31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 31ans et éssai BB1

petite pensée pour vous les filles...tata clarisse, petitbout, doubby, alex...j en passe

pour moi : rdv gygyg hier, bb va bien mais elle est encore descendue malgré traitement+alitement...
donc impossible de se lever jusqu a la fin sinon j accouche d azpres lui car le bb appuie de tout son poids sur mon col (et au passage comprime ma vessie , ce qui du coup, me fais aller aux toilettes toutes les 3 min)
encore 3 semaines couchée totalement...avec mon louluo ds les pattes dans 12 jours au depart de ma mere...ca va etre chaud :???:
on verra, bises a vous :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

zut abcdaire : je pensais que ca serait un peu mieux...bon alors encore du repos et toujours du repos. Ton mari ne peut pas gérer le petit après le départ de ta mère, ou eventuellement réaménager les horaires de l AM??
Tu refais le point quand?

une grande pensee pour vous toutes.

:bisou: :bisou: :bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Restes zen Abcdaire, vous trouverez une solution.
Prends soin de toi et de ta princesse à venir.

De gros :bisou: à toutes.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles :wink:
non mon mari rentre en plus a 19h30 donc les aprem sont longues,
ds son boulot impossible d amenagement c est super tendu, ils sont en train d essayer de virer 2 de ses coillegues... je vous dis pas, faut pas mouffeter d une oreille :etonnant:
ôn va y arriver, je suis a 33sa+2j...
faut atteindre 34 puis 36 puis 37...et ce sera gagné :wink:
bisese a vous
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

doubby
Super fraise
Super fraise

:croisedoigts: pour toutes celles qui en ont besoin. Je vous :bisou:
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les plus belles,

je sais ça fait hyper longtemps que je suis pas venue mais je pense souvent à vous!! je vous cache pas que depuis le temps je pensais avoir la bonne surprise de découvrir quelques :+++: , je suis désolée pour vous les filles...

clarelook, j'espère que ton éloignement du fofo te feras le plus grand bien et que tu auras vite ton :+++:

gratoun, j'espère que tu auras vite ton :+++:

abcdaire, ces quelques dernières semaines vont être dures mais tu seras tellement contente quand tu auras ta princesse dans tes bras!!

ptitbout, tout va bien pour toi!!

doubby, j'ai lu que tu n'avais pas trop le moral, retournes voir ta psy si tu en éprouves le besoin et ne culpabilises pas

pimousse, j'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne!!

j'espère avoir oublier personne!!

maintenant je vous donne un peu de mes news!! alors j'ai donc été opérée le 18 janvier, ils m'ont enlevé le sein, mais ça vous le savez déjà!! j'ai commencé la radiothérapie, je dois faire 25 séances, je termine vendredi prochain. ça me brule un peu la peau et je suis un peu fatiguée mais sinon ça va!! on commence à envisager la reprise du travail pour le 13 mai et en mi-temps thérapeutique, ça va faire du bien!! voila sinon je vais suivie par un doc tous les 6 mois pendant 5 ans et échographie et mammographie tous les ans!!
des news de ma princesse!! elle a marché seule à 13 mois 1/2, maintenant elle assure grave!! (elle aura 16 mois le 15 avril) elle a 12 dents et elle est trop géniale!! enfin c'est ma fille quoi!!

des bisous à toutes les filles!!
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

alex : contente d'avoir des nouvelles. Bientot la reprise du travail, il faudra te ménager quand même mais c'est une super chose.
Je ne sais plus ce que tu nous avais dis pour la reconstruction. Enfin tu vas retrouver une vie moins rythmée par l'hopital donc que du bonheur.
Prends bien soins de toi et profites de ta princesse.

Içi ca va, comme je vous l'avais dis nous rééssayons pour BB2, et bien dès le 2eme cycle c'est l'anarchie....je croyais avoir reperer une ovu et bien c'était pas ca donc j'attends patiement mes règles et mon rdv gyneco fin juin. C'est dingue que les kystes puissent se reformer si vite...

Sinon tout va bien, quelques tensions aux travail entre des collegues mais après une période de gros ras le bol où j'avais envie de changer de service j'arrive à prendre du recul pour que, pour l'instant, ca ne m'affecte pas. Je me concentre sur ma vie perso et les ptits bonheurs de la vie.

On c'est acheté un lave vaisselle (vrai plaisir) et On pense investir dans un peole a granules, vous connaissez? enfin je dis on mais c'est mon mari qui nous fait bénéficier de ses primes :wink:

je pense bien fort a vous toutes. :bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh quel bonheur de vous lire les filles... :applose: :applose: :applose:

alex je suis ravie que tu envisages la reprise du boulot, c est chouette et ca te changera les idees...enfin ''une vie normale''
courage a toi pour les douleurs et desagrements, mais le principal c est que cette foutue m... soit eradiqueée..
pour la reconsrtuction, je pense qu ils demandent d attendre au moins 1an c est bien cela?
profite de ta petite, c est un bonheur a savourer chaque jour

petitbout, oui bb2peut se faire attendre, mais si ca a marché une fois, ben faut juste etre patiente...
pour regler un peu les cycles tu prenais duphaston?? moi ca a pas mal marché...

bon moi je rentre ds ma 35eme semaine (34sa+1) et j ai encore deux semaines a tenir pour que les poumons de louloute soient matures...alors il faut tenir, apres plus trop de soucis majeurs :???:
je suis tjs allongée, ma mere part ds qq jours (lundi) apres l alitement sera plus dur mais je n ai pas le choix...on verra biz a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

oui abcdaire je prenais duphaston car des cycles à 45jours minimum jusqu'a + de 60. Le seul hic c'est que si jamais une ovulation voulait bien arriver tardivement tu lui coupes l'herbe sous le pieds enfin....je vais ptet allez voir ma doc généraliste en attendant mon rdv fin juin avec le gyneco car la j'en suis à J40 et toujours rien a l'horizon.
La 1ere fois il a fallu une IAC, on verra si ca n'a pas marché d'içi le rdv ce que le doc envisage. Ptet une simple stimulation.....on verra bien.

Sinon quel bonheur de profiter du soleil hier, un temps magnifique qui dope le moral. On était dans notre famille. Cet aprem c'est boutiques avec une amie et demain une journee pour moi avec grasse mat' au programme :wink:

biz
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui petit bout c est vrai, pour l ovu...
bon tant mieux si tu peux profiter du soleil, c est bien, car tout le monde commencait a deprimer avec ce temsp :wink:

en ce qui me concerne toujours ds la meme position, je crois que mon canapé sera moulé avec mes formes...le soleil je le vois par la fenetre, mon mari me dit qu il fait chaud et vois mon fils revenir de dehors avec les joues toutes ruouges...

ma mere est partie hier, elle nous a fait a manger pour 3/4j...c est super :-D cet aprem je suis seule avec loulou, donc c est un peu chaud mais bon, plus que 10j a tenir, apres je peux rebouger un tout petit peu... :-D

j espere que tout va bien pour vous, je pense bien a vous :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations