Désolée, je suis un peu overbookée en ce moment... Entre les différentes consultations (pédiatre et ostéo pour Damian, kiné pour moi), les préparatifs pour les fêtes (courses, emballage de cadeaux, tests de recettes de gâteaux...), et les invitations chez les amis, je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous ! Je viens à peine de faire la décoration de mon sapin, il était temps !
[glow=red]Emeline[/glow], ton ovu doit être passée là, tu l'as sentie ? Si je me souviens bien, tu ne fais ni tests d'ovu ni prise de t°.
Pour ce qui est de la désertion, il faut comprendre que s'occuper d'un bébé, c'est prenant, et épuisant ! Ca l'est encore plus pour celles dont ce n'est pas le premier. Donc je comprends tout à fait que certaines aient du mal à trouver du temps pour venir papoter.
[glow=red]Melia[/glow], c'est bientôt la fin du cycle pour toi non ?
[glow=red]Morgane[/glow], et toi, tu penses avoir ovulé ?
Bon allez, je te l'avoue, même si tu viens moins souvent qu'avant, tu fais partie de mes chouchous !!! Alors ça y est tu es pardonnée !

[glow=red]Fanny[/glow], ça doit pas être facile la recherche d'une nounou, il faut vraiment se sentir en confiance pour confier son bébé à quelqu'un qu'on ne connaît pas... Bon courage pour ta recherche donc !
Il est marrant ton mari, vas y dis nous combien il en veut !

[glow=red]Sophie[/glow], félicitations pour ton mariage ! Ca va être la course pour les préparatifs, mai, c'est bientôt !
C'est pas possible ! Tu es déjà en essais pour le suivant !!!

[glow=red]lili[/glow], je te souhaite de trouver sur l'autre fofo ce qui t'a manqué ici. Et je suis entièrement d'accord avec toi, tu as un sale caractère...
[glow=red]Fred[/glow], je suis entièrement d'accord avec toi, lili n'arrête pas de pourrir l'ambiance du fofo avec ses réflexions désagréables, ça explique en partie la désertion je pense. Elaine avait d'ailleurs dit que c'était pour ça qu'elle ne venait plus, elle en avait marre. Franchement, moi aussi. Si je continue à venir, c'est pour les autres, entre autres pour Melia, Morgane et Emeline qui sont adorables malgré leurs parcours difficiles, malgré leurs baisses de moral. Vous êtes vraiment impressionnantes les filles, vous êtes super fortes, et tant que vous continuerez à nous donner de vos nouvelles, j'essaierai de passer autant que possible pour vous soutenir. C'est qu'on s'attache...
Trop génial !!! Franchement, ça va me faire tellement plaisir de te rencontrer !!! On s'entend tellement bien ensemble ! Enfin, via le fofo en tout cas, je trouve que le courant passe super bien...

Oh oui ! Une photo de la princesse !!!
Mon planning étant surchargé, je ne pense pas pouvoir repasser avant au moins jeudi, je vous fait donc de gros bisous et vous souhaite un joyeux Noël !!!