amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

ahahah oui :croisedoigts: pour que gygy autorise les :calin: !!! grrrr

oui lilisou, les grossesses gémellaires sont considérées comme grossesses à risque donc beaucoup plus suivies.. Pour mon cas, ce sont de faux jumeaux donc apparemment c'est moins suivie que pour les vrais jumeaux... j'ai donc une écho toutes les 3 semaines et j'ai lu sur les forums qu'à un moment ça devient toutes les 2 semaines... Je doit avouer que ça m'arrange pas mal, parce que avec 2.. tu stresses deux fois plus! grrrrr

hey vous avez lu l'article sur ce site intitulé "manger du poisson améliore la qualité du sperme"??? "allez ce mois-ce c'est poisson sauce cacahuète matin, midi, soir chéri!!" :trefle: :trefle:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

lilisou
Super fraise
Super fraise

Je viens d'aller voir l'article; je sens que Namour va trouver que je cuisine différemment :lol:

C'est vrai que ça doit rassurer d'être aussi bien suivi.
Surtout quand c'est ta première grossesse!

Il y a déjà des jumeaux dans ta famille ou celle de ton chéri?
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
mowglie
Fraise active
Fraise active

:lol: :lol: :lol: "chérie: arrête les forums!!!!" :lol: :lol: :lol:

bah écoute j'ai appris en l'annonçant à ma mère qu'elle avait des jumeaux très très lointains dans sa famille... mwai... drôle de nouvelle!

cette nuit j'ai rêvé qu'on en voyait un de plus la semaine prochaine: mon dieu préservez moi de trop d"émotions!!! j'me voyais changer de voiture, installer les 3 lits dans le salon (car plus d'espace) et faire de leur chambre le salon et surtout tout ça en étant une énoooorme baleine!! :non:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
lilisou
Super fraise
Super fraise

:tropdrole:

Quel rêve dis-donc! :lol:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci pour la recette poisson cacahuette,si c'est des faux jumeau sa veux dire que les deux ovaire on ovulé en meme temps ??
mowglie
Fraise active
Fraise active

oui c'est exactement ça bébé!! j'avais rien compris avant... mais là j'peux vous dire ce que j'ai appris: donc les faux-jumeaux deux ovulations, deux ovules, deux spermatozoïdes différents (et, fait très étonnant: pas forcément du même rapport!! incroyable!! deux femmes dans le monde se sont ainsi retrouvées avec un bébé blanc et un noir: deux papas différents!! mais ça reste super rare quand même!!) mes enfants seront donc ressemblant comme deux enfants que j'aurais eu à quelques années d'intervalles.. sauf qu'ils auront la même date de naissance!!

pour les vrais jumeaux... une ovule et un seul spermatozoïde qui fusionnent. après fusion, par l'opération du saint esprit: hop le tout se divise en deux!! et les deux seront très ressemblant et forcément du même sexe..

:applose: j'en ai appris des trucs!!! j'pourrais même écrire un livre!! bon ok... un article :???: !!
Image

-C5 +
lilisou
Super fraise
Super fraise

Alors vous avez eu une sacré synchro avec ton homme :-D

ça me parle mieux maintenant cette histoire de jumeaux/faux jumeaux, merci pour cet article :wink:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci mowglie c'est magnifique se serai super qu'il y est garçon et fille vous voulez savoir les sexes??
mowglie
Fraise active
Fraise active

Merci :wink:

Bien, j'étais fermement décidée à ne pas connaitre le sexe... C'était même mon kiffe de toute petite fille de me dire: quand j'aurai un bébé, je connaitrai son sexe une fois que je l'aurai vu de mes yeux!!
J'avais donc convaincu mon chéri! On était prêt à tout acheter "couleur neutre" pour l'arrivée... du blanc, du vert pomme,du orange etc....

OUI mais voilà: quand tu comprends qu'il y en a deux: tout ce que t'as imaginé avant s'envole :reflechis: t'as l'impression que ta vie bascule dans un truc auquel tu ne t'étais absolument pas préparé... T'as plus aucun repère et... bah t'as que quelques mois pour te refaire à l'idée de :bebegif: + :bebegif: :lol: Faut se refaire des repaire alors on a même hâte de connaitre les sexes... comme pour avoir un peu de contrôle sur quelque chose :etonnant:

c'est marrant je fais une méga fixette sur des bébés garçons... 2 filles ou 1 garçon + 1 fille ne me fait pas peur; mais je suis effrayée par 2 garçons... on va voir si le destin est blagueur!! :2bb: :applose:
Image

-C5 +
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pourquoi peur de 2 garçons tu sais c'est une question d'éducation
au pire ne demande qu'un seul sexe...non les deux...c'est vrai que sa laisse a réflechir
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations