoir et ça va etre galere !!!
Alors c'est dù a des rapports trop frequent ,trop de sperme favorise les mycoses ou un Ph trop elevé dù a la glaire trop acide ,ou alors au moment où tu te laves ,tu t'es mal rincé ,ou tu as utilisé un savon que ce soit en savonnette ou en liquide trop agressif ,ou ton cheri ne s'est pas lavé au moment des rapports,car il a été faire pipi juste avant ,il se peut aussi ,si tu es plus fatiguée qu'a la normale que ta flore soit plus fragile ,le stresse ,les antibiotiques,des habits qui sert trop ou en matiere synthetique,le diabete .
Tous ces facteurs peuvent favoriser le développement de cette levure en excès (Candida albicans étant toujours présent dans la région vaginale mais en petite quatitée)
Donc je te conseil d'aller a la pharmacie et d'acheter du pevaryl en ovule vaginal mais a liberation prolongé tu l'inceres le plus profondement dans le vagin le soir au couché ,plus de rapport du tout ,pour ton cheri tu lui prends du lait pevaryl qui mettra apres s'etre lavé ,l'ovule se libere sur 3 jours ,boit beaucoup d'eau ,lave toi avec du gyn-hydralin pendant 7 jours et tu verras tout rentrera dans l'ordre voilà ma ptite claire !!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon courage a toutes les filles on va y arriver y'a pas de raison.[/quote]
pas de soucie je suis une grande curieuse hihi :bisou:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Claire67 a écrit :Salut les filles ! Je suis à 4 dpo demain j'ai commencer dudu il y a deux jours ma temp à bien monter petite baisse à 3 dpo mais le truc qui m'embête c'est que jai des démangeaisons vaginales de fou ( désolée pour les détails ) ça ne m'arrive jamais! Ça peux être due à quoi à votre avis?! Qu'est çe que je peux faire?!
je connais ça c'est horrible quand ça démange !!

seven à raison le mieux c'est gynéco pévaryl lp !
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sabebruno89 a écrit :Bon courage a toutes les filles on va y arriver y'a pas de raison.
pas de soucie je suis une grande curieuse hihi :bisou:[/quote]

ntérret à avoir raison :lol: :tropdrole: :tropdrole:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

mes rrr ont débarquées ce matin mais ça va mieu qu'hier vu cette baisse je savais que c'était foutu !!

anniversaire ce soir au moins je pourrais boire un petit coup :lol: :lol:
bon dimanche les filles :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fleurette02 a écrit ::coucou:

mes rrr ont débarquées ce matin mais ça va mieu qu'hier vu cette baisse je savais que c'était foutu !!

anniversaire ce soir au moins je pourrais boire un petit coup :lol: :lol:
bon dimanche les filles :bisou:
je suis désolé pour toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: pour le mois prochain on ce retien au courent :bisou:
Claire67
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit : :coucou: Claire !!!

Alors la baisse quelque fois dans la tempé en phase dpo c'est pas bien grave ça le fais a toute ,ça fluctu pas mal ,le plus important c'est la fin de la phase dpo ,celle que l'on redoute le plus et qui nous mines les derniers jours a savoir si on y est ou pas
Parcontre tes demangeaisons sont des mycoses ma cherie ,alors il y a plusieurs cause a ça et t'as interet a te traiter car si tu as des rapports avec ton cheri lui aussi va en avoir et ça va etre galere !!!
Alors c'est dù a des rapports trop frequent ,trop de sperme favorise les mycoses ou un Ph trop elevé dù a la glaire trop acide ,ou alors au moment où tu te laves ,tu t'es mal rincé ,ou tu as utilisé un savon que ce soit en savonnette ou en liquide trop agressif ,ou ton cheri ne s'est pas lavé au moment des rapports,car il a été faire pipi juste avant ,il se peut aussi ,si tu es plus fatiguée qu'a la normale que ta flore soit plus fragile ,le stresse ,les antibiotiques,des habits qui sert trop ou en matiere synthetique,le diabete .
Tous ces facteurs peuvent favoriser le développement de cette levure en excès (Candida albicans étant toujours présent dans la région vaginale mais en petite quatitée)
Donc je te conseil d'aller a la pharmacie et d'acheter du pevaryl en ovule vaginal mais a liberation prolongé tu l'inceres le plus profondement dans le vagin le soir au couché ,plus de rapport du tout ,pour ton cheri tu lui prends du lait pevaryl qui mettra apres s'etre lavé ,l'ovule se libere sur 3 jours ,boit beaucoup d'eau ,lave toi avec du gyn-hydralin pendant 7 jours et tu verras tout rentrera dans l'ordre voilà ma ptite claire !!! :bisou: :bisou:
Merci beaucoup sur tous ces conseils! Ce matin c'est terrible et c'est dimanche biensur vous avez pas un truc de grand mère en attendant le pharmacie?! Je vous met ma courbe de ce matin temp stagnante mais pas très haute ça peux déjà être signifiquatif si tôt? Est-ce que le fait que ça ne monte pas à 37 peux vouloir dire quelque chose??? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sabebruno89 a écrit : je suis désolé pour toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: pour le mois prochain on ce retien au courent :bisou:
pas grave j'ai l'habitude maintenant mais c'est vrai qu'il y a toujours un jours ou tu es vraiment abbatu !!
pour ce cycle pas de traitement surement les pic pic au cycle prochain !!
tu ne fais plus de courbes ?

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Claire67 a écrit : Merci beaucoup sur tous ces conseils! Ce matin c'est terrible et c'est dimanche biensur vous avez pas un truc de grand mère en attendant le pharmacie?! Je vous met ma courbe de ce matin temp stagnante mais pas très haute ça peux déjà être signifiquatif si tôt? Est-ce que le fait que ça ne monte pas à 37 peux vouloir dire quelque chose??? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
désolé je ne connais pas de reméde de grand mére ! tu peux pas éssayé de trouvé une pharmacie de garde ? ça m'es déja arrivé un dimanche comme ça et quand ça te démange à un point c'est méme plus qu'horible .

pour ta courbe , je ne suis pas une experte méme au bout de tout ce temps :lol: mais comme ta premiére phase est assez basse méme si tu n'as pas 37 ta phase lutérale est haute par rapport au début donc je pense que c'est bon ! :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
jetattendbebe
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles comment ca va ???
On t attend depuis tellement longtemps
3 fc
3 mois stim simple négatif