Coucou a toutes
bon comme j'avais bcp de signe & puis depui 2 jour pipi souvent sauf que hier pipi avec brulure & ver 11h pipi avec du sang & sa me bruler mais cetai pas les regles parceque cetai que des trace dans les urines donc direction urgence gynécologique
arriver la bas il mfon tout les examens il me di que mon endomètre est un peu épaissi donc ces soit l'arriver de mes regles ou une grossesse trop tout pr etre vu !!
et il me fon PDs pour les infection & Bandelette urinaire pour le teste & la il me di que j'ai infection urinaire un germe a soigner mais que le test & negatif jeclate en larme en plus au service materniter jvoyais plein de petit passer avec mon homme on dessens je remonte et il mdi bon ces negatif mais on va pas dire ke vous etes pas enceinte on va juste dire ces negatif ( il a juste voulu apaiser les choses) il ma di si retard de regles vous refaire le teste
hier avec mon homme pas manger deprimer ( et en plus la tele qui nous lache y'en a qui nous jette le mauvais oeil laaa lol )
8 Dpo, qui patiente avec moi????
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
-
- Super fraise
Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????
[font=fantasy]
les filles je m'inscruste aussi sur votre foruum, je me presente emilie 30 ans en essaie bébé 3 depuis 3 mois la je suis en dpo10 j'attend encore quelque jour avant de faire test bisous a vous![/font]

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Bienvenu douceur55
tu as des signe de grossesse ?
tu a des cycles de combien
je te souhaite un beau
tu as des signe de grossesse ?
tu a des cycles de combien
je te souhaite un beau

-
- Super fraise
[font=fantasy]ben mis a part seins douloureux, fatigue et quelque nausées mais pas forcement matinale non aucun signe j'ai des cycle de 27/28j![/font]
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
et tes dernier regles etai quand ?
-
- Super fraise
[font=fantasy]
tout es marquer dans mes signature mais mes dernieres regle ete le 23 mai je suis a j23 dpo 10[/font]

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Ah desoler ces vrai que j'ai le tete ailleur
tu as plus qu'a attendre l'arriver des
ou pas
& si retard
je
pour toi
tu as plus qu'a attendre l'arriver des

& si retard

dites les filles, j'ai entendu dire que des fois l'ovu n'a pas exactement lieu quand la courbe l'indique donc je pensais utiliser des tests d'ovu...
je me lance dans des questions peut etre un peu bete mais bon...
ca marche comment ? comme les test de grossesse ? mais il faut les faire a partir de quand en fait ??
je me lance dans des questions peut etre un peu bete mais bon...
ca marche comment ? comme les test de grossesse ? mais il faut les faire a partir de quand en fait ??
-
- Top fraise
SAlut tout le monde !!!
CA fait un moment que je ne suis pas venue...pas trop de temps !!! et tant mieux car j'ai patienté gentillement sans prise de tete. Aujourd'hui 15 dpo pas de rrr et une température à 37.2° si demain c'est pareil je fais un test !
pour que ce soit la bonne !
Alfilou , je vois que ca a été dur dur pour toi, meme si tu ne viens plus par ici, j'espère que ca va et que tu as repris le dessus !
Bonne chance aux nouvelles...
Amel, te revoilà dans la course, je croise les doigts pour toi !POur les test d'ovu si tu ovules vers le 14 jour tu peux les commencer vers j11 ...et ca marche avec les urines comme un TO sauf qu'il faut le faire dans la journée et à heures regulières !!! Ca tres efficace pour dtecter son ovu !
Ysa et Blancheneige, une petite pensée pour vous et vos crevettes !!!
CA fait un moment que je ne suis pas venue...pas trop de temps !!! et tant mieux car j'ai patienté gentillement sans prise de tete. Aujourd'hui 15 dpo pas de rrr et une température à 37.2° si demain c'est pareil je fais un test !

Alfilou , je vois que ca a été dur dur pour toi, meme si tu ne viens plus par ici, j'espère que ca va et que tu as repris le dessus !
Amel, te revoilà dans la course, je croise les doigts pour toi !POur les test d'ovu si tu ovules vers le 14 jour tu peux les commencer vers j11 ...et ca marche avec les urines comme un TO sauf qu'il faut le faire dans la journée et à heures regulières !!! Ca tres efficace pour dtecter son ovu !
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
lilitara13 a écrit :SAlut tout le monde !!!
CA fait un moment que je ne suis pas venue...pas trop de temps !!! et tant mieux car j'ai patienté gentillement sans prise de tete. Aujourd'hui 15 dpo pas de rrr et une température à 37.2° si demain c'est pareil je fais un test !pour que ce soit la bonne !
ooooh je

et oui me revoila dans la course mdrr meme si pour ce cycle j'y croyais plus !! comme quoi il ne faut jamais desesperer !!!

merci pour les infos sur les TO, je pense en faire le cycle prochain ci ce mois ci n'est pas le bon !