Bébé je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour ta maman, tiens nous vite au jus!!
Lilisou ton dernier message m'a vraiment fait trop rire!!! Il va me détester ton chéri!!!


Bon tout d'abord désolée de ne pas être venue plus tôt, je vous explique. Pour le moment nous vivons en colocation à Athènes... Ce qui nous a permis de mettre de l'argent de côté depuis notre arrivée vu que la maison (et tout ce qui va avec) est payé par notre boite. Au début on était avec une Russe hyper sympa mais elle est partie et à été remplacée par un couple en carton, il est finlandais et elle est autrichienne. Avec elle c'est... l'horreur!!!! Imaginez, une fille qui ne dit jamais bonjour, ne parle jamais, vous regarde de haut en bas, sourit à votre mec (mais pas à vous) !!!! Cette fille j'en peux plus!!! Ça fait 2 mois maintenant qu'elle est là et que je vis un enfers!! Le pire c'est que lorsqu'on est au boulot et que le chef arrive: elle me sourit et me parle: on marche sur la tête!!!! (Je vous rassure elle ne l'a pas fait très longtemps vu que je n'arrive pas à faire semblant!) Enfin, la porte de notre chambre donne sur la cuisine, le matin, je supporte les odeurs d'oeufs brouillés et bacon, le midi gros repas, le soir pareil ET LES ODEURS J'EN PEUX PLUS!!!! Ça me rend plus que malade!!!! (ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles et n'ont jamais vécus ensemble... je pense que Madame sort toutes ses cartes cuisine pour faire fondre Monsieur

DONC on a trouvé un appart et lundi on a du aller faire tous les papiers: ça y est on a les clefs!!!! Il est refait à neuf, y'a deux chambre (pour le moment ça ira très bien) et puis un super balcon! On va faire venir nos meuble qu'on avait stockés en France et voilà!!! Adieu coloc!!! :)
Et puis donc hier: ÉCHOGRAPHIE!!!! la gynéco s'est trompée dans les dates alors la grosse échographie des 3 mois sera faite le jour de la saint valentin (oui ok je suis un peu fleure bleue



Voilà les copines!! J'ai donc beaucoup bougé et comme j'ai du mal a récupérer j'ai même pas allumé l'ordi MÉACULPA.. J'ai tout de même de moins en moins de nausées mais mon ventre tire à fond et je pourrais dormir 20 heures par jours!!!!
D'ailleurs: j'y vais!!!


