amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

Salut les copines!!!!!!

Bébé je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour ta maman, tiens nous vite au jus!!

Lilisou ton dernier message m'a vraiment fait trop rire!!! Il va me détester ton chéri!!! :applose: :tropdrole: !! Alors il apprécie le nouveau régime???

Bon tout d'abord désolée de ne pas être venue plus tôt, je vous explique. Pour le moment nous vivons en colocation à Athènes... Ce qui nous a permis de mettre de l'argent de côté depuis notre arrivée vu que la maison (et tout ce qui va avec) est payé par notre boite. Au début on était avec une Russe hyper sympa mais elle est partie et à été remplacée par un couple en carton, il est finlandais et elle est autrichienne. Avec elle c'est... l'horreur!!!! Imaginez, une fille qui ne dit jamais bonjour, ne parle jamais, vous regarde de haut en bas, sourit à votre mec (mais pas à vous) !!!! Cette fille j'en peux plus!!! Ça fait 2 mois maintenant qu'elle est là et que je vis un enfers!! Le pire c'est que lorsqu'on est au boulot et que le chef arrive: elle me sourit et me parle: on marche sur la tête!!!! (Je vous rassure elle ne l'a pas fait très longtemps vu que je n'arrive pas à faire semblant!) Enfin, la porte de notre chambre donne sur la cuisine, le matin, je supporte les odeurs d'oeufs brouillés et bacon, le midi gros repas, le soir pareil ET LES ODEURS J'EN PEUX PLUS!!!! Ça me rend plus que malade!!!! (ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles et n'ont jamais vécus ensemble... je pense que Madame sort toutes ses cartes cuisine pour faire fondre Monsieur :lol: )

DONC on a trouvé un appart et lundi on a du aller faire tous les papiers: ça y est on a les clefs!!!! Il est refait à neuf, y'a deux chambre (pour le moment ça ira très bien) et puis un super balcon! On va faire venir nos meuble qu'on avait stockés en France et voilà!!! Adieu coloc!!! :)

Et puis donc hier: ÉCHOGRAPHIE!!!! la gynéco s'est trompée dans les dates alors la grosse échographie des 3 mois sera faite le jour de la saint valentin (oui ok je suis un peu fleure bleue :cigonerose: ) Bref, hier nous avons vu les petits. Ils ont une taille (3,5 cm des fesses au crâne) et un poids idéal! Les petits cœurs battent toujours aussi vite mais parfaitement bien! Alors l'un des bébés a passé la séance à dormir (impossible de le réveiller!) et l'autre nous a fait une démonstration de kung-fu!! Il n’arrêtait pas de gigoter: incroyable! J'ai pas hâte de le sentir bouger celui là XD Au final, nous voilà rassurés avec Micka!!! De mon côté tous les résultats d'analyses sont au top: les bébés ont de quoi se développer comme il faut sans carences! :applose: Ah oui: j'ai pris 1 kg en 1 mois... Parait que c'est 1 kg par mois (dans les comptes de fées) alors je suis aussi dans la "moyenne" :wink:

Voilà les copines!! J'ai donc beaucoup bougé et comme j'ai du mal a récupérer j'ai même pas allumé l'ordi MÉACULPA.. J'ai tout de même de moins en moins de nausées mais mon ventre tire à fond et je pourrais dormir 20 heures par jours!!!!
D'ailleurs: j'y vais!!!

:bisou: :bisou: mes petites :m1:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci mowglie pour ces nouvelles en éfait pas cool la fille,mais maintenant c'est fini contente que tes petits bouts vont bien un calme et un speed sa va ...prennez soit de vous a+ :bisou:
ma maman va super bien fatigué mais tout c'est bien passé merci
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Contente que ta maman aille bien Bebe2000. Elle va pouvoir rentrer bientôt?

Mowgly :lol:
Foresti pourrait faire un sketch "la colloc'" :tropdrole:
Je rigole mais je n'aurais pas aimé etre à ta place.. l'autrichienne avait l'air d'être une garce; j'ai une grande horreur des hypocrites.
& pour faire de la collocation, ça ne devait pas etre évident, surtout enceinte! Vous faites bien de déménager. Tu travailles dans quelle branche (voui, je sais que je suis curieuse :-D )

J'étais toute émue en lisant ton petit résumé d'échographie; déjà qu'une grossesse est formidable; alors pour deux petits choux.. :bbfille:
& une écho le jour de Cupidon! yééééé! Y a pas mieux comme cadeau. J'en ai un sourire béat :-D C'est trop chou

1 kg en un mois, je trouve que ça va : c'est ce que j'ai pris en un mois aussi avec les fêtes & je ne suis pas enceinte. Tu vas me faire complexer dis :wink:
Alors ça y est, vous allez l'annoncer? Tes collègues ne se doutent encore de rien?

Bises & bonne journée les copinautes
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut lili,il ne savent pas quant elle va rentré ,le faite qu'elle a commencé les dialise sa se complique il faudra qu'elle en fasse tous les 3 jours,alors il y a plus qu'a attendre la suite
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Comment allez-vous?

T'en es où Bebe2000 dans ton cycle? (tu veux toujours pas mettre de réglette dans ta signature :wink: )
Des nouvelles de ta maman?

Mowgly, j'espère que t'as bien emménagé et que t'es pas trop fatiguée.

:bisou:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut lilisou,je suis a j14 mais cycle long je fais des testes pour l'ovu,ma maman sa va bien tout c'est bien passé il lui instale la semaine prochaine un catétère pour la dialise
mowglie,tout le monde va bien??
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les copines
pour moi teste :ovu: ce matin alors :calin:
et plus qua attendre :+++: ou :regles:
c'est le plus long :marre:
lilisou
Super fraise
Super fraise

:applose: câlins à gogo alors :wink:

on va pouvoir patienter ensemble, j'ai eu mon :ovu: lundi dernier.
comme tu dis, cette période parait toujours longue, pleine d'espoir.
J'espère qu'on aura toutes les 2 un joli positif :croisedoigts:

Plus de nouvelles de Mowgly; sûrement coincée entre les cartons & les bras de Morphée. :wink: bientôt l'écho aussi!
Image
15634 ui le 17 juin, j42
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut lilisou tu fait des teste clear blue ?moi j'ai le moniteur de fertilité de clear blue et ce cycle je prend ma temperature,et ce matin encore :ovu: et temperature en baisse total alors je sais pas trop si l'ovu se fera aujourd'hui ou demain,tu ti connais??
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut Bebe2000,

le moniteur clearblue; t'as pris le top du top!
moi j'ai pris des 00__0, des bandelettes toutes simples mais du coup, qui sont moins précises.

Sur les miens, je sais que ça détecte le pic de LH (hormone lutéinisante) qui va déclencher l'ovulation. Du coup quand le test est positif, on ovule 12 à 36h après.

Alors, si je ne me trompe, ton moniteur lui détecte tes 6 jours les plus propices à la fécondation car il se base sur 2 hormones : LH + oestrogènes(LH et E2 sur le schéma).
Ta barre est à quel niveau? Elle est au maximum?
Quand elle atteint son maxi, du coup ton ovulation est aussi 12 à 36h après.
Finalement, ça te laisse encore 2 jours de câlins puisque ton ovulation peut durer 24h.

Si c'est ton deuxième jour avec la barre au maximum, je dirais que tu vas ovuler dans les 24h :reflechis:
T'avais testé aussi les 4 jours précédents ou pas?

Pour la tempiote, si elle est encore basse c'est que tu n'as pas encore ovulé. C'est la progestérone qui arrive avec l'ovu qui va la faire remonter.
Image
15634 ui le 17 juin, j42
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations