Salut,MissMee a écrit :Coucou les filles et bonne année! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et plus particulièrement un beau +++
Je débute niveau forum et je me permets de m'incruster chez vous car dernier cachet pillule ce soir!
Début des essais pas pour immédiatement car je voulais connaitre la longueur des mes cycles et laisser passer au moins un cycle car après tant d'années de pillule, on connait plus trop son corps...
Qu'en pensez-vous? ca c'est passé comment pour vous le 1er cycle sans pillule?
Je me suis dit que ce petit laps de temps avant de se lancer aller aussi me permettre de perdre qqs kilos et de bien me nourrir, enfin de preparer son coprs à ce gd changement.
Comment faites vous pour patienter???
Je te souhaite la bienvenue.
Je te donne mon humble avis.
J'ai une grossesse difficile depuis le début et j'ai passé beaucoup de temps alité du 3ème mois au 8ème. Pour ma part, je n'aurai pas voulu être enceinte juste avant mon mariage parce que si tu as une .... et je peux te dire en toute connaissance de cause, qu'on ne maîtrise absolument rien quand on est enceinte. Il peut t'arriver quelque chose du jour au lendemain qui va bousculer tes plans. Après ta grossesse peut aussi et je te le souhaite très bien se passer, mais soyons honnête, les grossesses comme dans les magasines sont juste rares !!!
Voilà, bref désolé de te décourager mais à mon avis du devrais commencer les essais le mois de ton mariage.