les filles
alors la sage femme m'a confirmé que c'est le jour de l'accouchement qu'ils nous demandent si on veut une chambre seule ou ps, y a pas de réservation c'est en fonction des dispositions
sinon pour moi dimanche nous sommes allés en foret cueillir des jonquilles, j'ai bien rit avec mes parents car il y a 16 ans j'ai fait la même chose, j'étais enceinte de mon fils, à trois semaines du terme et je suis allée cueillir des jonquilles dans la même forêt, 2 semaines plus tard il pointait le bout de son nez le 30/03 pour un terme prévu le 07/04, là dimanche j'étais à 4 semaines du terme qui sait elle pointera peut être son petit bout de nez dans 2 semaines !!!!
en tout cas on a pris des photos pour comparer et surtout pour lui montrer quand elle sera plus grande et en plus mon fils était là aussi dimanche avec nous dans la foret, c'était vraiment cool
sinon cette nuit j'ai enfin bien dormi après 6 nuit s de m**de, là je me suis couchée à 1h du mat et j'ai fait non stop jusqu'à 7h ce matin, ça fait du bien
bonne journée les filles

Moi : 39ans, trompes bouchées,
LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04
--
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeur