coucou: tout le monde!
Ouaaou quel calme
Alors les filles vs avez froid vs êtes planqués ss vos couette
Franchement sans rire ns aussi ici il commence à faire carrément plus frais, eh oui même au sénégal! Bon qd je dis frais c'est 24/25°
Sinon quoi de neuf avec vos petits trésors?? ça grandi bien?
lili, franchement je vais te dire les choses tels que je le pense mais je suis lasse de tes réactions!!!
Ok je peux comprendre que c'est calme en ce moment mais moi perso j'ai tjr été présente et t'ai tjr soutenu..
Moi aussi y a eu des fois ou je me suis senti moins soutenu et je n'ai pas envoyé tt balader! Chacun sa façon de voir les choses!
En tt cas je peux comprendre que tu ai besoin d'un forum plus actif, c'est tt a fait normal après si tu veux quitter celui là eh ben fait le que veux tu qu'on te dise!!!
Pr ma part je me suis tjr retenue de te dire ce que je pense réellement mais tu reproche des choses aux autres alors que moi perso je ne me suis jamais sentie soutenu par toi, a part ton propre sort tu ne t'ai pas beaucoup soucié des autres! Je te trouve rudement égoïste sur ce coup là!
Je suis dsl si ce que je dis n'est pas trop sympa mais j'en ai marre de devoir prendre des gants et recevoir tes réflexions sans sourcilier.
Malgré tt je te souhaite une bonne grossesse et une bonne continuation dans ta vie future.
fanny, Alors miss comment ça va depuis le temps? tt se passe tjr bien?
paula, bon je t'imagine bien en ce moment en plein préparatifs de Noël!!! Comment ça va avec Damian?
Tu sais ns aussi on parle déjà d'un deuxième

bon pas à 'instant T mais on ne va pas attendre trop longtemps!
Et au fait c'est quasi certain maintenant on va habiter surement à St germain en Laye.. J'aurais la confirmation en février
On va enfin pouvoir se rencontrer et te présenter la petite Elina
Et d'ailleurs elle a 1 mois aujourd'hui
footjoy, contente d'avoir de tes news! Tt va très bien à ce que je vois c'est génial..
Alors tu est déjà en essai pr un 3ème???
Les autres comment ça va? quoi de prévu pr Noël???
Bon sinon moi ça va par ici!
Après un début difficile l'allaitement se passe super bien, la misstinguette se débrouille de mieux en mieux. Elle a atteint les 3kg vendredi donc je suis fière! Bientôt je n'aurais plus besoin de la réveiller pr manger.
Elle ne pleure pas beaucoup mais veille beaucoup la nuit en chouinant donc pas facile! Je suis sereine et patiente je me dis qu'elle va prendre son rythme qd elle aura atteint un poids plus important
Sinon elle est adorable, une vraie star ici sur la base!!
Pr ma part mis à part la fatigue je suis bien remise de l'episio que je ne sens plus depuis un ptit moment! Lundi rdv avec le gygy pr le contrôle après accouchement...
Ma mère est arrivée y a un peu plus d'une semaine, ça fait du bien! D'où mon absence un peu du fofo car ns avons été pas mal occupé.
Pr Noël ns ici ça va être cool avec quelques amis et nouvel an grande soirée thème année 70, ça va être rigolo
J'essaye de mettre une petite photo de ma puce