A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
celeste80
Super fraise
Super fraise

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Super Fanny tout va bien :D waw a tu va en faire des kms pour Noël... Tu reste plusieurs jours sur place??

Et Fanny et lili on veut vous rejoindre on attend que ça mdr mais c est pas nous qui décidons...

Lili me si tu le prend bien pas cool quand même tes nausées... Allez courage a trois mois ça se calmera!!!

Paula ah il peut enfin tourner la tête comme il veut :D
Ben disons qu il n est pas très motivé mais je lui dit que. S'il le fait bien il sera tranquil et en plus ce n est pas douloureux comme pour moi donc il peut bien faire un effort lol
Non je ne sais pas aller avec lui j aurai bien voulu mais je travail... D un autre côté je m dis qu il sera ptet plus a l aide si je ne suis pas la...

Emeline des changements?

Malia comment tu va?
Et les autrs?

Plein de jisous
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)

Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je reste 4 ou 5 jours. Oui ça fait des kms mais bon si mon gygy ne s'inquiète pas c'est qu'il n'y a pas beaucoup de risques !

Pour ton chéri oui au moins lui c'est pas douloureux, c'est juste une barrière psychologique à passer je pense.
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez Lili courage chaque jour te rapproche de ces bonnes échéances :-D
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

Paanch
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde !

[glow=red]Manon[/glow], Fanny a raison, tu devrais consulter. Nous, en cours de préparation à l'accouchement, on n'a pas arrêter de nous dire que c'était normal d'avoir un baby blues aux alentours de 3 jours après l'accouchement, mais que si ça persistait au-delà de deux semaines, il fallait consulter. C'est clair que c'est carrément dur ce que tu as vécu, il faut te faire accompagner, c'est important, pour toi et pour ta fille.
Au fait, en parlant de ta fille, tu ne nous as toujours pas dit son prénom !
Sinon, moi je n'ai pas de compte facebook, et je n'ai pas prévu d'en avoir, sinon, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais ajoutée à mes amis.
Je t'embrasse très fort, en espérant avoir bientôt de tes nouvelles.

[glow=red]Emmie[/glow], en France, on recommande de ne pas diversifier l'alimentation de bébé avant ses 6 mois... Avant c'était 4 mois, mais ils ont changé d'avis semble-t-il... Donc pour Damian, c'est toujours allaitement exclusif pour le moment. Il va avoir 4 mois dans 9 jours.

[glow=red]Fanny[/glow], vous allez où pour Noël ? Décidément, vous êtes des habitués des longues distances !

[glow=red]Morgane[/glow], alors ça y est, le spermogramme est fait ? Et les vilaines, elles sont arrivées ?

[glow=red]Emeline[/glow], et toi, les vilaines sont arrivées que tu puisses enfin reprendre les essais ?

[glow=red]lili[/glow], au fait, comment tu as annoncé la nouvelle à ton mari et tes enfants ? Et le reste de ta famille est au courant aussi ?

Pour nous tout va bien. Nous continuons à aller avec Damian à l'atelier massage bébé tous les lundis, il aime bien ça. Et de temps en temps, quand il a un place (il y a toujours une liste d'attente), il va à l'atelier d'éveil musical le vendredi. Vendredi, dernier, il y est allé avec mon père, qui a été impressionné de voir à quel point il ouvrait grand les yeux pour ne rien rater des animations.
D'ailleurs, une place s'étant libéré, nous l'avons inscrit à un atelier d'éveil musical le samedi, animé par la même personne. Mais c'est une adhésion annuelle, donc Damian est sûr d'assister à chaque atelier, pas de liste d'attente !
En tout cas, tous les bébés qui assistent à l'atelier d'éveil musical restent toujours très sages pendant toute la durée de l'atelier (1h30), ça montre à quel point ils sont attentifs.

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013

Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
emelinec2n
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

je vous que vous etes en forme, a part lili qui est malade de sa grossesse mais bon c'est tellement pour la bonne cause :)

J'ai mes vilaines donc ca y'est je peux recommencer les essais :)
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Paanch
Super fraise
Super fraise

Génial [glow=red]Emeline[/glow] ! J1 aujourd'hui alors ? Ils sont réguliers tes cycles ?
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013

Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
emelinec2n
Fraise active
Fraise active

non là je suis à j3 ;)

oui ca va mieux avec mes traitements :) on peux dire qu'ils sont réguliers :)

aller j'espère que je n'aurais pas trop a attendre
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

En cours Cycle 24
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez Emeline c'est un nouveau départ !

Paula on va dans la famille de mon mari dans les Ardennes, du coup oui ça fait un petit bout de chez nous, surtout qu'on doit traverser Paris d'un bout à l'autre. C'est ça d'avoir des familles éparpillées ça fait vite des kilomètres !
Enfin je suis contente d'être assez en forme pour y aller et j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige ! Car la route avec de la neige ça me stress...

C'est sympa les ateliers dis donc. Je ne pense pas que j'aurais le temps (et puis je ne suis pas sûre qu'il y ait ça par chez moi) mais c'est vrai que j'aurais bien fait ce genre de trucs aussi.

celeste80
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Emeline je recommence un cycle aussi :) mais je suis vraiment plus motivé j avoue... Mes vilaines sont arrivées avec deux jours de retard et j avais de très légères pertes brunes...
Et toi tu es motivée??

Fanny moi je trouve ça chouette que les familles éloignées se retrouvent pour les fêtes :) y a de la route mais ça doit faire plaisir.
Ç vrai que ça a l air vraiment bien les ateliers que fait le pti de Paula mais je n ai pas ça par chez moi non plus c dommage...

Courage lili tu va voir ça va passer super vite :D tu nous tien au courant quand tu as les résultats de ta pds évidemment ;)

Bon alors tous nos examens ont été fait on a rendez vous le 9 janvier pour les résultats je suis déjà stressée et c super loin mais bon avec les fêtes fallait se douter que ça serait pas avant...

Déso je n ai pas plus de temps bisous a vous toutes
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
emelinec2n
Fraise active
Fraise active

Coucou,

J'avoue que je suis motivée sans vraiment l'être ... En fait j'ai un gros ras le bol mais bon je vais m'y tenir pour ne pas louper l'ovulation.
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

En cours Cycle 24
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations