C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

:coucou: Eléa!!!

Félicitations pour ton beau :bebegif: !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

C'est un beau gabarit dit voir!! tu n'as pas trop souffert???

:bisou:

éléa
Top fraise
Top fraise

BONJOUR LES FILLES
merci pour vos messages
l'accouchement s'est très bien passé, je ne pouvais pas rêver mieux pour un premier je pense, tout s'est déroulé naturellement : début du travail à 8h et arrivée de bébé à 18h30, on m'a mise sous péridurale à 15h40, je me suis accrochée de 11h du matin jusqu'à la péri pour les contractions mais une fois la péri posée c'était extraordinaire : déconades avec le sage femme, j'ai fait ma pipelette ...
c vraiment miraculeux de pouvoir faire disparaître la douleur de cette manière et j'ai gardé les sensations dans mes jambes j'arrivais à les bouger et je sentais l'envie de pousser quand il descendu, on peut dire que j'ai très bien suportée l'anesthésie puis on était si heureux de voir arriver notre bout ! :-D j'ai pleuré à gros sanglots quand je l'ai posé sur mon ventre (je l'ai sorti avec le sage femme :angefraise: chose que j'aurais jamais cru faire !
j'ai pas souffert à la sortie mais c le lendemain que ça a été plus difficile : pas d'épisiotomie mais des déchirures et hémorroides : que du bonheur ! mais bon c rien comparé au travail (on relativise pas mal après) puis surtout on voit la vie autrement : toute notre attention est portée sur bébé
les sages femmes m'ont dit bravo pour un premier accouchement je m'en suis bien sortie avec un si gros baby et sa tête est costaud aussi alors ! mais ça va j'ai donné tout ce que j'ai pu et il est sorti sans ventouse ou forceps :wink:
je n'angoissé pas pour l'accouchement et le retour à la maison et j'ai bien fait la nature est bien faite et faut se faire confiance et être ouverte à toute éventualité même si on espère toutes accoucher par voie basse le principal c bb
alors pour celle qui approche de la date fatidique : allez y confiante on est vraiment bien pris en charge en France c une chance :-D
à bientôt pour de nouvelles aventures
je me lasse pas de contempler mon bonhomme et ne peux m'empécher de l'embrasser à chaque fois que je le prends dans mes bras c'est si beau :tetine:
éléa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
si, on est très fatigué !!
c vrai que c un vrai marathon pour nous
les nuits sont courtes et les journées longues (bébé cherche encore son rythme) on s'accroche avec mon mari : il se lève pour le change la nuit et le consoler quand il pleurs perds sa tétine ... et moi je l'allaite, puis la matinée il dors et je m'occupe de bébé et l'après-midi on se relais tout les deux mais on est sur les rotules. On a hâte d'avoir trouvé notre rythme mais en contrepartie Nathan nous donne tant de bonheur :-D et puis c qu'une question de temps
bon dimanche
fitness30
Top fraise
Top fraise

Féicitation elea quel beau bébé.....je suis en plein marathon moi aussi mais c'est en journée que c'est difficile pour moi je n'ai pas le temps de faire grand chose. En revanche il fait ses nuits depuis j4 par exemple il dort de 00h00 à 5h00 ou de 1h00 à 6h00 il rapproche les tétés le soir et dors bien après ...

il prend la tétine aussi mais pas la nuit car ensuite il pleure toute les 5 minutes car il la perd...

on a trouvé un bon rythme avec une sortie par jour, sieste de 4 h maxi, bain en soirée pour le détendre suivi d'un massage.

je pense que je vais compléter avec un bibi le soir je vois mon pédiatre demain je lui poserais la question.

et puis moi j'ai été até avec les hémorroides :marre: :marre: j'ai du consulté un gastro car je pleuré pour aller à la selle et je ne pouvais plus rester debout car j'avais une sensation de pesanteur...maitenant ca va mieu :applose: quel douleur c'est pire que l'accouchement...

on est très heureux et vous souhaite tout pleins de bonheur à toutes

la prochaine c'est Gaelle ou Sauge

à bientôt :bisou:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les mamans!!!

que de bonheur dans ton recit Eléa :applose: :applose: :applose: tu as tres bien travaillée c'est super!!!

Fitness, c'est super si tes nuits se ralongent un peu, car tes journées ont l'air assez longues :etonnant: !! courage :wink: !

Se seras moi la prochaine, je rentre en hospitalisation patho la semaine prochaine et normalement césarienne la semaine suivante :-D ma princesse sera bientot là :applose: :applose: :applose:
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

première visite du premier moi pour Noam et oui demain il aura déjà un moi, il a pris 5 cm 1kg700 environ et le pédiatre était très content car avec l'allaitement c'est plutot bien que bébé se développe à merveille il a juste un oeil légérement plus petit que l'autre mis il voit bien :etonnant:

courrage Gaelle repose toi un max en maternité à la maison c'est rock n'roll, bientôt ta puce sera là est ce que tu vas l'allaiter??

Sauge profite de ta grossesse perso ca me manque terriblement je pense déjà au troisième :applose: :applose: :applose: si mon mari le sait il me tue :-D :-D car lui il sort du baby blues et oui c'est lui qui pris un coup il était complètement déprimé il ne m'a pas bcp soutenu à la maternité, il est pas trop souvent venu nous rendre visite et j'ai souffert terriblement et j'ai rien compris :grattelatete: maintenant ca va mieu mais c'est pas au top :???: après la naissance du premier il m'a fait la même chose je me demande si il n'est pas jaloux et c'est fort possible :ouin:

à plus tard

c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Fitness, super ton fiston a poussé comme un champignon :wink: !!Pas cool pour ton mari par contre :???: , j'espère que ça iras mieux bientot!

Sauge, et oui on avait la meme DPA, mais pas du tout la meme grossesse :etonnant: je n'ai eu que des "soucis" alors que toi tu as pu en profiter + sereinement :wink: Profites en bien...je trouve que ça passe bcp trop vite :lol: !! :lol:
fitness30
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: félicitation Gaelle elle trop chou ta petite fille comment ca va toi avec la césarienne est ce que tu l'allaites??

allez Sauge courage plus que 10j à attendre ton trésor sera dans tes bras

léa comment ca va j'imagine que tu es bien occupé tout comme moi d'ou le désert sur le fofo...

a bientôt

:cop:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles j espere que vous allez bien???

felicitation pour vos petit bout....profites en bien car sa passe beaucou trop vite.....

sauge courage la fin est proche depuis le temps que tu attends ce moment....

moi tout va a merveille Camille grandit beaucoup trop vite deja 4mois et 9jours elle pese 6kg300 et mesure 60,5cm la 1er dent commence a la travailler elle bave beaucoup a les joues rouge mord tout ce qu elle trouve....;sinon elle est toujours aussi adorable elle pleure que quand y a quelque chose qui ne va pas sinon elle rigole constament et fait des sourrires a tout le monde.....
chez la nounou sa se passe super bien... voila que rever de mieux??????
a bientot j ejspere
profitez bien
gros bisous
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles, tu nous as toujours pas dit pour le prénom???? profite bien à bientôt

bonne contuation à toutes

c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations