amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

ah parce que j'me dit que les garçons seront un peu plus turbulents... remarque, deux filles seront plus chouineuses... les clichés!!

hey bébé: tu pourrais demander un sexe et pas l'autre à ma place???? ATTENTION a ta réponse :lol: parce que t'es pas à l’abri de ne pas avoir des jumeaux !! :-D :-D
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: turbulents non c'est une question d'education et chouineuse pareil,non demande les deux et non je ne suis pas a l'abrit les frere de mon mari sont jumeau et j'ai des cousine jumelle et la mere de ma mere a attendu des jumeaux mais en a perdu 1..bonne journée
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Comment ça va?

Je suis venue vous annoncer mon régime du mois : poisson-cacahuètes!
Va falloir que je trouve des recettes :lol:

Bon, je préfère le prendre sur le ton de l'humour mais j'ai les BOULES aujourd'hui; elles sont là les vilaines; elles m'ont réveillées à 3h du mat :rougedecolere:
Je crois qu'elles voulaient me tester, voir si je voulais vraiment un bébé & que j'étais capable de me lever la nuit :lol:

Rohhhh, mon corps m'y a bien fait croire ce mois-ci.. je devais juste avoir + d'hormones que d'habitude..

Dire qu'hier, je me suis arrêtée à une pharmacie : y avait une promo sur les lots de 2 tests de grossesse.
On va dire que j'ai pris de l'avance pour la fin de ce cycle :wink:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage lilisou sa viendra,on a pas beaucoup d'écart moi les rrr le 24,mais j'ai eu un cycle long 35j mais comme c'été le 1er je verais a celui ci,sa va mowglie ? les quelles cacahuette sont le mieux,attention ne prenné pas de panga du vietnam il est comme la vache folle je viens d'avoir l'info.bonne journée :bisou:
lilisou
Super fraise
Super fraise

merci bebe2000; on va pouvoir psychotter ensemble ce mois-ci :wink:

le panga, j'en ai jamais mangé & ce n'est pas prêt d'arriver..
trop suspect ce poisson :???:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
mowglie
Fraise active
Fraise active

coucou les copines!!!!

merci bébé je vais "bien" aujourd'hui: j'ai pu sortir et travailler un peu sans courir au toilettes: "le pied" :tropdrole:

cette semaine c'est pas trop ça... mais ça veut dire que les :bebegif: :bebegif: se portent bien (on se rassure comme on peut!)

oh satanées :regles: je suis :rougedecolere: pour toi lilisou!!! bon j'veux pas en revenir tout le temps à mes problèmes sexuels mais AAAAAAAHHHHHHHH tu vas pouvoir :calin: :calin: :wink: il faut voir le bon côté des choses!!!

on ne perd jamais espoir les filles!!! et on se répète que si c'est pas pour ce mois ci c'est par ce que bébé n'étais pas le plus beau du monde!!! et bien évidement nos bébés seront les plus beaux du monde :wink:

:bisou: :croisedoigts: :bisou: :croisedoigts:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
lilisou
Super fraise
Super fraise

:lol: :tropdrole:
Sacré Mowgly! je me marre toute seule devant mon écran en te lisant :lol:

Oui, on garde courage & espoir. & on :calin: à fond;
C'est vrai qu'il y a toujours un bon côté :-D

Je n'avais pas pensée à ta vessie :lol: c'est vrai que ça doit doublement presser!
& pas trop de nausées?

Bisous les filles!
Image
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui tu as raison mowglie on aura les plus beaux bébés,il en faut tout de meme de la patience nous les femmes , avec les mari ,l'attente de grossesse apres l'acouchement ,et tout le reste je ne serai pas la demain je vais voir ma maman a l'hopital,rien de grave,,j'espere,,a +
lilisou
Super fraise
Super fraise

oh désolée pour ta maman Bebe2000

j'espère que ce n'est pas trop grave & qu'elle se rétablira vite :bisou:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
mowglie
Fraise active
Fraise active

hi hi ma vessie... comment dire... quand je vois l'effet que mon utérus (à deux mois de grossesse) à sur elle... je me dis que j'ai vraiment hâte que 4 mains et 4 pieds la prennent pour un tam tam!!!! vous croyez que je vais devenir incontinente??? :tropdrole:
enfin... vous c'est cacahuètes et moi c'est pruneaux (si vous voyez c'que j'veux dire!!!)
et les nausées :-D :-D quelle question!!! :lol: j'ouvre les yeux le matin en ayant l'impression d'avoir descendu une bouteille de vodka la veille !!!! :maladeglagla: :cigonerose:

roooh les filles j'me suis dit que j'allais re-regarder le sketch de florence foresti "la grossesse"... pour voir si elle tapait dans le mil... bah les :m1: regardez le: la dernière minute (celle où elle débite tout ce qu'elle peut dire à son mec) mais c'est tellement ça!!!! ah... il est bien mignon mon homme!!! on en pleurait de rire!!! :tropdrole:
Image

-C5 +
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations