chawane a écrit :
chawane !!!
Quand tu as fais ton echo le gygy tas dis quoi pour les follicules ?
Autre chose une courbe se prends toujours a la meme heure et sans poser le pied par terre ,là tu as trop de tempé incertaine et de plus on ne prends pas un coup rectal puis apres buccale ,le mieux c'est rectal ou vaginal sinon c'est pas valable !!!

Salut seven !
Alors pour les fofos à J14 il y en avait deux de 12 mm et un de 14 mm, pas tip top mais bon...
Sinon la T° oui je sais c'est pas trop ça mais tous les points les + bas comme J21 ou 24 c'est que je l'ai prise bien + tôt (pas le choix) donc on peut imaginer qu'elle aurait du être + tôt...?
Bon je ne me prends pas la tête ! mais je crois que le mois prochain j'arrête de faire ça et je fais juste des TO...je trouve ça trop stressant ![/quote]
Ok donc c'est celui de 14 qui est dominant ,mais faut pas dire que c'est pas tip top ,sache qu'un follicule grossi en moyenne de 1 a 2 mm par jour et bien a j17 il etait de 20 mm et bien c'est tout a fait correcte ,t'es pas obligé d'ovuler a j14 ou 15 y'a pas de regles pour tomber enceinte ,il faut simplement un

vaillant et un follicule de bonne qualité avec une bonne glaire et hop le tour est joué !!!