31ans et éssai BB1
Re: 31ans et éssai BB1

je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi depuis le temps...

Je faisais un petit saut sur le site, que j'avais déserté depuis un bon moment, et je vois que votre post est toujours actif

Doubby, quelle chance j'ai de tomber juste sur la photo de ton ptit ange

Abcdaire,

Les autres je pense à vous aussi, pour vos FIV et autres tentatives, je

En ce qui me concerne mon fils grandit bien, il a maintenant 15 mois, un vrai bonheur. On voudrait bien un 2ème mais vous savez mieux que personne que tout ne se passe pas toujours comme on veut, alors patience...

Des bises à vous toutes, et que vos projets se réalisent!

coucou les coupines!!!!
claranet: ca fait un moment, ca fait plaisir, bien sur je me souviens, super popur ton bb, ca passe vite, ben bb2, viendra quand il viendra... faut de la patience...
doubby: courage ma belle, j imaginais bien cela vu tes denriers posts, mais tu es une chef, tu as beosin d en parler donc hesite a faire des heures sup chez ta psy,
ton pt gars est magnifique!!! il fait des uv???
regarde le sourire,et ca doit t aider a avoir une bonne raison de remonter la pente... il a besoin de toi, que tu ailoles bine pour s epanouir au mieux, prends le temps pour toi, ca va revenir!!
merci pour vos petits mots...
vous le savez, l alitemnet ne me fait pas peur, en plus c est de la rigolade car au pire c est 6 /7 semaines (contre 12/13 la derniere fois) mais c est ce qui me prive de mes derniers instants avec loulou, c est l organisation aussi...
j ai trouvé unesolution avec ma nounou super pour la semaine procahine (elle me le ramene a domicile) apres on verra, je vais peut etre demander a ma mere de venir... pour 10 ou 15 jours au moins sinon cheri un peu fragile va craquer...
mais c est chaud, hier j ai passé presque tte la journée avec loulou a coté alongée sur le canap...il faisait beau dehors et ne pouvais pas le sortir, ca m a fait mal au coeur pour lui...
bref
sinon doubby, les enfants ont des periodes comme cela. ca passe, souvent c est pendant les chnagements (moi systematiques a la reprise apres les vacances) si il a du mal a supporter cela avec toi c est je pense qu il te sais pas bien et ca l angoisse... mon conseil c est de lui expliquer tout simplement mais mets des mots: tu lui expliques que tu n est pas tres bien, mais tu vas te soigner, ca v apasser, que cela ne change rien pour lui, je crois que tu peux faire le coucher meme s il pleure un peu pour s endormir...
tu fais la regle du 5/10/15 (tu attends 5min, tu y vas, puis un peu plus...)
au bout d un moment il dort et si tu tiens bon, il ne le fera plus.
mais si il fait cela c est que queqlue chose le travaille, parle lui...
Pour nous depuis 2 semaines petit loulou est passé dans un grand lit...la premiere nuit c etait dur, il se levait, demandait a aller au coin
on a tenu bon, puis rebelotte le lendemaiin, a pleuré toutes les larmes de son petit corps, mais ne se levait plus.... (gagné!!)
et depuis il pleure de moins en moins...fais tout de meme un petit ouin d essai mais s arrete. Faut tenir bon, c est tout, et il adore son grand lit!!
oui en plus on l a changé de chambre!!!
Sinon ben je revois le gygy mercredi mais je ne sais pas trop a quoi m attendre, peut etre me dira t il que je peux bouger un peu (je reve!! car bb appuie sur le col)
allez les filles, bioses a vous,
claranet: ca fait un moment, ca fait plaisir, bien sur je me souviens, super popur ton bb, ca passe vite, ben bb2, viendra quand il viendra... faut de la patience...
doubby: courage ma belle, j imaginais bien cela vu tes denriers posts, mais tu es une chef, tu as beosin d en parler donc hesite a faire des heures sup chez ta psy,
ton pt gars est magnifique!!! il fait des uv???
regarde le sourire,et ca doit t aider a avoir une bonne raison de remonter la pente... il a besoin de toi, que tu ailoles bine pour s epanouir au mieux, prends le temps pour toi, ca va revenir!!
merci pour vos petits mots...
vous le savez, l alitemnet ne me fait pas peur, en plus c est de la rigolade car au pire c est 6 /7 semaines (contre 12/13 la derniere fois) mais c est ce qui me prive de mes derniers instants avec loulou, c est l organisation aussi...
j ai trouvé unesolution avec ma nounou super pour la semaine procahine (elle me le ramene a domicile) apres on verra, je vais peut etre demander a ma mere de venir... pour 10 ou 15 jours au moins sinon cheri un peu fragile va craquer...
mais c est chaud, hier j ai passé presque tte la journée avec loulou a coté alongée sur le canap...il faisait beau dehors et ne pouvais pas le sortir, ca m a fait mal au coeur pour lui...
bref
sinon doubby, les enfants ont des periodes comme cela. ca passe, souvent c est pendant les chnagements (moi systematiques a la reprise apres les vacances) si il a du mal a supporter cela avec toi c est je pense qu il te sais pas bien et ca l angoisse... mon conseil c est de lui expliquer tout simplement mais mets des mots: tu lui expliques que tu n est pas tres bien, mais tu vas te soigner, ca v apasser, que cela ne change rien pour lui, je crois que tu peux faire le coucher meme s il pleure un peu pour s endormir...
tu fais la regle du 5/10/15 (tu attends 5min, tu y vas, puis un peu plus...)
au bout d un moment il dort et si tu tiens bon, il ne le fera plus.
mais si il fait cela c est que queqlue chose le travaille, parle lui...
Pour nous depuis 2 semaines petit loulou est passé dans un grand lit...la premiere nuit c etait dur, il se levait, demandait a aller au coin

on a tenu bon, puis rebelotte le lendemaiin, a pleuré toutes les larmes de son petit corps, mais ne se levait plus.... (gagné!!)
et depuis il pleure de moins en moins...fais tout de meme un petit ouin d essai mais s arrete. Faut tenir bon, c est tout, et il adore son grand lit!!

Sinon ben je revois le gygy mercredi mais je ne sais pas trop a quoi m attendre, peut etre me dira t il que je peux bouger un peu (je reve!! car bb appuie sur le col)
allez les filles, bioses a vous,

- ptitbout2nous
- Super fraise

claranet : bien sur qu'on se souvient de toi, heureuse d'avoir des nouvelles. Pour BB2 quand on a eu du mal pour le 1er disons qu'on se prépare pour le second même si ca peut etre different.
abcdaire : tu as raison peut etre ta maman pourrait venir vous aider un peu. tu nous diras pour ton rdv.

doubby : comme te le conseille abcdaire : parles a ton ptit loup car il doit ressentir ton mal etre et pour l'instant c'est pas grave si c'est papa qui gere la nuit. J'espere que tu vas aller vite mieux, n'hesites pas a demander de l'aide et si tu as vraiment besoin le traitement peut peut etre t'aider sur un ptit moment. Dans tous les cas courage!!!!!
Merci pour Nathan, et oui il a dejà eu sa 1ere bougie. Ca passe vite. Il a 6dents et marche que lorsqu'il veut sinon veut nos mains, une chaise ou tout ce qui peut le rassurer

je pense bien a vous toutes

IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
BB2 en route
- ptitbout2nous
- Super fraise
et ton ptit prince est vraiment a croquer. Une petite bouille adorable, un joli sourire, des ptits yeux expressifs : j'adoooooore!!!!!!
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
BB2 en route
BB2 en route
Merci les filles, on est bien ici...
Contente d'avoir de tes nouvelles claranet.
Ptitbout
pour la marche pour Nathan, ça doit être émouvant quand il fait ses premiers pas...
Abcdaire c'est bien d'avoir ta maman qui vienne t'aider.... c'est une très bonne solution et elle pourra bien profiter d'Anis vu qu'elle est loin d'habitude
Alors pour Rafaël le coucher pose pas de pb même avec moi c'est qu'il se réveille 1 fois la nuit...Je culpabilise à mort...pourtant je vous jure que je lui parle, je lui explique...Quand ma chienne était condamnée puis morte et que j'avais du mal à contenir ma tristesse, je lui ai parlé, expliqué mais rien y fait....
Bon là de toutes manières je me sens plus l'énergie de me lever la nuit et la méthode papa marche bien et vite....alors on
pour que ça se calme. Bon ça lui arrivait déjà avant de se réveiller parfois mais pas systématiquement et en 10 sec le rendormissement était réglé que ce soit moi ou chéri ...Je culpabilise trop d'être comme ça, bon après c'est une maladie ....Comme tout creux de vague il va passer et le bord n' est peut-être qu'à 10m...C'est mon psy qui l'a dit.

Contente d'avoir de tes nouvelles claranet.
Ptitbout

Abcdaire c'est bien d'avoir ta maman qui vienne t'aider.... c'est une très bonne solution et elle pourra bien profiter d'Anis vu qu'elle est loin d'habitude
Alors pour Rafaël le coucher pose pas de pb même avec moi c'est qu'il se réveille 1 fois la nuit...Je culpabilise à mort...pourtant je vous jure que je lui parle, je lui explique...Quand ma chienne était condamnée puis morte et que j'avais du mal à contenir ma tristesse, je lui ai parlé, expliqué mais rien y fait....
Bon là de toutes manières je me sens plus l'énergie de me lever la nuit et la méthode papa marche bien et vite....alors on

personne n est parfait doubby, personne n est infaillible,
tu es ce que tu es grace a tes faiblesses, aussi.
du coup tu apportes a ton fils, cette sensibilité, cette fragilité, qui expliquée et comprise, peut devenir une force.
Faut juste mettre des mots et ne pas culpabiliser...
tu vas prendre le temps de te poser, mets toi en arret si tu ne l es pas, recentre toi sur toi meme. Et c est pour cela aussi qu on fait des bb a deux, quand l un ne peux pas gerer , l autre est là

tu es ce que tu es grace a tes faiblesses, aussi.
du coup tu apportes a ton fils, cette sensibilité, cette fragilité, qui expliquée et comprise, peut devenir une force.
Faut juste mettre des mots et ne pas culpabiliser...
tu vas prendre le temps de te poser, mets toi en arret si tu ne l es pas, recentre toi sur toi meme. Et c est pour cela aussi qu on fait des bb a deux, quand l un ne peux pas gerer , l autre est là

coucou
juste pour vous donner un peu des news car j ai bcp de temps...
alongée depuis une semaine, hier j ai eu un controle du col...
pas terrible car tres mou et raccourci malgré semaine de repos...
mon doc a pas trouvé cela assez grave pour m hospitaliser car il sait q je suis serieuse, mais re controle ds 2 semaines, je vais trouve cela super long d ici la, pas savoir c est ca qu ronge!
je suis a 31sa, c est tot....faut atteindre 36sa/37sa pour etre seraine...
vous l avez compris je ne le suis pas malgré mon experience de la map car mon col ne se raccourcissait pas pour anis...
donc j ai peur..
bref la bonne nouvell c est que ma mere vient en renfort demain,pour qq semaines (elle doit repartir au max le 15 avril mais ca m ammene presq a 35sa...donc ce sera moins critique...
allez bises a vous

juste pour vous donner un peu des news car j ai bcp de temps...
alongée depuis une semaine, hier j ai eu un controle du col...
pas terrible car tres mou et raccourci malgré semaine de repos...
mon doc a pas trouvé cela assez grave pour m hospitaliser car il sait q je suis serieuse, mais re controle ds 2 semaines, je vais trouve cela super long d ici la, pas savoir c est ca qu ronge!
je suis a 31sa, c est tot....faut atteindre 36sa/37sa pour etre seraine...

vous l avez compris je ne le suis pas malgré mon experience de la map car mon col ne se raccourcissait pas pour anis...

bref la bonne nouvell c est que ma mere vient en renfort demain,pour qq semaines (elle doit repartir au max le 15 avril mais ca m ammene presq a 35sa...donc ce sera moins critique...
allez bises a vous

- ptitbout2nous
- Super fraise
courage abcdaire, on sait que tu es sérieuse et avec ta maman qui arrive ca va te permettre d'etre encore + au repos.
N'hésites pas a poster si tu t'ennuies. On pense bien a toi.
N'hésites pas a poster si tu t'ennuies. On pense bien a toi.
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
BB2 en route
BB2 en route
-
- Top fraise
coucou les filles
bon je ne sais pas trop comment vous le dire
ben voilà, j'ai décidé de quitter le forum.
Je tenais à vous remercier pour tout!
pour votre gentillesse
pour votre patience
pour vos conseils
et votre amitié
Mais voilà, je sens que pour moi c'est le moment de tournée la page progressivement.
Je ne sais pas ce que va donner la fiv 2 mais j'ai besoin aussi de me préparer au
j'ai commencé la danse et cela me fais un bien fou, j'ai un spectacle prévu pour le mois de mai et je vais me donner à fond parce que je suis a labour par rapport aux autres.
Mais perso je n'ai pas envie de vous quitter complètement, je suis très attachée à vous quand même.
je pense avoir les mails de toute l'équipe, je préfére vous faire un petit coucou autrement que sur le fofo si vous êtes ok.
je vous aime les filles mais je n'ai plus envie d'écrire même si j'adore vous lire.
j’espère que vous ne m'en voudrez pas.
pleins de bonnes choses pour toutes
bon je ne sais pas trop comment vous le dire

Je tenais à vous remercier pour tout!
pour votre gentillesse
pour votre patience
pour vos conseils
et votre amitié

Mais voilà, je sens que pour moi c'est le moment de tournée la page progressivement.
Je ne sais pas ce que va donner la fiv 2 mais j'ai besoin aussi de me préparer au

j'ai commencé la danse et cela me fais un bien fou, j'ai un spectacle prévu pour le mois de mai et je vais me donner à fond parce que je suis a labour par rapport aux autres.
Mais perso je n'ai pas envie de vous quitter complètement, je suis très attachée à vous quand même.

je pense avoir les mails de toute l'équipe, je préfére vous faire un petit coucou autrement que sur le fofo si vous êtes ok.
je vous aime les filles mais je n'ai plus envie d'écrire même si j'adore vous lire.
j’espère que vous ne m'en voudrez pas.

pleins de bonnes choses pour toutes

34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
-
- Informations
-