Et la j'ai dû le garder peut être 20 ou 30 minutes, exposée à la vue de 3 personnes, j'étais pas bien du tout.
Ce qui est douloureux, c'est l'injection du produit. On m'avait dit que ça faisait mal comme les règles. Alors c'est vrai, mais c par palier. Au début ça fait un peu mal, puis l'échelle augmente petit à petit jusqu'à ce que, pour moi en tout cas, ça devienne insupportable. La première fois, j'ai dis stop. On a fait une pause et on a recommencé. Et là j'ai tenu mais la douleur était si forte que j'en ai pleuré, je ne m'y attendais vraiment pas. Donc oui je préfère ne pas te mentir, si tu dois y passer ça va faire mal. Après, peut être que ça dépend des utérus ou de la résistance de chacune à la douleur. Et ça ne dure qu'une dizaine de secondes dans les faits.
J'avais pris un medoc qui détend comme recommandé par la clinique, la veille et le matin même. Mais rien contre la douleur.
Après coup par contre, pas de douleur, parfois un ovaire qui tire mais une fraction de seconde. Des petites pertes de sang, ce matin aussi mais rien de méchant. Il faut porter des protections hygiénique. Pour moi un petit protège slip suffit.
Et .... je viens de me faire une nuit de presque 11h, ça m'a achevée toutes ces émotions
Aujourd'hui ça va très bien.
J'en ai parlé à une amie qui m'a dit que ça lui avait tout débouché de faire cet examen, 15 jours après elle était enceinte.