C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didi971
Top fraise
Top fraise

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

coucou les filles comment allez vous et bin moi sa va je lutte avec la vie je profite pour etre dans le cyber base pour vous faire un petit coucou et bin moi sa va je continue toujours a prendre la pillule et je suis toujours avec mon nouveau doudou bisous les filles et a bientot :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: Sauge

et bien ca va, mais pour moi le temps est trop long j'ai hate maitenant ce n'est qu'une question de jours je pense et tout est prêt mavalise et celle de bébé...
je suis un peu déprimée car la maison c'est toujours en suspend et on attend pour rien j'ai l'impression j'ai envie d'avoir mon chez moi j'étouffe ici....mais je m'éforce de voir le côté positif car maintenant la priorité c'est d'avoir un bébé en bonne santé et d'avoir un bon accouchement :good:

et ous comment ca va et Deb alors comment va Camille elle a du changer et porter du trois mois en vêtement maintenant :applose: :applose:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

petit moral aujourd'hui...

J'ai donc eu mon RDV du 6° mois hier, la petite va très bien elle pèse 982 g :applose: :applose: par contre pour le reste c'est bien moins bien :???:
- le placenta n'a pas bougé (il recouvre toujours autant le col :etonnant: ) malgré le repos
- donc sage femme 2 fois par semaine pour contrôle + monitoring
- et repos obligatoire
Prochain contrôle le 11/03 par écho, puis injections de corticoïdes au cas où :???:

Fitness, courage pour les derniers jours...

Sauge, contente de te relire :-D
didi971
Top fraise
Top fraise

couco les filles comment allez vous et bin moi je suis entre la peine et la souffrance je suis encore celibataire mon nouveau doudou et moi on c'est séparer donc je suis encore une femme libre decidement j'ai pas de chance bon bin les filles je voulais laisse jvous dis a bientot
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

DESOLE DIDI QUE TU SOIS PLUS AVEC TON CHERI....

CONTENTE DE VOIR QUE VOUS ALLEZ BIEN LES FUTURS MAMAN....

DESOLE DE PLUS DONNE DE NOUVELLE MAIS MA NOUVELLE VIE DE MAMAN ET TRES CHARGE MAI C VRAIMENT QUE DU BONHEUR CAMILLE EST UN BEBE ADORABLE ON PEUT PAS REVER MIEUX....
ELLE CHANGE DE JOUR EN JOUR....
JE VOUS DIT A BIENTOT J ESPERE QUE LA PROCHAINE FOIS Y AURA EU DES BEBE....

GROS :bisou: ET FAITES ATTENTION A VOUS
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sauge, super pour les vetements :applose: :applose: tu dois etre contente de t'etre fait plaisir!!!
Les corticoides servent à aider la maturation des poumons de bébé en cas d'accouchement prématuré car je rentre dans les cas à risques :???:

Didi, ne t'inquiètes pas tu trouveras la perle rare... :bisou:

Deb, contente de voir que tous va bien pour toi et ta puce :-D elle a du bien grandir :wink: !!

Fitness, comment vas tu??

Ici, ça va, toujours au repos un max...je rentre dans le 3°trim aujourd'hui :applose: :applose: :applose: !!

:bisou:
raymonde
Super fraise
Super fraise

:bisou: salut gaelle contente d'avoir de té nouvelles :coucou:
Image
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

contente d'avoir de vos nouvelles...
au programme pour tisane aux feuilles de framboisiers et marche intensive ménage à fond... :applose: car mon médecin veut me provoquer et je souhaiterai avoir un début de travail spontanné...

Mon bébé se porte très bien mais il est préférable d'écourter son séjour in utero afin d'éviter un accouchement difficile à cause de son poid :etonnant:

mon col est ouvert depuis lundi à un doigt alors j'attends et je laisse faire aussi les quelques contractions....voilà j'ai hate tout de même

olalalalla il faut que je pousse un coup pour qu'il sorte celui là... :tropdrole: :tropdrole:

Gaelle ca va ??? je sais qu'un placenta prévia c'est délicat est ce que tu as une césarienne de programmé ???? BON COURAGE ET BON REPOS C EST BIENTOT FINI :good:

COURAGE SAUGE

ELEA PAS DE NEWS J ESPERE QU ELLE VA BIEN

COURAGE DIDI BIENTOT TON TOUR

A BIENTOT

BIZZ DEB
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fitness, ohlala un gros bébé :applose: :applose: :applose: je comprends que tu veuilles l'aider un peu!!!
Alors, pour le moment la césarienne n'a pas été programmée mais d'ici fin mars début avril on en sera + (apres l'echo du 3° trim)!!
Pour le moment ça va, pas de saignement et surtout un suivi super poussé avec une SF!

Sauge, tes vacances se passent bien???

Raymonde, oui je vais bien enfin du mieux possible dirons nous!!

Moi, ça va, je suis allée à mon 1er cours de prepa en piscine ce matin: et bien je suis claquée :lol: :lol: c'est génial mais ça fatigue!! donc la sieste s'impose cette apres midi :wink: !!

:bisou:
éléa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
dsl de pas écrire plus souvent
suis une flémarde je viens vous lire et comme tout se passe à merveille pour moi bein rien à signaler de particulier :-D
j'entre dans le neuvième mois samedi prochain
que cette grossesse aura passée vite ! c fou et oui quand c le bonheur le temps passe à une vitesse
à 7 mois l'echographe m'a dit que bb pesait environ 2,5 kg alors donc gros baby à terme, j'espère que ça va aller pour un premier accouchement je fais fort !
du coup pas le droit de prendre plus de 500g par semaine jusqu'à accouchement
j'en suis à plus 13,5 kg (au rendez du huitieme mois)
bon wk à toutes
Fitness ton bb pesait combien à l'echo de 7 mois ?
merci
à bientot
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations