C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fitness30
Top fraise
Top fraise

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

:coucou: les filles

bravo DEB quel beau bébé est ce qu'elle est au bibi ou allaitement maternelle??? et toi ca va tu dois etre soulagé ????bonne chance pour votre nouvelle vie :applose: :applose: :applose:

j'ai du reporter l'echo car mon mari a du travailler c'est reporté pour lundi 25 janvier..j'ai eu ma visite du 7eme moi et bien mon col est mou et bien modifier je dois rester allonger :marre: sous spasfon pour laisser mon bébé grandir encore un peu. c'est drole je le sens pousser au niveau du col j ai l'impression qu'il va sortir...il est posionner tête en bas
ollalalalla mais qu'est ce que je suis crevé je dois prendre du fer car mes derniers test sanguins sont négatifs

Sauge je ne dors pas bien non plus c'est très dur .....en plus on a pas de nouvelle pour la maison j'ai l'impression que c'est raté et je cherche autre chose :ouin:

a bientôt

:zen:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

desole je viens pas souvent les journee sont courtes avec Camille je l allaite et tout vas tres bien...la vie a trois c vraimen que du bonheur on est au anges et Camille est vraiment adorable elle pleure que pour manger...
enfin voila la quoi un bonheur immense je pensais pas ressentir sa un jour....

prennez soins de vous les filles

gros :bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sauge j espere que tu vas bien??? la cicatrice sa va bien j ai fait halluciner tout le personnel de la maternite car des le lendemain matin j ete debout je marchais je me douchais seul et je m occuper de ma fille sauf pour le bain c le papa qui la donner donc sa va bien comme je disais j ai tellement souffert en fin de grossesse que cette douleur n ete pas grand chose a cote et puis y avais le bonheur d avoir bebe....

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les futurs mamounettes

j'ai eu mon eco du troisième trimestre et bébé va très bien il est dans la bonne position la tête en bas et pèse déjà 2 kg400 donc beau bébé à terme. Je suis un peu décu car j n'ai pas vu son visage comme pour mon premier c'était en 3 D l'echo et là c'était du 2D moins nocif d'après le médecin. Maintenant j'ai hate j'essai de rester :zen: mai c'est pas facile..

Pour la maison on doit avoir une réponse définitive cette semaine, résultat j'ai toujours de chambre pour mon bébé :???:

alalalalala parfois c'est dur mais je me dis que l'on a la santé c'est essentiel

et vous quels nouvelles??

encore félicitation à Deb tu doit être soulager d'avoir Camille dans tes bras profite à fond ca grandi vite :bisou:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Fitness,

c'est super si :bebegif: est bien en place :applose: :applose: :applose: tu dois etre soulagée :wink:

pour ta maison, ne t'inquiète pas, tout iras bien et puis sa chambre sera prete bientot :applose: :applose:

Ici, ça va à part que je suis allitée mais bon c'est pour la bonne cause donc :zen: :zen: le placenta fait des siennes donc debout le - possible et surtout repos repos et encore repos jusqu'au bout...

A bientot!!
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

gael c sur pas cooll d etre alité mais c pour la bonne cause comme tu dis
bon courage

fitness c clair sa pousse vite elle a deja trois semaines elle a trop change*.....

petite photos...

voici celle prise lundi elle est un peu flou....
Image

sa c ce matin apres la tétée de 10h.....
Image

fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

alors on couve nos bébés il y a plus personne :applose:

je suis tombée hier soir et j'ai du aller aux urgences car je ne puvais plus marcher, j'ai eu une echo le placenta été bienn en place je m'en tire avec un traumatisme musculaire du bas ventre quel douleur horrible. Faut dire que mon bidou est bien gros et ca tire fort vers l'avant :???:

j'ai eu l'occasion de voir mon bébé à l'écho :applose: :applose:

et vous ca va????

à bientôt
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Fitness,

oh ma pauvre...il parrait que c'est frequent les chutes en fin de grossesse :reflechis: reposes toi bien surtout....

As tu trouver ton logement finalement??

Sinon, les autres j'espère que tous va bien pour vous...moi, toujours dans mon canapé :wink: !!
fitness30
Top fraise
Top fraise

coucou Gaelle on attend toujour pour la maison ca prend du temps car son proprietaire à des contraintes professionnel qui l'oblige à habiter toujours dans cette maison pour l'instant :ouin:

j'en ai mare mais on a qu'un salaire alors trouver autre chose via les agences immobilières ca va être dur :marre:

bébé arrive bientôt et j'essai de rester zen pour ne pas le perturber, je crois que les choses peuvent bouger très vite et en même temps...

j'ai la préparation à l'accouchement le 26 février et peut être un déclenchement un peu avant car mon bébé avait une estimation de poid de2kg400 à 33 semaines d'aménorrées..

je récupère de ma chute....

bon courage Gaelle allitée c'est pas évident mais un placenta prévia c'est à prendre au sérieux tu auras un beau résultat ta petite princesse après :trefle: :trefle: :trefle:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Fitness, c'est domage pour ta maison, je comprends bien que tu aurais voulu etre installée avant l'arrivé de ton :bebegif: mais ne t'inquiètes pas tout iras bien :wink: !!

Sauge, bon courage pour ton rhume, vivement que l'hiver finisse :???:
J'espère que ton test de glucose sera bon du 1er coup :wink: !

Sinon, oui je me repose un max, mais le weekend j'essaye de sortir un p'tit peu avec mes hommes car c'est vraiment tres dur :???:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations