coucou les plus belles,
je sais ça fait hyper longtemps que je suis pas venue mais je pense souvent à vous!! je vous cache pas que depuis le temps je pensais avoir la bonne surprise de découvrir quelques

, je suis désolée pour vous les filles...
clarelook, j'espère que ton éloignement du fofo te feras le plus grand bien et que tu auras vite ton
gratoun, j'espère que tu auras vite ton
abcdaire, ces quelques dernières semaines vont être dures mais tu seras tellement contente quand tu auras ta princesse dans tes bras!!
ptitbout, tout va bien pour toi!!
doubby, j'ai lu que tu n'avais pas trop le moral, retournes voir ta psy si tu en éprouves le besoin et ne culpabilises pas
pimousse, j'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne!!
j'espère avoir oublier personne!!
maintenant je vous donne un peu de mes news!! alors j'ai donc été opérée le 18 janvier, ils m'ont enlevé le sein, mais ça vous le savez déjà!! j'ai commencé la radiothérapie, je dois faire 25 séances, je termine vendredi prochain. ça me brule un peu la peau et je suis un peu fatiguée mais sinon ça va!! on commence à envisager la reprise du travail pour le 13 mai et en mi-temps thérapeutique, ça va faire du bien!! voila sinon je vais suivie par un doc tous les 6 mois pendant 5 ans et échographie et mammographie tous les ans!!
des news de ma princesse!! elle a marché seule à 13 mois 1/2, maintenant elle assure grave!! (elle aura 16 mois le 15 avril) elle a 12 dents et elle est trop géniale!! enfin c'est ma fille quoi!!
des bisous à toutes les filles!!