Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

c@ro a écrit :Merci sabebruno ! Moi aussi :croisedoigts: pour toi !
J'ai des pertes marron ce matin comme avant je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai loupè un comprimé hier, ou si mes dérèglements d'avant persistent malgré le ttt. D'ailleurs qd je fois renseigner au niveau de ma courbe je mets toujous spotting, pour moi s'en est un.
Mais toi tu es a 14 dpo aujourd'hui ! D'habitude tu as qd? Apres 14? En regardant plusieurs courbes dans le poste "exemples de courbes négatives et positives" j'ai vu des filles dont la temperature était descendue en dessous du trait rouge, et elles étaient enceinte qd mm. Je veux pas te donner des faux espoirs mais c tellement différent d'une femme a l'autre!
tu n'as pas du voir mon dérnier message je vien d'avoir mes :regles: grrrrrrrr pas grave

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chawane a écrit : J'en ai pris sur 4 cycles : 2 à un cp/jour mais pas assez efficace donc je suis passée à 2/jour...Le 3ème mois ok mais cette fois ci que dalle !

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cbf1fc.png

Je ne comprends + rien à ma courbe : elle ne fait qu'augmenter depuis quelques jours ! et je précise qu'en aaynt un peu marre de la T°rectale, je teste depuis J27 la T° buccale et je ne rajoute même pas le 0.4° qu'il faudrait !!!!
J'ai fait une pds à J29 qui est négative mais je me dis si ovulation et nidation un peu tardive, ça pourrait peut-être expliquer cette hausse ??
J'ai des cycles de 26/27jours sous clomid avec une ovu vers J15, alors je ne veux pas croire que cette fois, l'ovulation soit arrivée si tard...
:coucou: chawane !!!

Quand tu as fais ton echo le gygy tas dis quoi pour les follicules ?
Autre chose une courbe se prends toujours a la meme heure et sans poser le pied par terre ,là tu as trop de tempé incertaine et de plus on ne prends pas un coup rectal puis apres buccale ,le mieux c'est rectal ou vaginal sinon c'est pas valable !!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sabebruno89 a écrit : tu n'as pas du voir mon dérnier message je vien d'avoir mes :regles: grrrrrrrr pas grave
:coucou: sabe !!

je suis desolée pour tes :regles: ,allez le mois prochain on y crois ,de toute façon ça va finir par marcher t'inquiete !!! :croisedoigts: :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

seven17 a écrit : :coucou: sabe !!

je suis desolée pour tes :regles: ,allez le mois prochain on y crois ,de toute façon ça va finir par marcher t'inquiete !!! :croisedoigts: :bisou: :bisou:
pff j'y crois plus ma belle tu sais
c@ro
Top fraise
Top fraise

Mince! En effet je n'avais pas vu ton précédent message. Allez il faut pas décourager!!! On est avec toi! :bisou:
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c@ro a écrit :Mince! En effet je n'avais pas vu ton précédent message. Allez il faut pas décourager!!! On est avec toi! :bisou:
merci c@ro :bisou: :bisou:
chawane
Top fraise
Top fraise

:coucou: chawane !!!

Autre chose une courbe se prends toujours a la meme heure et sans poser le pied par terre ,là tu as trop de tempé incertaine et de plus on ne prends pas un coup rectal puis apres buccale ,le mieux c'est rectal ou vaginal sinon c'est pas valable !!! :bisou: :bisou:[/quote]

Salut seven !

Alors pour les fofos à J14 il y en avait deux de 12 mm et un de 14 mm, pas tip top mais bon...
Sinon la T° oui je sais c'est pas trop ça mais tous les points les + bas comme J21 ou 24 c'est que je l'ai prise bien + tôt (pas le choix) donc on peut imaginer qu'elle aurait du être + tôt...?
Bon je ne me prends pas la tête ! mais je crois que le mois prochain j'arrête de faire ça et je fais juste des TO...je trouve ça trop stressant !
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chawane a écrit ::coucou: chawane !!!

Autre chose une courbe se prends toujours a la meme heure et sans poser le pied par terre ,là tu as trop de tempé incertaine et de plus on ne prends pas un coup rectal puis apres buccale ,le mieux c'est rectal ou vaginal sinon c'est pas valable !!! :bisou: :bisou:
Salut seven !

Alors pour les fofos à J14 il y en avait deux de 12 mm et un de 14 mm, pas tip top mais bon...
Sinon la T° oui je sais c'est pas trop ça mais tous les points les + bas comme J21 ou 24 c'est que je l'ai prise bien + tôt (pas le choix) donc on peut imaginer qu'elle aurait du être + tôt...?
Bon je ne me prends pas la tête ! mais je crois que le mois prochain j'arrête de faire ça et je fais juste des TO...je trouve ça trop stressant ![/quote]

Ok donc c'est celui de 14 qui est dominant ,mais faut pas dire que c'est pas tip top ,sache qu'un follicule grossi en moyenne de 1 a 2 mm par jour et bien a j17 il etait de 20 mm et bien c'est tout a fait correcte ,t'es pas obligé d'ovuler a j14 ou 15 y'a pas de regles pour tomber enceinte ,il faut simplement un :spermatobleu: vaillant et un follicule de bonne qualité avec une bonne glaire et hop le tour est joué !!! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!
Sabe désolée...je comprends ta déception.
Hier matin et ce matin, douleur du coté gauche.
Serait-ce mon ovu qui se prépare ??
J'ai reçu mes ptits tests ce matin !! :-D
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

impreza a écrit ::coucou: les filles !!!
Sabe désolée...je comprends ta déception.
Hier matin et ce matin, douleur du coté gauche.
Serait-ce mon ovu qui se prépare ??
J'ai reçu mes ptits tests ce matin !! :-D
tu devrai commencé les :calin: a J10 tout les 2 jours jusqu'a J 18 ou 20 comme ca tu es sur de pas loupé ton ovu ma belle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations